“Agréable” 4 5 étoiles

Classé n°59 sur 154 chambres d'hôtes à Essaouira
Saintry sur seine, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel très sympa, au calme. Nous avons séjourné 3 jours dans un appartement rez de chaussé avec sa terrasse.
2 Chambres très spacieuses. Une kitchenette avec frigo.
Le personnel est au petits soins, très doux avec les enfants. Un patron toujours prêt à rendre service et à nous conseiller sur les sorties à Essaouira.
Le must : le petit déjeuner est à tomber! Crêpes marocaines, pain, muffins, petits gâteaux (différents tous les jours) accompagnées de beurre, miel et confiture. Même le simple chocolat au lait est un peu délice.
La piscine est propre, les serviettes de bain sont fournies et les transats conforts.
Le moins : pas de clim dans les appartements

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres plus proches du restaurant et de la piscine surtout avec des enfants.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Yport, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Mr et me lorcher appartement chèvrefeuille du 29/07 au 12/08 /2013
nous avons été ravi par notre séjour dans cette résidence qui est soit sobre mais très confortable belle , calme et propre . Quel dépaysement a seulement 10 mm d'Essaouira .L'accueil est sincère, et chaleureux .Nous avions l'impression d'être en famille .Merci pour ces 14 nuits de calme ,et de tranquillité. Les petits déjeuners sont sublimes, le service impeccable malgré la chaleur et les fêtes du ramadan .Merci encore Mr Radouane Haddouchi et votre équipe d'avoir accéder à nos demandes: cafetière, coffre, ventilateur Nous reviendrons surement .Merci aussi pour votre gentillesse, prévenance etc..... A bientot

Astuce pour la chambre : les appartements en hauteur donnent une vue sur la campagne et sur le coucher du soleil qui est magn...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Cette residence hoteliere est très belle, chaleureuse, propre et confortable. Le personnel est adorable et attachant. Nous avons passé un superbe sejour. Un lieu de detente et de repos.
Un super petit dejeuner et tres bon tajine le soir. le repas du midi est à ameliorer.
Si vous souhaitez vous detendre et prendre un bain de soleil je vous conseille cette endroit !
très calme !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Dépaysement total a 10 min d'essaouira. Merci pour l'accueille, le service et surtout pour le calme et la beauté du lieu. Note particulière pour la qualité du petit déjeuner. Sympa pour les balades a cheval, et en quaad sur le bord de plage. A très bientôt

• Séjour du décembre 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Ma femme et moi sommes arrivés à Douar Souiri sur les conseils d'une agence immobilière locale . Et nous avons été immédiatement surpris par la beauté du lieu.
Le domaine résidentiel n'est pas grand et on ne se sent pas dans un complexe hotelier ni dans un domaine de vacances . On dirait plutôt un endroit privé soigné et magnifiquement arboré . A 14 kms d'Essaouira, de sa magnifique baie et de sa médina le domaine a parfaitement répondu à notre besoin de calme et de repos . Nous avons profité du cadre magnifique de la piscine et sa terrasse où nous avons pris certains de nos repas . Vraiment on conseille ce lieu un peu " confidentiel " et dont le personnel s'est montré extrêment gentil . Voilà notre petit témoignage d'une semaine magnifique
qui nous a vraiment reposé et détendu. C'était le but premier ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
merlemont
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Quel endroit magnifique . Végétation luxuriante, jardin magifiquement entretenus,
des fleurs partout , la piscine et sa terrasse généreusement agrémentés de pots et de plantes . Nous avons vraiment été surpris de trouver autant de charme . Cet endroit est
" chic " mais pas snob du tout . On a pas envie de déranger dans ce havre de paix ou chant des oiseaux , bruit du vent dans les arbres , couché de soleil etc...nous ont vraiment plu.
Le personnel est très gentil et fait tout pour nous sentir bien . Vraiment que du positif .
La navette fonctionne bien vers la ville d'Essaouira qui est à 12 kms et qui est splendide.
Medina, plage et restos ... Celà nous a bien changé les idées et on reviendra chaque fois que nous aurons envie de recharger nos batteries. Que du bonheur. C'est assez rare car nous sommes plutôt du genre critique ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons été accueilli comme des rois, le cadre est époustouflant, à seulement 12 km d'Essaouira nous avons profité de cette belle résidence ainsi que la ville qui nous a offert tellement de merveilles.
La grande maison où on a loger est magnifiquement décorée, elle dispose d'une piscine privée, c'est vraiment l’idéal pour une grande famille, nous étions 11 personnes mais au long de notre séjour on s'est jamais senti les un sur les autres, tellement les espaces sont bien étudiés, quant à la cuisine, on s'est bien régalés, des petits déjeuners majestueux ( marocains amélioré) des déjeuners et dîners très savoureux, nous enfant étaient aux anges.
Le service est nickel, et tout le personnel est d'une gentillesse et professionnalisme remarquables.
Bref rien à dire, nous recommandons vivement cet endroit .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Douar Souiri Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Douar Souiri Hotel Resort

Adresse : Douar Lamssassa, Essaouira 617, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Classé n°59 sur 154 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Douar Souiri Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Douar Souiri Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.