“Une excellente adresse à Essaouira.” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Assalama

Dar Assalama a été ajouté à vos Favoris
Dar Assalama
3.0 sur 5 Pension de famille   |   5 Rue Allal El Ouaqaoui, derb Agadir, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°30 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
savoie
“Une excellente adresse à Essaouira.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Un très beau Riad, à 3 minutes à pied de la station de bus Supratours ( pour ceux qui arrivent de Marrakech ) et à 3 minutes à pied du centre de la médina et de la place. La maison est décorée avec goût, le personnel est très professionnel, attentif, disponible et très sympathique, tout particulièrement Naima et Rachid. Les petits déjeuner sont très copieux et différents tous les matins : confiture maison. Nous avons pris nos dîners au riad et nous ne le regrettons pas : n'allez pas chercher un restaurant en ville, car au riad la cuisine est excellente, merci rachid pour le menu poisson avec les daurades, les soles grillées et les crevettes sautées. Deux belles terrasses, en résumé un très bel endroit pour séjourner à Essaouira au calme et dans un cadre très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

tres charmant riad à recommander pour sa situation ,sa qualite d'accueil,les bons petits plats ...et les poissons grilles de Rachid.............que dire de la terrasse où on peut deguster de merveilleux dejeuners tres copieux(avec des confitures "maison" delicieuses) tout en contemplant la mer ......le soir le riad se couvre de mille et une petites bougies rendant l'endroit feerique et propice à la detente et au sentiment d'etre vraiment ailleurs .La gentillesse de tous fait qu'il est impossible de ne pas passer un bon moment

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Riad extrêmement agréable idéalement situé à 2' du port.
Toute l'équipe est au petit soin.

Le petit déjeuner varié est d'une qualité rare.
N'hésitez d'ailleurs pas à émettre des souhaits pour le lendemain, l'équipe fera (tout) son possible pour vous satisfaire !

Le soir, les lumières chaleureuses et la bande son lui donne une ambiance extrêmement cocoon ; et si Monsieur Jubin est en cuisine c'est certainement la meilleure table d'Essaouira pour diner.

Damien & Chloé

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Voir le Dar assalama et mourir? n'en faisons pas trop mais le calme, l accueil d'Omar et son epouse segondés par le serviable Abdallah rendent le sejour tres reposant a tel point que l ont se croirait nouvel aquereur d un riad. Ne pas hesiter a discuter avec Omar qui vous aidera dans votre voyage ( reservation de taxi depuis marrakech) et la visite des alentours d essaouira. Les rencontres dans ce riad de 6 chambres ( decorees de facon unique) sont autenthiques et vous aurez peut etre la chance de croiser la route d un certain Herve, francais exile au Maroc, je ne vous en dit pas plus...
Maman, quand est ce qu on retourne chez Omar? A Noel ma cherie. Les enfants aiment aussi le Dar assalama!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

De l'agréable et ensoleillée terrasse avec vue dominante sur Essaouira, sa Médina et la mer, en passant par les grandes chambres colorées, jusqu'au Rez de Chaussée agréablement aménagé apportant sa fraîcheur, tout, dans ce riad, semble propice à la détente et au dépaysement.
Le service y est discret, souriant et efficace.
Idéal pour se reposer, sortir et découvrir la ville à son propre rythme...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

accueil, prix, espaces, emplacement, vue : pour avoir fait plusieurs voyages à essaouira, échelonnés sur 4 ans, dar assalama est de loin le meilleur riad parmi tous !
la terrasse (double et avec vue sur mer !) est parfaite pour le petit déjeuner (copieux), la sieste ou la séance de bronzage; la chambre est spacieuse et raffinée, le salon est suffisamment bien conçu pour y papoter à plusieurs, en petits groupes etc...
l'accueil est la cerise sur le gâteau puisqu'il est simple, amical et discret !
une adresse à noter absolument dans son carnet !

• Séjour du avril 2011
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Je tombe sur cette page donc j'en profite pour laisser un petit avis. J'ai passé trois jours dans ce beau riad en avril dernier. Etant moi-même hôtelier et n'ayant pas pris de vacances depuis un moment j'ai pu apprécier l'endroit du décor. A mon goût, les atouts du lieu sont le calme (très contrasté avec la bouillonnante medina) et son personnel à l'écoute et très discret. J'ai particulièrement apprécié les dîners dans le patio (à notre demande, un régal!) et le super petit-déjeuner au grand air tout là-haut. Merci encore à l'équipe d'avoir pris soin de notre bien-être et à très vite je l'espère.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Assalama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Assalama

Adresse: 5 Rue Allal El Ouaqaoui, derb Agadir, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°30 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Assalama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Assalama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Assalama Essaouira
Hotel Dar Assalama Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Assalama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.