“Que du bonheur . Enfin le calme absolu dans un cadre de verdure . Zen” 5 5 étoiles
Avis sur The Douar Souiri Hotel Resort

The Douar Souiri Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
The Douar Souiri Hotel Resort
Douar Lamssassa, Essaouira 617, Maroc   |
Classé n°59 sur 154 chambres d'hôtes à Essaouira
merlemont
“Que du bonheur . Enfin le calme absolu dans un cadre de verdure . Zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Quel endroit magnifique . Végétation luxuriante, jardin magifiquement entretenus,
des fleurs partout , la piscine et sa terrasse généreusement agrémentés de pots et de plantes . Nous avons vraiment été surpris de trouver autant de charme . Cet endroit est
" chic " mais pas snob du tout . On a pas envie de déranger dans ce havre de paix ou chant des oiseaux , bruit du vent dans les arbres , couché de soleil etc...nous ont vraiment plu.
Le personnel est très gentil et fait tout pour nous sentir bien . Vraiment que du positif .
La navette fonctionne bien vers la ville d'Essaouira qui est à 12 kms et qui est splendide.
Medina, plage et restos ... Celà nous a bien changé les idées et on reviendra chaque fois que nous aurons envie de recharger nos batteries. Que du bonheur. C'est assez rare car nous sommes plutôt du genre critique ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons été accueilli comme des rois, le cadre est époustouflant, à seulement 12 km d'Essaouira nous avons profité de cette belle résidence ainsi que la ville qui nous a offert tellement de merveilles.
La grande maison où on a loger est magnifiquement décorée, elle dispose d'une piscine privée, c'est vraiment l’idéal pour une grande famille, nous étions 11 personnes mais au long de notre séjour on s'est jamais senti les un sur les autres, tellement les espaces sont bien étudiés, quant à la cuisine, on s'est bien régalés, des petits déjeuners majestueux ( marocains amélioré) des déjeuners et dîners très savoureux, nous enfant étaient aux anges.
Le service est nickel, et tout le personnel est d'une gentillesse et professionnalisme remarquables.
Bref rien à dire, nous recommandons vivement cet endroit .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

A 5 min en voiture d'Essaouira, Douar Souiri est le parfait endroit pour se détendre.

Les villas et appartements sont décorés avec beaucoup de goût, alliant le style Marocain avec une approche moderne. Les jardins autour de chaque habitation sont magnifiques.

Douar Souiri arrive à combiner le cadre superbe de la campagne d'Essaouira, des habitations très agréables et un service à la fois digne d'un grand établissement et personnel. Chaque personne y travaillant vous accueillera avec le sourire.
La piscine est parfaite, je recommande également les soins du spa, avec hamman et scéances de massage. Vous trouverez aussi une salle de gym moderne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

nous avons choisis cet endroit grace a leur site internet et la realité est encore plus impressionante que le site.
des villas et des appartements terraces meublés et decorés avec beaucoup de gout et un service impecable avec des gens charmands et souriants.
un excellent restaurant avec un petit dej. a la marocaine magnfique devant une tres belle piscine.
je recommande cet hotel si vous voulez passer un agreable sejour.
evidement a prevoir la location d une voiture (12 km d essaouira au milieu de la foret de thuya

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Un endroit magique pour se ressourcer, tout près d'Essaouira.
Une végétation superbe, les oiseaux,le calme. Une très belle piscine pour se rafraîchir. Sans oublier une cuisine simple mais si savoureuse. Des produits frais remarquablement cuisinés, un service irréprochable et chaleureux. Une équipe aux petits soins et toujours souriante !
A ne rater sous aucun prétexte, le petit déjeuner au bord de la piscine !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Douar Souiri Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Douar Souiri Hotel Resort

Adresse : Douar Lamssassa, Essaouira 617, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Classé n°59 sur 154 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Douar Souiri Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Douar Souiri Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.