“Week end 4,5et 6 mars 2011Splendide riad, baigné de lumière et très bien décoré. Repas cuisinés sur place. Très bien.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Darko

Riad Darko a été ajouté à vos Favoris
Riad Darko
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   3 rue Annasser, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°87 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Accueil, service, agrément. Idéal pour les groupes d'amis.
Les repas "locaux" sont faits sur place avec des ingrédients frais. Appréciable. Sympa. Nous avons apprécié le vin (une rareté au Maroc...)
Patio superbe et lumineux. C'est tout neuf et décoré avec goût !
Bottin François

Séjour du mars 2011

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Acceuil excellent, très bel établissement et surtout une très bonne table, nous reviendrons

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Un lieu paisible, charmant très bien entretenu avec un accueil des plus chaleureux. Une terrasse très agréable où l'on a pu prendre notre petit déjeuner au mois de février! De la cuisine traditionnelle maison. On a envie d'y retourner!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
soustons
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

bonjour, nous avons passé un super séjour, les filles sont supers sympas nous avons bien manger , elles se sont bien occuper de nous. le riad est très bien placé.. isabelle

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous avons passé un agréable séjour à Essaouira,Riad Neuf en parfait état.
Nous avons bien été acceuillis par Hanane 1, elle est venue nous chercher et nous a bien indiquer notre route.
A notre arrivée, le thé nous a été servi par Hanane 2 (très bon).
A notre arrivée tout était nickel.
Cependant nous avons regrété le manque de suivi, 2ème et 3ème jour thé réchauffer, le 3ème soir le chauffage pas enclenché et dernier matin pas d'eau chaude pour la douche, le nettoyage est moyen dans la salle de bains, nous avons dû demander les linges toilettes durant le séjour.
Dommage, mais je recommanderai tout de même!

• Séjour du février 2011
RV12, Responsable commercial de Riad Darko, a répondu à cet avis, 17 février 2011
Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour partager votre expérience dans notre maison d'hôtes. Nous avons été très heureux nous aussi de vous recevoir et de vous faire découvrir notre belle ville d'Essaouira. En espérant avoir la chance de vous revoir bientôt parmi nous.

Sachez que nous avons depuis votre visite et grâce à vos commentaires amélioré nos services. En effet, nous avons procédé à l'installation de panneaux solaires et de régulateurs de chaleur au sol dans le riad afin que le comfort en hiver soit maximale.

Le service en chambre et le nettoyage du Riad sont quant à eux assurés quotidiennement, et les linges de toilette changés tous les 3 jours.

Merci encore pour votre visite et vos commentaires qui nous aident à faire connaitre notre Riad ainsi qu'à améliorer continuellement notre service.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Accueil tres chaleureux, chambre authentique, petit-dejeuner delicieux, location parfaite...tout a recommender!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Bravo aux 2 hanna qui rendent ce lieu très chaleureux, on se sent comme à la maison.
Elles sont à l'écoute, serviables et gèrent le riad à la perfection.
Très bonnes cuisinières, elles savent tout faire. La literie est très confortable et la terrasse est un vrai plaisir le matin pour le petit déjeuner.
Je garde un bon souvenir d'essaouira et le RIAD DARKO en fait parti.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
RV12, Responsable commercial de Riad Darko, a répondu à cet avis, 16 janvier 2011
L'équipe du Riad vous remercie de recommander le Riad Darko à d'autres voyageurs. Nous avons aussi été très heureux de vous avoir comme clients, ce fut un réel plaisir. En espèrant vous revoir bientôt dans notre ville d'Essaouira.
Bien cordialement

Vous connaissez Riad Darko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Darko

Adresse: 3 rue Annasser, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°87 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Darko 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Darko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Darko Essaouira
Hotel Riad Darko Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Darko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.