“Douceur et calme en plein coeur de la médina d'Essaouira dans le Riad Darko” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Darko

Riad Darko a été ajouté à vos Favoris
Riad Darko
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   3 rue Annasser, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°70 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Bron, France
“Douceur et calme en plein coeur de la médina d'Essaouira dans le Riad Darko”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce Riad en pleine médina grâce à un personnel discret et prévenant. Les repas sont excellents avec une mention spéciale pour le petit déjeuner sur la terrasse !! La disponibilité et la gentillesse de l'équipe permettent de gérer efficacement l'organisation matérielle sans difficulté (transports, réservations...) La situation du Riad Darko est idéale pour se balader dans les ruelles et les placettes d'Essaouira.
Les chambres sont chics et les douches en tadelakt superbes ! La terrasse abrite un hammam et nous avons pu bénéficier d'un massage à l'huile d'argan Une adresse à retenir et dans laquelle nous reviendrons !!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

quel plaisir de se retrouver au coeur de la médina d'Essaouira tout en profitant du calme du Riad !
Nous y sommes allés à 3 familles. Chacune son étage, et des temps partagés en terrasse ou dans les espaces communs.

un accueil au top par l'équipe (repas, excursions, transports, baby sitting, renseignements divers) : un séjour facilité et agréable, pour enfants et parents.

Une adresse que je partage avec plaisir !
Fabienne HR

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Nous sommes venus au Riad Darko a Essaouira en famille et nous sommes ravis de notre séjour ! Le Riad est très bien placé dans la médina et les chambres très propres et décorées avec goût. Toute l'équipe est serviable, très attentionnée mais avec discrétion !
Très bonne adresse que nous conseillons !

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très bon accueil
Le et Riad très confortable et bien situe, magnifique terrasse pour les repas ou se détendre au soleil
La literie est confortable, les chambres spatieuses, salle de bain agréables
À consommer sans modération ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Un très bon Riad localisé au coeur de la Médina.
Un personnel attentionné et donnant de très bons conseils pour une découverte de la ville optimale... et une remarquable cuisinière !
Chambres spacieuses et confortables.
A visiter et revisiter !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Un beau riad très calme, à l'écart des rues commerçantes mais très accessible. La terrasse offre une belle vue sur les toits de la medina. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais ça reste un des beaux souvenirs de notre voyage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

« Un Riad fabuleux...des gens formidables”
Le Riad Darko est la base parfaite pour explorer la Médina d'essaouira et c’est aussi très facile à trouver. C’est dans une partie propre, calme et idéale pour la détente. Le niveau de service est excellent. Tout l’endroit est conçu pour que les clients se sentent chez eux
Le Riad est parfait, propre et le personnel est très sympa et serviable… A conseiller sans restriction !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Darko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Darko

Adresse : 3 rue Annasser, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°70 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Darko 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Darko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Darko Essaouira
Hotel Riad Darko Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Darko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.