“On y reviendra !” 5 5 étoiles
Avis sur A Maree Haute

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
A Maree Haute
A Maree Haute a été ajouté à vos Favoris
Moulay Bouzarqtoune, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°7 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
“On y reviendra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Perrine, notre fille, nous avait vraiment concocté un séjour de choix pour fêter nos 57 ans de mariage avec enfants et pertits enfants. La maison est trés accueillante et chaleureuse. Françoise et Jean Marc savent créer une ambiance familiale au point que l'on se croit chez soi. Sans doute ne pouvons-nous, pour notre compte, profiter du site que visuellement. Mais quel ravissement !. Les petits enfants regrettent de ne pas avoir sous la main leur équipement de wind surf.
La proximité d'Essaouira ne fait qu'ajouter à l'enchantement. Les marquetteries des artisans d'art sont admirables, Le port de pêche esr plein de vie et on y trouve des resraurants qui égalent la cuisine de nos hôtes.
A très bientôt, nous l'espérons
Gérard et Chaton

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
AMH-MAROC, Propriétaire de A Maree Haute, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Quelle famille sympathique... Trois générations se sont retrouvées autour de notre table et ont animé la maison avec beaucoup de gaité. Nous sommes ravis d'avoir quelque peu contribué à ce week-end d'anniversaire des plus jeunes d'entre vous..... je veux parler des grands parents bien sur !
En espérant vous revoir tous même séparément.
Françoise

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

On la voit de loin, la belle maison A Marée Haute, on surplombe l'océan, on traverse le village de Moulay Bouzarqtoune, les villageois nous saluent, les planchistes sont sur le spot...
on croise des ânes, une famille de dromadaires, on gravit le sentier,....le dépaysement est total. et là.....le rêve.
Tout est top! tout est beau! les petits déjeuner divins, les repas excellents et typiques! la maison belle et confortable, mais pour la vue et l'accueil je n'ai pas de qualificatifs , Merci Jean-Marc, merci Françoise d'avoir créé ce lieu et de lui donner ce charme.
A l'année prochaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
AMH-MAROC, Propriétaire de A Maree Haute, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Merci pour votre gentillesse... Nous espérons toujours que nos clients repartent avec plein de souvenirs chaleureux. A priori, ce fût votre cas alors à bientôt....
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

J'ai été une des premières à passer un moment dans la Chambre Essaouira, il y a 3 ans déjà... Et quand j'ai décidé de retourner au Maroc cette année, je ne me suis même pas posée la question il était évident que j'allais passer A Marée Haute. Et une nouvelle fois j'ai été enchantée par mon séjour : une déco au top du top, qui donne envie d'avoir autant d'idées pour sa propre maison, une cuisine au top du top (si vous prenez le temps, Mariam délivre ses secrets pour un couscous aux raisins et oignons caramélisés excellentisme), une terrasse au top du top, avec vue sur des couchers de soleil chaque soir différents mais magnifiques. Et un soir, si vous n'êtes pas trop fatigué par vos ballades, jusqu'au rocher noir, à la recherche des dromadaires, Françoise et Jean Marc, vous raconteront peut-être comment est la vie quand on prend le rythme des Marocains.
Pour résumé, ne perdez pas une seconde de plus et foncez à Marée Haute!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
champ sur Drac
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

un paradis sur terre une maison splendide dominant l'Océan le détail de l'aménagement nous a ravi rien à envier aux riads de la Médina. l'accueil, l'ambiance la cuisine tout est parfait, sa proximité d'essaouira rajoute aux charmes de cet établissement, ne pas y aller serait une erreur regrettable. et que dire des couchers de soleil féériques !!

Pepette Max et les autres

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
fresney
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Un grand merci pour votre accueil ,des vacances paradisiaques .....
Un lieu magnifique , décoré avec gout ,des chambres splendides ,une très bonne cuisine marocaine nous a permis de passer un séjour très agréable aussi bien pour les planchistes que les non planchistes.Un grand merci à Jean Marc et Françoise qui nous ont permis de passer de super vacances.On reviendra très vite vous revoir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Accueil super chaleureux dans un cadre reposant et tourné vers l'Océan... J'ai passé plusieurs jours à chercher lequel des trois salons était le plus agréable pour finallement me rendre compte que chacun apporte son lot de plaisir en fonction de la marée et du soleil! La cuisine m'a transoprté au fin fond du Maroc certains soir, m'à rappeler mon pays à d'autres instants... Que dire des reveils ou l'on à l'impression que son lit est posé sur l'eau tant l'architecture vous guide vers la plage... Merci encore à Jean-Marc et Françoise pour votre accueil

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
AMH-MAROC, Propriétaire de A Maree Haute, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Nous nous souvenons de votre séjour à la maison avec beaucoup de plaisir. Beaucoup d'animation et de joie. Nous vous remercions pour la gentillesse de votre appréciation et nous espérons bien sûr vous revoir cette année. Cordialement Françoise.
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Lieu paradisiaque, merci françoise et jean-marc de ce séjour merveilleux, inoubliable, un havre de paix tout en étant à 20mn d'issaouira ville à ne pas manquer avec son port et sa plage magnifique. Chambres d’hôtes face à la mer d'une propreté irréprochable. Nous sentons à la première minute comme ils adorent recevoir quelle ambiance chaleureuse, jean-marc vous séduira par sa bonne humeur et vous fera partager sa passion pour le maroc , et francoise par sa simplicité et son gout du détail. Dépaysement total vous découvrirez le vrai maroc loin des touristes,à coté des dromadaires ! ..Vous alternerez si vous le désirez entre cuisine marocaine et européenne, avec les spécialités de francoise cordon bleu. Voila 10 jours de beau temps en octobre ce qui a été encore un plus s'il en fallait un pour ce séjour inoubliable, nous avons déjà réservé pour 2012.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
AMH-MAROC, Propriétaire de A Maree Haute, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Françoise et Jean-Marc vous remercie pour la gentillesse de votre avis sur Trip advisor. Cela nous fait toujours plaisir lorsque nous constatons que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de nos clients et surtout le désir qu'ils ont de revenir nous voir.
Nous gardons nous aussi un très bon souvenir de votre passage à "A Marée Haute" et espérons vous revoir en 2012.
Cordialemen

Vous connaissez A Maree Haute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A Maree Haute

Adresse : Moulay Bouzarqtoune, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°7 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Maison d'hôtes de trois chambres où nous prenons le temps d'être à l'écoute nos clients. Toutes les chambres ont une vue sur la mer dont deux avec une vues direct sur l'océan et terrasse privée où vous pourrez admirer les couchers de soleil. Cuisine, bar, salons intérieurs et extérieurs, vous trouverez toujours un endroit pour rêver ... A 15mn du village de pêcheurs de Moulay Bouzerktoune, spot de windsurf mondialement connu, vous trouverez après une journée de sport (ou pas!) Le calme et la tranquillité dans un endroit joliment décoré. La plage est à 100m. La cuisine est variée, simple mais recherchée. Nous prenons en compte vos goûts et régimes éventuels. Bienvenue à la maison! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Maree Haute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.