“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur A Maree Haute

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
A Maree Haute
A Maree Haute a été ajouté à vos Favoris
Moulay Bouzarqtoune, Essaouira 44000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Rolle, Suisse
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé 4 jours à chez Françoise et Jean-Marc. Tout était parfait! une adresse à recommander. Un accueil très chaleureux qui nous fait sentir comme à la maison mais en mieux, pas de vaisselle, pas de ménage et pas besoin de cuisiner… bref les Vrai vacances…
Je cherchais un endroit pour emmener ma femme et ma fille pour mes voyages de windsurf et bien c’est trouvé. La prochaine fois que je viens à Moulay j'emmène ma petite famille à A Marée Haute et tout le monde sera au paradis.
La maison est dans un style Marocain avec un cachet hors norme. Tous les détails sont soignés et tout est aménagé avec goût. Bravo pour le travail!!!

Astuce pour la chambre : Les chambre pour 2 personnes on la vue sur le mer!
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

… Entre Mer et Dune, Soleil et Vent, la bâtisse de Francoise et Jean-Marc offre un univers empreint de sérénité à la simplicité toute personnelle.

Mêlant raffinement, art de vivre et osant les saveurs chaudes de ce petit coin de paradis face à la mer sur fond d’éternité, Moulay Bouzarqtoun, « l’intemporelle » nous a emporté, l’espace d’un moment mêlant délicieusement cuisine locale, tranquillité et éveil des sens.

Merci aux maitres des lieux pour un tel enchantement, et surtout … de nous avoir ramené à l’essence même de la vie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AMH-MAROC, Propriétaire de A Maree Haute, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Et dire que nous avions un poète dans nos murs !!!!
Il est vrai que nous avons passé de charmants moments en votre compagnie. Nous sommes heureux que cela soit réciproque.
Françoise
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Merci à Francoise et Jean Marc pour leur Accueil !

La maison est magnifique, les chambres sont somptueuses avec une vue imprenable sur l'océan ! le moindre détail à été pensé, une petite bouteille d'eau sur la table chevet, de jolies savonnettes dans la salle de bain, le porte clef de la chambre, les serviettes au petit déjeuner etc. C'est tout simplement un décors de rêve !

Encore bravo et merci pour ce magnifique séjour !

Pascal Jarczak

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AMH-MAROC, Propriétaire de A Maree Haute, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Touchée de voir que mon "sens du détail" est apprécié.... C'est un tel plaisir avec les matériaux que l'on trouve au Maroc. Je vais donc continuer de broder, tresser, couper, coudre et collectionner tout ce qui peut attirer l'oeil avisé de mes futurs clients. Merci pour vos encouragements et à bientôt peut être.
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Bonjour à tous,
je reviens d'un week-end à "Marée haute" que j'avais découvert sur TripAd et choisi grâce aux commentaires chaleureux lus ici, mais toujours avec la même inquiétude quant à la sincérité des avis et à leur exactitude.
Et je dois dire que je suis vraiment allé de (très bonnes) surprises en surprises !
Le lieu est idéalement placé, juste assez proche d'un village pour se sentir "proche de la civilisation", et au dessus d'une plage sauvage pour se sentir "hors du monde" ! Et la vue qui va avec... l'océan pour sois tout seul !
La maison est de très belle facture (très très au-dessus de la moyenne dans cette gamme de prix), la propreté est impeccable, les chambres vraiment confortables, et tout est fait de l'accueil jusqu'au moindre détail pour vous contenter (j'ai adoré le petit savon de la douche, un produit artisanal marocain parfumé aux herbes)
"à Marée haute" est à recommander comme destressant absolu !! et un grand merci aux propriétaires pour leur gentillesse.
Une merveille !
ps : en + le rapport qualité-prix est imbattable par rapport à Marrakech ou Essaouira !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AMH-MAROC, Propriétaire de A Maree Haute, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Merci infiniment pour ces beaux compliments. Quelle récompense pour nous !
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Magnifique découverte que "A Marée Haute" à Moulay Bouzerktoun.
3 chambres seulement garantissant ainsi un accueil de qualité.
Et quelle vue le matin en se réveillant !
Un pur bonheur, seul au milieu de rien..............
J'y reviendrai dès que possible !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé avec ma femme deux nuit dans cette magnifique maison ( architecture exeptionnelle, tres belle déco intérieur) ou l'accueil y eté chaleureux.une vue superbe sur l'océan idéal pour les personnes qui cherchent un endroit au calme ou on se sent bien.
Grand merci à Françoise et Jean-Marc pour l'accueil et les conseils.Grand merci aussi à Souhad pour la préparation de ses plats.
A conseiller sans hesiter...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AMH-MAROC, Propriétaire de A Maree Haute, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Merci beaucoup. Nous nous souviendrons avec plaisir de votre voyage de noce à la maison et bien sûr, comme promis nous espérons vous revoir. Beaucoup de bonheur à vous deux.
Françoise
montauroux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Je me joins au concert de louanges..! nous ne sommes restés qu'une nuit mais tout était parfait, Jean-Marc et Françoise au top..! et alors cette maison ... c'est un rêve..! la déco est magnifique, béton ciré, tadelak, pierres, c'est simple et beau, très beau, très très beau !! la vue est magique...bref, j'espère pouvoir y retourner un jour.

Sylvie et Cyril (les skieurs amis de Vincent et Mado)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
AMH-MAROC, Propriétaire de A Maree Haute, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Que de compliments.... Cela nous confirme dans nos choix... Et bien sûr nous vous attendons !
Merci à vous deux d'avoir apporté un peu de nos montagnes à Moulay... Parlez ski face à la mer c'était vraiment sympa !

Vous connaissez A Maree Haute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Maree Haute

Adresse: Moulay Bouzarqtoune, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 8 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Maison d'hôtes de trois chambres où nous prenons le temps d'être à l'écoute nos clients. Toutes les chambres ont une vue sur la mer dont deux avec une vues direct sur l'océan et terrasse privée où vous pourrez admirer les couchers de soleil. Cuisine, bar, salons intérieurs et extérieurs, vous trouverez toujours un endroit pour rêver ... A 15mn du village de pêcheurs de Moulay Bouzerktoune, spot de windsurf mondialement connu, vous trouverez après une journée de sport (ou pas!) Le calme et la tranquillité dans un endroit joliment décoré. La plage est à 100m. La cuisine est variée, simple mais recherchée. Nous prenons en compte vos goûts et régimes éventuels. Bienvenue à la maison! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Maree Haute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.