“Une Expérience Inoubliable!!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 68 Activités à Essaouira
Type : Sports nautiques, Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Yousurfessaouira vous propose des cours et des locations de surf, windsurf et kitesurf de qualité. Toutes les conditions pour tous les niveaux, dans la sécurité de la baie d'Essaouira et avec nos instructeurs.
“Une Expérience Inoubliable!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

L'équipe de Youssurf est excellente.
Au sain du club l'ambiance est simple et décontracté avec un fond musical qui permet de vraiment se sentir en vacance.
Les moniteurs toujours souriant et très accueillant restent totalement disponibles que se soit pour une simple location de matériel ou pour mettre en place un programme de cours sur une semaine.
Les cours d'ailleurs sont très bien organisés avec, pour les débutants comme moi, une petite partie théorie qui permet de bien comprendre ce qu'il faudra faire en pratique. Puis tout au long du cour le moniteur reste à vos côtés pour vous guider et vous faire évoluer.
Le matériel est de très bonne qualité et le rapport qualité / prix imbattable!!!
Le vrai plus, vous pouvez arriver les main dans les poches et débutant et ils vous prennent complétement en charge, ce qui est très agréable en vacance.
En résumé, Youssurf c'est une équipe qui se mobilise afin de répondre au mieux à vos envies.

Visité en mai 2013

“Club local de surf familial très sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nos enfants ont voulu tester le kitesurf à Essaouira lors de notre séjour en Novembre dernier, par manque de vent ils n'ont pas pu faire cette activité mais par contre ils ont fait du surf et ont adoré! Le club royal est très sympa, très familial, les instructeurs très patients et drôles! Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de cette équipe, les enfants se sentaient chez eux au bout d'une journée! Super adresse avec du matériel de qualité sur la âge d' essaouira.

Visité en novembre 2012
Auray, France
“excellents moments en solo & en groupe : pro, social, relax et musical”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

une superbe découverbe du club, de ses managers et de leur équipe !!!
un club à Essaouira qui ne nous laisse pas indifférent par leurs intentions pédagogiques, sportives et sociales !!!
j'y suis allée à plusieurs reprises dont une fois avec un groupe de 20 adolescents : pédagogie, encadrement et accompagnement très satisfaisant !!!
un club qui vit grace cet accueil, cette dynamque de groupe, cette envie de faire encore mieux !!!
youssef encadre, motive, organise, forme au quotidien ses éducateurs sportifs, et, est très soucieux de la qualité de son matériel !!!
samya très à l'écoute est force de proposition pour répondre aux mieux à vos attentes !!!
bref, un ensemble d'éléments que j'apprécie profondément : du faire ensemble au vivre ensemble !!!
un grand choukran à chaque membre de la team Yousurf !!!

Visité en août 2012
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

J'ai débuté le kite par une semaine de grand vent à Essaouira et j'ai pu progresser assez vite grace à Yousurf. Même si les profs ne sont pas toujours très présents, vous ne trouverez pas mieux à coté!
Très bon accueil, une équipe sympa et dynamique.

Visité en août 2012
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

J'y ai fait débuter mes 2 enfants et Youssef, le maître des lieux, a été vraiment attentif et très cool.
Les tarifs y sont vraiment raisonnables et le matériel de très bonne qualité.
Les moniteurs sont compétants, disponibles et très attentif à la sécurité .
Si vous voulez débuter le kite à Essaouira, un bon conseil , allez en discuter avec Youssef.
Mais vous pouvez aussi y pratiquer le Windsurf , le surf , le paddle, et le canoë ....
Bon vent à tous ! Et c'est pas ça qu'il manque à Essaouira .l

Les voyageurs ayant consulté YouSurfEssaouira ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez YouSurfEssaouira ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YouSurfEssaouira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.