“Sortie originale au restaurant pas chère” 5 5 étoiles

Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation
Fermanville, France
“Sortie originale au restaurant pas chère”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes restés 3 nuits à l'hôtel Riad Sidi Magdoul et nous avons avons dîné 2 fois au restaurant de l'hôtel.
Le petit restaurant accueille des musiciens tous les soirs, c'est une ambiance bistrot, comme en France. Le menu complet coûte 8 euros. Nous avons mangé un excellent couscous.
A recommander !

• Visité en août 2011

Brectouville
“Miam !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Tout d'abord, le restaurant se situe au coeur d'un magnifique riad.
La cuisine de Latifa est tout simplement délicieuse et authentique. La carte (même le menu du jour) est variée, et ne se compose que de produits frais.
Chaque soir (sauf le lundi), jusqu'à 23h, on peut déguster son repas aux chandelles en profitant de concerts intimistes et de qualité.
Et si pour vous "Maroc" rime avec "tajine", allez vite découvrir le tajine kefta de Latifa... pour nous le meilleur dégusté lors de notre séjour!

Dinant, Belgique
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Essaouira juillet 2010. Vacances inoubliables et authentiques. Le Sidi Magdoul est idéalement situé dans la Médina et à 3 minutes de la mer. Ce super riad, c'est l'acceuil, l'amitié, la bonne nouriture, une jolie chambre très propre et surtout de supers soirées musicales. Et dès 23h tout est calme pour assurer un bon repos ! Et tout cela à un prix très démocratique. Grand merci et toutes nos amitiés à Christine, Zach, Youness et tous les autres si sympas et talentueux.
Benoît, Bernie et Marie

Toulouse, France
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Je lis les différentes critiques des autres voyageur et sincèrement je me demande si nous avons bien été dans le même lieu. Soirée affichée soit disant Gnaoua au cours de laquelle 2 guitaristes écorchaient tant bien que mal du Dylan dans un cadre sans aucune originalité sur les murs duquel on avait accroché sans plus d'attention que cela 3 ou 4 tableaux dont l'intérêt ne m'a pas franchement sauté au yeux. Mais tout cet ensemble de choses n'était rien a coté de la nullité de la cuisine, le must étant un tajine Kefta qui n'était rien de plus que des boulettes de viande baignant dans un bain d'huile bouillante façon friteuse, totalement indigeste.
Le coin des artistes pourrait facilement se rebaptiser l'attrape couillon.
Pour moi ce fut en 8 jours la pire adresse d'Essaouira.
Passez donc votre chemin, il y a dans la ville tant d'endroits tellement plus agréables.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Frabce
“Sacrée soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Repas succulent j'ai encore l'eau à la bouche du Tajine Souiri (agneau, pruneaux, abricots secs). Ambiance musicale et chaleureuse, service impeccable, personnel adorable, sans oublier Christine très cool : nous avons été "coucounés". Seul petit bémol, ns sommes arrivés un peu tard ... plus de gâteau au chocolat ... mais avons passé une sacrée soirée. A l'année prochaine inch'allah

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Riad Sidi Magdoul - Le coin des Artistes ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Riad Sidi Magdoul - Le coin des Artistes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sidi Magdoul - Le coin des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.