“Une merveille !” 5 5 étoiles
Avis sur A Maree Haute

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
A Maree Haute
Moulay Bouzarqtoune, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°7 sur 154 chambres d'hôtes à Essaouira
Marrakech
“Une merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Bonjour à tous,
je reviens d'un week-end à "Marée haute" que j'avais découvert sur TripAd et choisi grâce aux commentaires chaleureux lus ici, mais toujours avec la même inquiétude quant à la sincérité des avis et à leur exactitude.
Et je dois dire que je suis vraiment allé de (très bonnes) surprises en surprises !
Le lieu est idéalement placé, juste assez proche d'un village pour se sentir "proche de la civilisation", et au dessus d'une plage sauvage pour se sentir "hors du monde" ! Et la vue qui va avec... l'océan pour sois tout seul !
La maison est de très belle facture (très très au-dessus de la moyenne dans cette gamme de prix), la propreté est impeccable, les chambres vraiment confortables, et tout est fait de l'accueil jusqu'au moindre détail pour vous contenter (j'ai adoré le petit savon de la douche, un produit artisanal marocain parfumé aux herbes)
"à Marée haute" est à recommander comme destressant absolu !! et un grand merci aux propriétaires pour leur gentillesse.
Une merveille !
ps : en + le rapport qualité-prix est imbattable par rapport à Marrakech ou Essaouira !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AMH-MAROC, Propriétaire de A Maree Haute, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Merci infiniment pour ces beaux compliments. Quelle récompense pour nous !

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Magnifique découverte que "A Marée Haute" à Moulay Bouzerktoun.
3 chambres seulement garantissant ainsi un accueil de qualité.
Et quelle vue le matin en se réveillant !
Un pur bonheur, seul au milieu de rien..............
J'y reviendrai dès que possible !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé avec ma femme deux nuit dans cette magnifique maison ( architecture exeptionnelle, tres belle déco intérieur) ou l'accueil y eté chaleureux.une vue superbe sur l'océan idéal pour les personnes qui cherchent un endroit au calme ou on se sent bien.
Grand merci à Françoise et Jean-Marc pour l'accueil et les conseils.Grand merci aussi à Souhad pour la préparation de ses plats.
A conseiller sans hesiter...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AMH-MAROC, Propriétaire de A Maree Haute, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Merci beaucoup. Nous nous souviendrons avec plaisir de votre voyage de noce à la maison et bien sûr, comme promis nous espérons vous revoir. Beaucoup de bonheur à vous deux.
Françoise
montauroux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Je me joins au concert de louanges..! nous ne sommes restés qu'une nuit mais tout était parfait, Jean-Marc et Françoise au top..! et alors cette maison ... c'est un rêve..! la déco est magnifique, béton ciré, tadelak, pierres, c'est simple et beau, très beau, très très beau !! la vue est magique...bref, j'espère pouvoir y retourner un jour.

Sylvie et Cyril (les skieurs amis de Vincent et Mado)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
AMH-MAROC, Propriétaire de A Maree Haute, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Que de compliments.... Cela nous confirme dans nos choix... Et bien sûr nous vous attendons !
Merci à vous deux d'avoir apporté un peu de nos montagnes à Moulay... Parlez ski face à la mer c'était vraiment sympa !
var
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passe un week end enchanteur avec nos amis :excellent accueil de Francoise et jean marc qui ont réussi une magnifique maison,superbement décorée et d'une propreté méticuleuse ;on s'y sent divinement bien et il est bien difficile d'en repartir ;l'acces y est facile et non loin d'Essaouira.Allez y,vous serez ravis!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Très belle maison d'hôte perdue face à l'océan, à l'architecture exceptionnelle et la décoration de très bon goût. L'accueil de Françoise et Jean marc est charmant et ils nous ont gâté avec un superbe gratin dauphinois ..... avis de connaisseur ;-). Toute la restauration était de qualité et copieuse.
Nous y retournerons rapidement pour fuir la chaleur de Marrakech.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
AMH-MAROC, Propriétaire de A Maree Haute, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Merci pour tous ces compliments (surtout pour ceux concernant mon gratin dauphinois !). Nous vous recevrons à nouveau avec beaucoup de plaisir...
F et JM
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Perrine, notre fille, nous avait vraiment concocté un séjour de choix pour fêter nos 57 ans de mariage avec enfants et pertits enfants. La maison est trés accueillante et chaleureuse. Françoise et Jean Marc savent créer une ambiance familiale au point que l'on se croit chez soi. Sans doute ne pouvons-nous, pour notre compte, profiter du site que visuellement. Mais quel ravissement !. Les petits enfants regrettent de ne pas avoir sous la main leur équipement de wind surf.
La proximité d'Essaouira ne fait qu'ajouter à l'enchantement. Les marquetteries des artisans d'art sont admirables, Le port de pêche esr plein de vie et on y trouve des resraurants qui égalent la cuisine de nos hôtes.
A très bientôt, nous l'espérons
Gérard et Chaton

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
AMH-MAROC, Propriétaire de A Maree Haute, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Quelle famille sympathique... Trois générations se sont retrouvées autour de notre table et ont animé la maison avec beaucoup de gaité. Nous sommes ravis d'avoir quelque peu contribué à ce week-end d'anniversaire des plus jeunes d'entre vous..... je veux parler des grands parents bien sur !
En espérant vous revoir tous même séparément.
Françoise

Vous connaissez A Maree Haute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A Maree Haute

Adresse : Moulay Bouzarqtoune, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°7 sur 154 chambres d'hôtes à Essaouira
Maison d'hôtes de trois chambres où nous prenons le temps d'être à l'écoute nos clients. Toutes les chambres ont une vue sur la mer dont deux avec une vues direct sur l'océan et terrasse privée où vous pourrez admirer les couchers de soleil. Cuisine, bar, salons intérieurs et extérieurs, vous trouverez toujours un endroit pour rêver ... A 15mn du village de pêcheurs de Moulay Bouzerktoune, spot de windsurf mondialement connu, vous trouverez après une journée de sport (ou pas!) Le calme et la tranquillité dans un endroit joliment décoré. La plage est à 100m. La cuisine est variée, simple mais recherchée. Nous prenons en compte vos goûts et régimes éventuels. Bienvenue à la maison! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Maree Haute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
A Maree Haute a été ajouté à vos Favoris