“Beaucoup de fautes” 3 5 étoiles
Avis sur Dar Assalama

Dar Assalama a été ajouté à vos Favoris
Dar Assalama
3.0 sur 5 Pension de famille   |   5 Rue Allal El Ouaqaoui, derb Agadir, Essaouira 44000, Maroc   |
cran gevrier
“Beaucoup de fautes”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Beaucoup de fautes de gouts ( bougies chauffe plat , cendriers basique blanc ) Omar a été très réactif en allant en acheter de suite ( des porte bougies et cendriers ) et en nous offrant un cendrier .
Personne ne nous attendais au lieu de rendez vous ...
Thé de bienvenue mais pas de petits gâteaux ou fruits .
Aucune explications ni propositions de sorties a faire .
Une bouteille d'eau pour 3 jours , échantillons de shampoings 6 pour 3 jours a 2 , 2 minuscule savon ) .
Décor très très triste (bonjour tristesse et mélancolie ), beaucoup de noir .
Dans notre chambre un dessus de lit mauve un tableau rose et un canapé recouvert d'un horrible tissus noir et blanc .Quand on connais le Maroc et ces couleurs ça choque énormément.
Pas de fontaine , chose exceptionnel dans un Riad .
Obligé de prendre le copieux petit déj sur la magnifique terrasse mais glacial vue le vent , ce qui fait qu'il fut trop vite expédié et pas apprécié a sa juste valeur .
Oeufs brouillés , la cuisinière très sympas doit savoir les faire que comme ça .
Encore un étage et on voit enfin la Mer.
Drap de dessous pas repassé et pas nikel.
Canapé en bas sale .
La chose positif ce sont la beauté des tableaux et la gentillesse de Omar de la cuisinière et d'un Mr que l'on ne sait pas ce qu'il fait .
Pas un prix similaire que ce soit sur le site , a la porte de la chambre ou sur la facture ...
On ne nous a pas demander de remplir les fiches de police .
Je ne recommande pas ce Riad

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

un accueil des plus gentils, tous le personnel je dis bien tous le personnel plus leurs amis sont des plus sympathiques toujours à l'écoute et de très bon conseils, le petit déjeuné et très bon, la chambre très bien le décor très joli et doux plus ces petites bougies et la cheminée, plus tous les tableaux très jolis nous avons aimé beaucoup aimé, encore une fois merci aux personnels et merci à l'ami de Mohamed je ne me souviens plus de son prénom il se reconnaitra 34 ans grand cheveux assez long, une personne avec qui j'ai beaucoup échangé de très bon conseils et à l'écoute comme tous le personnel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

joli petit riad au calme dans une impasse de la médina, très propre et confortable, Omar est très accueillant, il vous donne de bonnes adresses pour les restaurants corrects et hammam traditionnel non touristique, et le personnel du riad très sympa, petit déjeuner très copieux et varie, servi en terrasse aux beaux jours, une très bonne adresse a recommander, nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous pourrions dire que ce riad est très bien placé dans la médina, que les prix sont raisonnables, qu'il est parfaitement entretenu, que la vue est très belle... Mais ma petite famille et moi-même, nous accordons à dire que ce ne sont pas les plus grandes qualité de ce très beau riad.

La première qualité est l'accueil et la disponibilité de l'équipe. Il nous faut citer obligatoirement Omar pour ses bons conseils, Nezhra pour l'efficacité de ses réponses par mail et le sourire de Naïma qui a toujours été à notre écoute.

La deuxième qualité est les bons petits plats d'Omar et de Naïma (merci pour le cour de cuisine d'andréa). Oubliez tous les restos d'Essaouira, la meilleure table, c'est Dar Assalama.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je renouvelle mes félicitations pour la tenue de ce Riad.
Accueil toujours chaleureux par une équipe discrète et efficace.
Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la Médina fait toujours son petit effet.
Les tarifs sont abordables et le riad est extrêmement bien placé.
Je recommande donc encore cet endroit avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons retenu ce Ryad avant tout pour son prix, son emplacement (dans la medina mais loin du tumulte) et les avis positifs. Après 4 nuits voici mon avis personnel:

Soyons clairs: ce n'est pas un Ryad luxueux aux chambres spacieuses. L'insonorisation est très légère, les chambres un peu sombres et l'humidité de la ville se ressent. Les portes ne ferment pas à clé (verrous à l'ancienne, 1 à l'intérieur, 1 à l'extérieur) et la pression de la douche impose la patience. Voilà pour le négatif.

Mais tout ceci est anecdotique comparé à la gentillesse d'Omar, sa disponibilité, son sourire, ses conseils... Il se met en 4 pour vous faire passer un moment agréable et vous faire découvrir un Maroc plus authentique. On sent qu'il aime les gens.

Les petits déjeuners sur la terrasse sont copieux, la vue superbe.
Le rez de chaussé est particulièrement chaleureux : musique lounge, bougies, feux de cheminée.
Les repas improvisés y sont délicieux.
La cours, bien que petite, est charmante et la déco de bon goût.

En résumé. Nous sommes venus pour des raisons rationnelles. On a envie de revenir pour revoir Omar :)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce Riad avec un groupe d'amis,arrivés vers 18h30 avec un vent impossible et plus l'envie de ressortir .Omar nous a gentiment offert de nous préparer un repas que nous n'avions pas commandé. Entrée,plat ( Tajine Kefta aux œufs ) dessert en moins de 2h tout était prêt pour 10. Repas bien présenté et excellentissime . De plus à notre arrivée feu de cheminée ,thé à la menthe et radiateur d'appoint dans les chambres on contribué à cet accueil chaleureux.Bravo et merci

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Assalama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Assalama

Adresse: 5 Rue Allal El Ouaqaoui, derb Agadir, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 31 sur 174 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Assalama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Assalama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Assalama Essaouira
Hotel Dar Assalama Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Assalama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.