“Da e evitare!!!” 1 5 étoiles
Avis sur RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA

RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA a été ajouté à vos Favoris
RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Qadissiya | Av Sidi Mohamed Ben Abdelah, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 42 sur 76 hôtels à Essaouira

Vous connaissez RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA

Adresse: 2 Rue Qadissiya | Av Sidi Mohamed Ben Abdelah, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 42 sur 76 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA 3*
Situe au coeur de médina; à quelques minutes des monuments historiques et des services (plage,souks,port,banque,poste ....) Notre Riad pleine de charme organise autour d'un patio avec un salon marocaine décoré (tapis,fer forgé,tableaux....) et un grande terrasse ensoleiller selon son emplacement nos chambres possèdent des fenêtres avec des vues qui se différent celles qui donnent sur le boulevard qui permets de découvrir et de vivre avec une immense satisfaction la vie quotidienne des souiris ou au patio calme et lumineux ou coule une fontaine il met à votre disposition 10 chambres de diverses capacité d'accueil dont 04 chambres mezzanines en premier étage spécialement étudier pour hébergement en famille Les chambres soigneusement meubles sont spacieuse et lumineux bien équipe: salle de bain privé,TV satellite et connexion wifi pour rendre votre séjour très agréable et votre retour chez nous probable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Budget Places, LateRooms, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.