“Apaisement du riad et communion avec la nature” 5 5 étoiles
Avis sur Les Mille et Une Nuits

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Les Mille et Une Nuits
Les Mille et Une Nuits a été ajouté à vos Favoris
km15 | KM 15 route d'Agadir Douar Fouloust, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°56 sur 77 hôtels à Essaouira
bruxelles
“Apaisement du riad et communion avec la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Sans nul doute un voyage qui restera pour longtemps gravé dans nos mémoires: Pauline et Simon pour un accueil naturel et des conseils de tous les instants dans une ambiance très familiale et conviviale, des repas préparés à tour de rôle de main de maître par zahira et Rachid, qui sont à notre humble avis de loin meilleurs que ce que nous avons pu manger dans la médina où le réchauffé se mélange au bon pour ne pas parler du meilleur pour lequel nous sommes restés sur notre fin. Bref, un endroit bucolique ou les arganiers entourant le riad vous apaisent sans nécessairement devoir se retrouver dans le tumulte de la médina qui a ses charmes sans garantir nécessairement la tranquillité pour des familles voyageant avec des enfants en bas âge. Nous le conseillons donc sans hésitation...Djazia, Nahël et Mohamed

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Très beau ryad tenu par couple de Francais adorables et disponibles.
Emplacement à l'écart de la ville d'essaouira au milieu des oliviers, chèvres et chameaux. A proximité de village autentiques. Cours de kite surf donné par Simon (Gérant du Ryad). Excellente table d'hotes avec plats tipyques et copieux. Je recommande viviement ce ryad. Alex & Julia

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons été accueillis comme des rois par Pauline et Simon, Lilou et Marius. On se sent tout de suite chez soi, tout est possible, il suffit de demander... Le cadre est superbe, le soleil omniprésent.... un vrai petit cocon de douceur et de calme avec la bonne humeur et la joie de vivre de cette adorable famille!! A conseiller sans hésiter!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Ile de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Super Riad avec un accueil inoubliable de Simon, Pauline et leurs enfants...Toujours à l'écoute et aussi de très bon conseil...Je vous recommande le Riad des milles et une nuit et toutes ses activités (piscine, jaccuzi, kite surf,détente)...
Encore un Grand Merci à vous

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Mayenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Séjour remarquable avec Pauline & Simon. Un accueil chaleureux, toujours à l'écoute, disponible, et également du personnel très compétent et souriant.
Gilou et Nad
Justine et Simon.
(Montsûrs 53 - France)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Un superbe Riad 4 étoiles qui les mérite amplement , des hôtes adorables, et un emplacement idéal au calme
Et question cuisine accrochez vous tagines et autres plats originaux, et pour l'ambiance très belle déco,piscine, hammam, massages..
Et le plus important l'accueil comme de vrais amis adresse à découvrir et à faire découvrir...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Vacances de Toussaint. Arrivée en soirée à Marrackech où le taxi (gros 4x4) nous attendait. La traversée de Marrackech nous immerge dans la douce température et l'ambiance marocaine. Transfert sans problème à Essaouira. Minuit, Brahim nous accueille au riad Lili Paradis Maroc. Nous prenons possession de nos chambres, ambiance marocaine, confort occidental. Notre repas nous attend au bord de la piscine. Des bougies sont allumées tout autour de la piscine. Sur notre table, un gros chandelier décoré de fleurs de bougainvilliers et le couscous fumant. Nos vacances commençaient bien.
La suite du séjour fût génial. Escapade en quad au bord de l'océan et dans les dunes, balades dans Essaouira, visite d'un souk (marché) à l'intérieur des terres à l'écart des hordes de touristes et aussi au riad, petit-déjeuners marocains consistants, séance de bronzage au bord de la piscine, soupers sur mesure préparés par Mimi au petit soin pour nous.
J'ai hâte d'y retourner et je ne peux que vous inciter à essayer cette excellente adresse.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Mille et Une Nuits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mille et Une Nuits

Adresse: km15 | KM 15 route d'Agadir Douar Fouloust, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°56 sur 77 hôtels à Essaouira
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Hotel Les Mille Et Une Nuits Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mille et Une Nuits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.