“Beau geste commercial” 5 5 étoiles
Avis sur RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA

RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA a été ajouté à vos Favoris
RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Qadissiya | Av Sidi Mohamed Ben Abdelah, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°40 sur 77 hôtels à Essaouira
Montpellier, France
“Beau geste commercial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Suite aux grèves des aiguilleurs du ciel, je n'ai pu malheureusement me rendre à ce Riad. Bien que les prévenant la veille pour le lendemain, ils ont accepté d'annuler ma réservation sans frais.
Je ne sais pas si ce Riad est bien, mais si je retourne à Essaouira et je l'espère bientôt, je réserverai à coup sûr chez eux.
Merci a eux et à Booking.com.

Séjour du juin 2013

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai séjourné l'an dernier avec mon amie dans ce riad.
Points positifs: Gentillesse du personnel, petit déjeuner.
Points négatifs: chambre empeste l'humidité, draps sales, serviette déchirée et sale.
Pour couronner le tout, j'ai du être mordu par une bêbete du coup, j'ai des tâches rouges sur tout mon corps.
Je ne remetterai jamais les pieds dedans.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
moulayyoussef, Gérant de RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
bonsoir
merci de supprime cette avis ;ne correspond pas a notre établissement

merci
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

un riad plein de charme au milieu de la médina (situation parfaite pour ce promener dans ce haut lieu touristique).nous avons séjourné une semaine dans ce riad pendant le ramadam. nous n'avons jamais été géner par le bruit. le personnel nous servait des petits déjeuners très copieux et nous avisait sur nos envies de promenade.notre fille ayant été un peu barbouillée notre hotesse la soigné "à la marocaine" une cuillère de cumin et tout revient dans l'ordre.
ne pouvant pas prendre le dernier petit dejeuner car nous partions trop tot nos hotes nous ont simplement préparer un panier à emporter (thermos comprise). nous avions de quoi nourir la moitié de bus. nous garderons un très bon souvenir de ce riad et de son personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fez, Figuig, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un hôtel raid qui à l 'aire sympa, mais j'ai pas pu en profiter car on a annulé ma réservation déjà prépayé par mon agence de voyage sans aucun bon argument, et sans préavis, je me retrouve sans hôtel avec ma femme à essaouira en plein festival, je suis très déçu de la manière avec la quelle on m'a traité, sans excuse ou justification fiable, pourtant le gérant m'a appelé 1 mois au paravent pour confirmer ma réservation. faites attention ça peut vous arriver.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
moulayyoussef, Gérant de RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Nous sommes désolés, mais c'etait la faute de votre agence, elle n'a pas fait
attention qu'on été complet pour cette periode et tout nos partenaire été aussi
au complet, soyer le bien venu à tous moment il faut simplement nous avertir
avant.
A la prochaine
Mohammadia, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

un riad accueillant,calme,très propre,bien situé au centre de la médina,les gens sont serviable...une belle terrasse pour prendre le petit déjeuner,une décoration très magnifique et les chambres sont spacieuse bref on a passe un excellent séjour et si je reviens à Essouira c'est à Riad Etoile Essaouira biensur

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

nous avons réservé dans ce riad en lisant les avis sur plusieurs sites et nous avons été charmés par l'accueil et le riad en général. Nous avons passé trois nuits à Essaouira et si nous revenons, ce sera au même endroit.
Chambre spacieuse, literie de bonne qualité, petits déjeuners copieux sur la terrasse charmante. La jeune fille qui servait le petit déj était vraiment notre bonheur du matin avec son joli sourire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

trés beau séjour passé dans ce riad authentique, nous y avons passé 13 jours et nous avons eu le meilleure service les patrons sont sur place et assure le bon déroulement du séjour des voyagistes , nous avons fait des connaissances avec d'autres voyageurs, les chambres grandes bien décorée avec salle de bain décorée à la traditionnel. de toute façon on été tous content .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA

Adresse: 2 Rue Qadissiya | Av Sidi Mohamed Ben Abdelah, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°40 sur 77 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA 3*
Situe au coeur de médina; à quelques minutes des monuments historiques et des services (plage,souks,port,banque,poste ....) Notre Riad pleine de charme organise autour d'un patio avec un salon marocaine décoré (tapis,fer forgé,tableaux....) et un grande terrasse ensoleiller selon son emplacement nos chambres possèdent des fenêtres avec des vues qui se différent celles qui donnent sur le boulevard qui permets de découvrir et de vivre avec une immense satisfaction la vie quotidienne des souiris ou au patio calme et lumineux ou coule une fontaine il met à votre disposition 10 chambres de diverses capacité d'accueil dont 04 chambres mezzanines en premier étage spécialement étudier pour hébergement en famille Les chambres soigneusement meubles sont spacieuse et lumineux bien équipe: salle de bain privé,TV satellite et connexion wifi pour rendre votre séjour très agréable et votre retour chez nous probable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.