“ouuuuahhhhhouuu” 5 5 étoiles

Classé n° 56 sur 67 Activités à Essaouira
france
“ouuuuahhhhhouuu”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

hello les amis je vous conseille et reconseille d aller vous faire masser par eux.C etait superbe ;de toute facon il y a pas trop de choix sur dakhla j avais essaye une masseuse independante en debut de sejour rien a voir..on est sur d autre base ;a massage du monde savent de quoi ils parlent ...VRAIMENT UN BON MOMENT grace a eux a dakhla.Je pense que c est une chaine car je suis alle voir leur site apres et j ai vu qu il avait aussi ouvert a essaouira je sais pas si je vais pouvoir le faire en remontant mais je l espere bien je vous tiens au courant bis les amis ah oui c est propre aussi ca fait du bien en afrique...

france
“Détente profonde...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Une écoute, un massage en douceur et en profondeur à l'huile d'argan, ce fût un plaisir qui dura bien après cette heure. Tout le système nerveux est relaxé pour les jours qui suivent. C'est certain, j'y retourne lors de mon prochain passage à Essaouira. P+F

paris
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

c est a chaud que je vous ecris ... je viens de me faire masser a essaouira ds un salon trop sympa ...on est deconnecte tant au niveau de l ambiance qui se degage du lieu tant au niveau de la rencontre avec les masseurs..ils m ont explique qu ils ont parcouru le monde durant quinze annees et on apprit des massages ds differents lieux cultes , j ai recu pour ma part un massage regroupant plusieurs techniques ...je vous le conseille il se nomme massage d orient ..il est tres pointu et pourtant je suis difficile des que je suis en vacances je me fais masser ..voila je tennais a vous faire partager ce moment ...la structure s appelle MASSAGE DU MONDE il faut demander au taxi car c est a 3mn a l exterieur de la medina a plus sophie

Les voyageurs ayant consulté Massage du Monde ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Massage du Monde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Massage du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.