“Déception !!!!!” 1 5 étoiles

Classé n°72 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Mirleft
“Déception !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Habitant au Maroc depuis 5 ans, j'ai passé une nuit en famille au Riad Darko !!!!!!
Après avoir goûté les nuits précédentes le confort de 2 riads (même gamme de prix), dans d'autres villes marocaines, quelle déception !!!! Forte odeur d'humidité, moisissure apparente sur les murs, armoire en piteux état (j'ai fait des photos), service succinct..... Comment ce riad peut- il avoir des avis si favorables ???

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
riad_darko, Gérant de Riad Darko, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre ressenti. Il est vrai que le mois de Novembre cette année à Essaouira a été très humide et tous les Riads de la Médina en ont souffert.

Nous avons depuis votre venue fait l'acquisition de déshumidificateurs pour régler le problème si jamais cela se reproduisait.

En espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau et vous faire aimer notre Riad.

Bien cordialement
Latifa & Khadija

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

le riad est superbe , décoré avec gout , très propre, l'accueil est magnifique, les chambres sont vraiment très bien, le petit déjeuner excellent et copieux , nous avons mangé aussi un soir et la cuisine était excellente, Siam( si je me souviens bien de son prénom et si ca s'écrit comme ca) est au petit soin avec nous.......juste les 2 jours que nous avons passés au riad l'eau chaude était en panne mais nous avons eu droit à un geste commercial donc y'a rien à dire .......

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bayonne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je suis désolée mais le riad où nous avons dormi n'était pas conforme aux infos présentes sur leur site ou sur tripadvisor. Dommage!
Nous avons même écourté notre séjour à Essaouira pour ne pas dormir une 2eme nuit dans ce riad.
L'odeur de moisi était intenable. Nos fringues en sont maintenant impregnées. Une de nos 2 chambres avait carrement du salpetre sur les murs. C'est vraiment dommage!
J'arrive à penser que les avis positifs sur tripadvisor ne sont pas si objectifs que cela.
Je ne recommande ce riad à personne. Pour le même prix, il y a bcp mieux!

Bons points:
- petit dej sur la terrasse
- douche ok
- situation géographique

Séjour du novembre 2013
riad_darko, Gérant de Riad Darko, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire concernant votre séjour chez nous. Nous sommes tout à fait désolés pour le désagrément que vous avez subi. Malheureusement, cette année le mois de Novembre a été très humide au Maroc, une bonne nouvelle pour notre agriculture mais une moins bonne pour nos hôtes.

Sachez néanmoins que votre commentaire est pris très au sérieux et que nous avons depuis pris des mesures en investissant dans des déshumidificateurs et l'utilisation de notre chauffage au sol ainsi qu'une aération quotidienne.

Je vous remercie d'avoir aussi souligner la qualité de nos petits-déjeuners en terrasse et nos douches.

Si toutefois vous décidiez de revenir à Essaouira, nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau et de vous offrir gracieusement un déjeuner de grillades de poissons sur notre terrasse.

Bien cordialement.
Latifa & Khadija
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous venons de passer 24h au Riad Darko avec mon épouse où nous avons été très bien reçus.
Au regard du prix la prestation est vraiment bien. Chambre spacieuse, calme, petit déjeuner complet, riad très bien situé; mais surtout je souligne la gentillesse et la discrétion du personnel. Nous en avons profité pour nous faire masser chacun 1 heure, un vrai délice même si la pièce n'est pas très grande et sans chichi.
Je recommande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

je n'ose plus dire du bien de ce RIAD tant j'y ai pris mes habitudes...3-4 nuit au RIAD et journée piscine à la villa DARKO, au printemps et à l'automne. Le personnel est maintenant stable et bienveillant, serviable et discret. Le riad permet d'accéder à la médina qui monte en gamme avec le temps, en gardant son calme et douceur, à la différence de l'"agressive" marrakech.
Habitué du maroc depuis de nombreuses années après chaque treck, je venais toujours me reposer qq jours à Essaouira. Maintenant je viens me reposer, me ressourcer au DARKO !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

J'ai passé un séjour au sein de ce riad très bien situé au cœur de la ville. Le personnel que j'ai rencontré est particulièrement dévoué à faire passer aux occupants un séjour des plus agréables avec un accueil très chaleureux et une présence discrète mais efficace. La chambre était spacieuse avec un coin douche très adapté. Une propreté de premier ordre.
Je le recommande et y retournerai des que l'opportunité se présentera.

• Séjour du mai 2013
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce Riad en pleine médina grâce à un personnel discret et prévenant. Les repas sont excellents avec une mention spéciale pour le petit déjeuner sur la terrasse !! La disponibilité et la gentillesse de l'équipe permettent de gérer efficacement l'organisation matérielle sans difficulté (transports, réservations...) La situation du Riad Darko est idéale pour se balader dans les ruelles et les placettes d'Essaouira.
Les chambres sont chics et les douches en tadelakt superbes ! La terrasse abrite un hammam et nous avons pu bénéficier d'un massage à l'huile d'argan Une adresse à retenir et dans laquelle nous reviendrons !!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Darko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Darko

Adresse : 3 rue Annasser, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°72 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Darko 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Darko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Darko Essaouira
Hotel Riad Darko Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Darko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.