“Riad à recommander à d'autres” 4 5 étoiles

Riad Darko a été ajouté à vos Favoris
Riad Darko
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   3 rue Annasser, Essaouira 44000, Maroc   |
lanvollon
“Riad à recommander à d'autres”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Le riad est très agréable et bien situé dans la médina.
Il correspond tout à fait au descriptif proposé sur les différents sites.
Notre séjour s'est très bien passé. Les 2 Hanane et Khadija ont été très attentionnées tout au long de notre séjour et ont participé grandement à son bon déroulement gràce à leur gentillesse et leur dévouement.
Le riad est très bien entretenu par les filles.
Un grand merci à toute l'équipe du Darko !
Yann, Nora, Odette et Jean.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Merci à Hanane 1 et Hanane 2 pour votre acceuil et bons diners.
Le couscous était excellent et copieux.
Je conseille aux prochains clients de manger sur place, excellente cuisinière à l'écoute de ce qui vous plait.
La chambre la Bien Aimée avec salle d'eau privative est très bien.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
RV12, Responsable commercial de Riad Darko, a répondu à cet avis, 25 novembre 2010
Bonjour Monsieur,

Au nom de l'équipe du Darko et spécialement de Hanane 1 et 2, nous vous remercions grandement pour votre très bonne appréciation sur le Riad. Ceci nous permettra sans aucun doute d'augmenter notre notoriété.

Nous avons de notre côté été très heureux de vous avoir dans notre riad et espérons vous y revoir bientôt si vous revenez à Essaouira. Vous y serez quoiqu'il en soit toujours les bienvenus.

Bien cordialement
L'équipe du Riad Darko
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Un endroit très calme et plein de sérénité. Un respect des employés très appréciable. Un service agréable dans un cadre neuf. Rapport Prix/qualité = exellent.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci beaucoup de partager votre avis positif sur votre séjour dans notre Riad. Nous avons été aussi très heureux de vous connaître et de partager sur ce beau pays que nous apprécions tout autant que vous-même.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage à Essaouira.

A très bientôt. Bien cordialement.
L'équipe du Riad Darko
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Charmant, délicat et raffiné. Pas de superficiel, l'élégance sans le "baroque". Simplicité et convivialité. Pour tous ceux qui aiment se retrouver loin de la tourmente et qui apprécient l'authenticité.

Hanane et Hanane sont vous accueillent de leur sourire et de leur hospitalité.

Vous êtes comme chez vous. Vous pouvez si vous le souhaitez, pour une modifique somme supplémentaire ( frais de couverts), cuisiner vous même ou faire appel à la cuisine d'Hanane. Vous pouvez egalement vous faire livrer un Wok de Kefta chez Miyame, super petit restaurant authentique.

Elle vous prépare un Tagine de Poulet à faire fondre toutes les papilles.

N'hésitez pas à profiter du Hammam (pour encore plus de délices demander les soins d'une masseuse diplomée)

Si comme nous, vous avez l'opportunité de rencontrer le propriétaire, Christian Kozar, de ce charmant lieu, laisser vous emporter par le personnage.. Tout comme son ryad, il mérite le détour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cher Client,

L'équipe du Riad darko se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de partager votre séjour chez nous.

Nous avons été enchantés de partager avec vous quelques moments pendant vos vacances au Maroc. Merci pour vos précieux conseils qui nous permettent de toujours améliorer notre service à nos clients.

Nous espérons avoir l'occassion de vous revoir bientôt sous nos lattitudes. Vous serez quoiqu'il en soi, toujours les bienvenus.
A très bientôt. Cordialement.
L'équipe du Riad darko
lons le Saunier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Accueil, cuisine, service très bien
cadre, confort excellent

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
PUBLY
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Superbe riad, bien situé, avec une terrasse ombragée par une pergola (où l'on peut même prendre les repas préparés par Hanane 1 excellente cuisinière) possédant également un hammam et une petite salle de massages relaxants.
Les salons (rez de chaussée et 2 ème étage) sont calmes et reposants, les chambres avec salle de bans sont décorées avec goût.
Quant au personnel, les 2 Hanane sont très accueillantes, gentilles serviables et attentionnées. Elles gèrent remarquablement tout le riad en prenant soin de la clientèle.
Excellent séjour passé dans ce magnifique riad.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Un riad très agréable!!! La déco, à la fois moderne et traditionnelle, est réalisée avec beaucoup de goût et la qualité des prestations est excellente ! Quant à l'accueil du personnel , il est juste remarquable ! Je remercie Hanane et Hanane pour leur gentillesse et leurs supers petits-déjeuners.
Je recommande chaleureusement le Riad Darko ;°)

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Darko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Darko

Adresse: 3 rue Annasser, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 90 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Darko 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Darko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Darko Essaouira
Hotel Riad Darko Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Darko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.