“Le bonheur au Maroc à Lili Paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Mille et Une Nuits

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Les Mille et Une Nuits
Les Mille et Une Nuits a été ajouté à vos Favoris
km15 | KM 15 route d'Agadir Douar Fouloust, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 60 sur 77 hôtels à Essaouira
PARIS
“Le bonheur au Maroc à Lili Paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Un superbe Riad 4 étoiles qui les mérite amplement , des hôtes adorables, et un emplacement idéal au calme
Et question cuisine accrochez vous tagines et autres plats originaux, et pour l'ambiance très belle déco,piscine, hammam, massages..
Et le plus important l'accueil comme de vrais amis adresse à découvrir et à faire découvrir...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Vacances de Toussaint. Arrivée en soirée à Marrackech où le taxi (gros 4x4) nous attendait. La traversée de Marrackech nous immerge dans la douce température et l'ambiance marocaine. Transfert sans problème à Essaouira. Minuit, Brahim nous accueille au riad Lili Paradis Maroc. Nous prenons possession de nos chambres, ambiance marocaine, confort occidental. Notre repas nous attend au bord de la piscine. Des bougies sont allumées tout autour de la piscine. Sur notre table, un gros chandelier décoré de fleurs de bougainvilliers et le couscous fumant. Nos vacances commençaient bien.
La suite du séjour fût génial. Escapade en quad au bord de l'océan et dans les dunes, balades dans Essaouira, visite d'un souk (marché) à l'intérieur des terres à l'écart des hordes de touristes et aussi au riad, petit-déjeuners marocains consistants, séance de bronzage au bord de la piscine, soupers sur mesure préparés par Mimi au petit soin pour nous.
J'ai hâte d'y retourner et je ne peux que vous inciter à essayer cette excellente adresse.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Nous avons adoré la maison.une grosse maison de vacances avec un petite piscine intérieur.Un hammam sympa et une bonne ambiance de vacances.Très bons tagines et thé à la menthe.A gouter les brochettes de requins.bon conseils sur les choses à faire hors du tourisme de masse.Chambres grandes avec bonne literie et salle de bain tadelakt traditionnelle.N' avons pas aimé le chauffeur de taxi car il ne connaissais pas la maison et roulait n importe comment...mais visiblement nous sommes mal tombés, alors ne pas demander taxi rachid ESSAOUIRA.Ils ont aussi une maison d'hôte très côtée en France.LILI PARADIS FRANCE .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux