“Belles vacances” 5 5 étoiles

Douar Lamssassa, Essaouira 617, Maroc   |
Classé n°58 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
“Belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Très bon séjour. Un très bon accueil de l équipe. Le Riad est très spacieux et bien équipé. La restauration est de qualité et très inventive. De très bons conseils sur les activités à faire sur essaouira. La résidence est très calme. Idéal pour se ressourcer.

Séjour du août 2014

Voyage solo
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Le cadre est très agréable et reposant. Nous avons séjourné dans un Riad en famille. L’accueil du gérant est chaleureux. le personnel est très aimable et à l'écoute de nos demandes. Jardin et piscine privée bien entretenus et les chambres très confortables et bien décorées...
Les moins : le wifi ne marche pas et manque les activités pour les enfants. Une journée par semaine d'animation pour les enfants serait la bienvenue.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Bel accueil, service de qualité, une belle villa spacieuse. La restauration est de qualité et le personnel toujours très disponible. Endroit calme et très familial. Piscine bien entretenue et les conseils d excursion au top. Nous reviendrons ss hésiter

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

J'ai serjourne dans cette residence du 11 au 13 aout avec ma petite famille dans un appartement pour 4,l'endroit est calme,l'acceuil est parfait,l'appartement est bien equipe,la nourriture est delicieuse mais dommage un peu chere.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseillette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avions visite la residence en 2011 et nous avons décidé de louer un appartement cette année. Quelle déception... L'entretien général laisse à désirer et les jardins semblent parfois à l'abandon, peinture écaillée de maisons, ménage approximatif...du linge sèche dans les arbres et les haies dans une maison , piscine d'enfants dans les jardinets ? Le responsable est souvent introuvable quand il ne discute pas bruyamment avec ses amis à la piscine.
Nous ne nous sommes pas baignes dans la piscine qui n'est pas très propre. La residence est essentiellement louée par des touristes marocains et c'est pourquoi nous étions gènes d'être en maillot de bain alors que les femmes se baignent tout habillées ou en Burkini.
Heureusement nous avons rencontré des français qui nous ont ouvert leur jolie maison et partage plein de bonnes adresses a Essaouira... Nous aurions bien voulu louer leur maison Très bien entretenue et décorée !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Antoine B, Responsable relations publiques de The Douar Souiri Hotel Resort, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Bonjour Marc,

Merci pour votre retour concernant votre séjour. Nous sommes surpris par une telle description…

Pourriez-vous nous faire parvenir vos informations personnelles (via le formulaire de contact disponible ici : http://bit.ly/WYrDvL ) car nous n'arrivons pas à vous retrouver dans notre fichier client. Cela afin d'entrer directement en contact et en savoir plus sur votre séjour. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au + 00 212 (0)661 89 53 11

Nous espérons un contact rapide de votre part afin de vous donner entière satisfaction.

Bien à vous,

L'équipe Douar Souiri
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

2ème séjour (premier en 2011) dans cette magnifique résidence. Le cadre est toujours aussi beau et la résidence toujours aussi bien entretenue.
Quelques nouveautés depuis notre dernier passage: un bar extérieur à la piscine, l'installation du WiFi gratuit, ainsi qu'une navette gratuite entre la résidence et la médina.
Notre villa "Olivier" était superbe ! Maison très claire et très bien équipée: climatisation, lave vaisselle, machine à laver, grand écran plat... A recommander.

Nous avons apprécié la tranquillité de la résidence, le très joli cadre, et le bon niveau de service du personnel.
Nous avons aussi dîner un soir au restaurant de la résidence, sur réservation 24h à l'avance, et nous n'avons pas été déçu...un vrai repas gastronomique ! Un grand bravo à la cuisinière.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Avoir de si belles infrastructure et ne pas savoir les utiliser ... Un gâchis qui se transforme en arnaque dans l'esprit du conso. Un manager baba cool qui est même pas a l'heure pour l'état des lieux. Du personnel aimable mais ils ne parlent ni français ni anglais ... Difficile de commander un verre de vin ! Il faut commander la veille pour le dîner. Dessert surgelé. La cadre est top, piscine est extraordinaire mais honnêtement à part une promo je ne paierai pas plein pot pour séjourner la-bas. Voiture indispensable car la navette gratuite c'est la aussi, une belle arnaque. Le plus drôle c'est tout de même que l'hôtel est hyper loin et pour s'y rendre c'est un chemin de 10 min sur des cailloux et de la boue ... Alors que la résidence est "luxueuse" . En résume on est déçu car il y a "matière à" mais pas d'entretien et surtout un gros problème au niveau du mauvais manager qui a un impact sur le personnel qui eux n'y sont pour rien... Nous avons aimé la Bagchiche entre l'hôtel et le taxi : 25 euros hotel-aéroport : une réelle arnaque !!! Hammam et salle de sport fermés

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Douar Souiri Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Douar Souiri Hotel Resort

Adresse: Douar Lamssassa, Essaouira 617, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°58 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Douar Souiri Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Douar Souiri Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.