“Un Riad fabuleux” 5 5 étoiles

Classé n°83 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Montpellier, France
“Un Riad fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

« Un Riad fabuleux...des gens formidables”
Le Riad Darko est la base parfaite pour explorer la Médina d'essaouira et c’est aussi très facile à trouver. C’est dans une partie propre, calme et idéale pour la détente. Le niveau de service est excellent. Tout l’endroit est conçu pour que les clients se sentent chez eux
Le Riad est parfait, propre et le personnel est très sympa et serviable… A conseiller sans restriction !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Le Riad Darko est idéalement situé, niché au calme dans les ruelles, mais très facile à localiser, accessible, et tout prés du fourmillement de la médina. Nous avons été accueillis chaleureusement et nous sommes sentis comme à la maison, la chambre est douillette et bien équipée. En bref, un très bon rapport qualité/prix pour une adresse que nous recommandons!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Etre au coeur de la medina d'Essaouira tout en étant au calme dans ce riad de charme cela résume ma semaine!!
Chaque chambre a son charme, le séjour est agréable et typiquement marocain!
Toute la famille a pu trouver sa place dans ce "grand" riad ainsi que sur sa terrasse qui offre une belle vue sur la medina!
Les repas sont cuisinés avec gout!

On repart de ce Riad enchanté, en en ayant pris plein les yeux et les papilles!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
GOLFE JUAN
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Excellent séjour à la Villa Riad Darko, au coeur de la medina d'Essaouira, accueil souriant et chaleureux de la part de tous le personnel. Les chambres sont décorées avec goût et dans le respect de la culture locale. L'ensemble du Riad est fort bien tenu et propre. La cuisinière du riad nous a préparé les repas que nous souhaitions et nous nous sommes vraiment régalés ! Nous tenions à remercier le personnel pour leur gentillesse et leur hospitalité.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Seignosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

un riad agreable ou l'on se sent "chez soi" tout en etant dans une maison typiquement marocaine au decor simple et rafiné au coeur de la medina riche en couleurs j'ai passé une nuit tres agreable dans une tres grande chambre tres confortable encore merci au personnel pour son acceuil et sa gentillesse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Dès que l'on pousse la porte bleue du riad Darko au coeur de la medina d'Essaouira, l'enchantement commence avec l'accueil souriant et chaleureux de Najjat, Latifa et Zineb . Jolies chambres agencées avec goût et respect des matériaux locaux; quelques marches et nous voilà pour un solide petit déjeuner marocain sur une terrasse immaculée bercés par le ressac et les cris des mouettes! Nous avons également passer une grande journée de détente entre grillades et baignade à la villa fleurie dessinée par un architecte raffiné au milieu des arganiers, des cyprès et au bord d'une bien jolie piscine au fond si bleu...Deux endroits parfaitement bien placès pour découvrir la ville et la campagne autour d'Eassouira....et pour finir un chaleureux hammam et un massage sous les mains délicates de Najjat!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bristol, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Les filles du Riad Darko Ismahan et Nezha ont été adorables et nous ont extrêmement bien accueillis ! Elles nous ont bien guidé pour visiter Essaouira et nous ont donné de bonnes adresses pour manger. Notre séjour était très agréable, la chambre était super confortable et le ptit déj délicieux. En plus de tout ça, elles nous ont même aidé et orienté pour la suite de notre voyage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Darko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Darko

Adresse: 3 rue Annasser, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°83 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Darko 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Darko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Darko Essaouira
Hotel Riad Darko Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Darko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.