“repos, calme et professionnalisme” 5 5 étoiles

The Douar Souiri Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
The Douar Souiri Hotel Resort
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Lamssassa, Essaouira 617, Maroc   |
Yport, France
“repos, calme et professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Mr et me lorcher appartement chèvrefeuille du 29/07 au 12/08 /2013
nous avons été ravi par notre séjour dans cette résidence qui est soit sobre mais très confortable belle , calme et propre . Quel dépaysement a seulement 10 mm d'Essaouira .L'accueil est sincère, et chaleureux .Nous avions l'impression d'être en famille .Merci pour ces 14 nuits de calme ,et de tranquillité. Les petits déjeuners sont sublimes, le service impeccable malgré la chaleur et les fêtes du ramadan .Merci encore Mr Radouane Haddouchi et votre équipe d'avoir accéder à nos demandes: cafetière, coffre, ventilateur Nous reviendrons surement .Merci aussi pour votre gentillesse, prévenance etc..... A bientot

Astuce pour la chambre : les appartements en hauteur donnent une vue sur la campagne et sur le coucher du soleil qui est magn...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Cette residence hoteliere est très belle, chaleureuse, propre et confortable. Le personnel est adorable et attachant. Nous avons passé un superbe sejour. Un lieu de detente et de repos.
Un super petit dejeuner et tres bon tajine le soir. le repas du midi est à ameliorer.
Si vous souhaitez vous detendre et prendre un bain de soleil je vous conseille cette endroit !
très calme !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Dépaysement total a 10 min d'essaouira. Merci pour l'accueille, le service et surtout pour le calme et la beauté du lieu. Note particulière pour la qualité du petit déjeuner. Sympa pour les balades a cheval, et en quaad sur le bord de plage. A très bientôt

• Séjour du décembre 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Ma femme et moi sommes arrivés à Douar Souiri sur les conseils d'une agence immobilière locale . Et nous avons été immédiatement surpris par la beauté du lieu.
Le domaine résidentiel n'est pas grand et on ne se sent pas dans un complexe hotelier ni dans un domaine de vacances . On dirait plutôt un endroit privé soigné et magnifiquement arboré . A 14 kms d'Essaouira, de sa magnifique baie et de sa médina le domaine a parfaitement répondu à notre besoin de calme et de repos . Nous avons profité du cadre magnifique de la piscine et sa terrasse où nous avons pris certains de nos repas . Vraiment on conseille ce lieu un peu " confidentiel " et dont le personnel s'est montré extrêment gentil . Voilà notre petit témoignage d'une semaine magnifique
qui nous a vraiment reposé et détendu. C'était le but premier ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
merlemont
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Quel endroit magnifique . Végétation luxuriante, jardin magifiquement entretenus,
des fleurs partout , la piscine et sa terrasse généreusement agrémentés de pots et de plantes . Nous avons vraiment été surpris de trouver autant de charme . Cet endroit est
" chic " mais pas snob du tout . On a pas envie de déranger dans ce havre de paix ou chant des oiseaux , bruit du vent dans les arbres , couché de soleil etc...nous ont vraiment plu.
Le personnel est très gentil et fait tout pour nous sentir bien . Vraiment que du positif .
La navette fonctionne bien vers la ville d'Essaouira qui est à 12 kms et qui est splendide.
Medina, plage et restos ... Celà nous a bien changé les idées et on reviendra chaque fois que nous aurons envie de recharger nos batteries. Que du bonheur. C'est assez rare car nous sommes plutôt du genre critique ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons été accueilli comme des rois, le cadre est époustouflant, à seulement 12 km d'Essaouira nous avons profité de cette belle résidence ainsi que la ville qui nous a offert tellement de merveilles.
La grande maison où on a loger est magnifiquement décorée, elle dispose d'une piscine privée, c'est vraiment l’idéal pour une grande famille, nous étions 11 personnes mais au long de notre séjour on s'est jamais senti les un sur les autres, tellement les espaces sont bien étudiés, quant à la cuisine, on s'est bien régalés, des petits déjeuners majestueux ( marocains amélioré) des déjeuners et dîners très savoureux, nous enfant étaient aux anges.
Le service est nickel, et tout le personnel est d'une gentillesse et professionnalisme remarquables.
Bref rien à dire, nous recommandons vivement cet endroit .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

A 5 min en voiture d'Essaouira, Douar Souiri est le parfait endroit pour se détendre.

Les villas et appartements sont décorés avec beaucoup de goût, alliant le style Marocain avec une approche moderne. Les jardins autour de chaque habitation sont magnifiques.

Douar Souiri arrive à combiner le cadre superbe de la campagne d'Essaouira, des habitations très agréables et un service à la fois digne d'un grand établissement et personnel. Chaque personne y travaillant vous accueillera avec le sourire.
La piscine est parfaite, je recommande également les soins du spa, avec hamman et scéances de massage. Vous trouverez aussi une salle de gym moderne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux