“le bon riad” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Assalama

Dar Assalama a été ajouté à vos Favoris
Dar Assalama
3.0 sur 5 Pension de famille   |   5 Rue Allal El Ouaqaoui, derb Agadir, Essaouira 44000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Vannes, France
“le bon riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

accueil, prix, espaces, emplacement, vue : pour avoir fait plusieurs voyages à essaouira, échelonnés sur 4 ans, dar assalama est de loin le meilleur riad parmi tous !
la terrasse (double et avec vue sur mer !) est parfaite pour le petit déjeuner (copieux), la sieste ou la séance de bronzage; la chambre est spacieuse et raffinée, le salon est suffisamment bien conçu pour y papoter à plusieurs, en petits groupes etc...
l'accueil est la cerise sur le gâteau puisqu'il est simple, amical et discret !
une adresse à noter absolument dans son carnet !

• Séjour du avril 2011

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Je tombe sur cette page donc j'en profite pour laisser un petit avis. J'ai passé trois jours dans ce beau riad en avril dernier. Etant moi-même hôtelier et n'ayant pas pris de vacances depuis un moment j'ai pu apprécier l'endroit du décor. A mon goût, les atouts du lieu sont le calme (très contrasté avec la bouillonnante medina) et son personnel à l'écoute et très discret. J'ai particulièrement apprécié les dîners dans le patio (à notre demande, un régal!) et le super petit-déjeuner au grand air tout là-haut. Merci encore à l'équipe d'avoir pris soin de notre bien-être et à très vite je l'espère.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Ville très agréable où l'on peut déambuler sans être regardé comme un touriste avec ses devises. Dar Assalama est un havre de sérénité au coeur de la médina. Les chambres sont parfaites, décoration typique juste comme il faut et sanitaires comme on voudrait tous en avoir chez soi. Le toit-terasse parfait en toutes occasions, du petit déj jusqu'à la nuit offrant une vision panoramique sur les lumières de la ville. Les repas variés et délicieux et la chaleur de l'accueil ne donne qu'une seule envie, d'y retourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

deuxième séjour dans ce riad, je confirme les très bonnes impressions de mon premier séjour : on se sent comme chez soi, l'accueil de Omar, Nzha, Abdallah et Hannane est tout aussi discrêt que chaleureux. Leurs conseils sont judicieux et leur disponibilité totale. Calme absolu, pas un bruit du "brouhaha" de la médina, terrasse relaxante. Et en prime, un vrai petit déjeuner avec de la confiture de fraises maison. Rapport qualité prix imbattable !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Riad calme bénéficiant d'un emplacement privilégié au coeur de la Médina.
Le service est impeccable et dispensé par un personnel très sérieux et compétent.
L'ensemble du Riad est propre et bien entretenu.
Les salles de bains sont spacieuses.
Tarifs abordables.
A recommander... Personnellement, j'y reviendrai...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Très bon riad , décoré avec goût, spacieux. Accueil parfait. Attention de tous les instants de la part de Nezha et Omar. Petit déjeuner royal. Vue sur mer . Vraiment un plaisir de séjourner à Dar Assalama.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Ce Riad est idéalement situé, à deux pas de la rue principale, à 10 pas du port, le décor est sobre et agréable, l'accueil extrêmement chaleureux.
La terrasse vue mer est ensoleillée toute la journée, fait rare ! Sur demande vous pouvez y dîner de façon raffiné et copieuse pour un prix modique.
Rien à redire sinon que nous aimerions plus de Riads de cette qualté.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Assalama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Assalama

Adresse: 5 Rue Allal El Ouaqaoui, derb Agadir, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 29 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Assalama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Assalama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Assalama Essaouira
Hotel Dar Assalama Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Assalama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.