“Rtés bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles

Dar Mounia a été ajouté à vos Favoris
Dar Mounia
3.5 sur 5 Pension de famille   |   2 Rue Laalouj, Essaouira 44100, Maroc   |
Cauneille, France
“Rtés bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Découvert par hasard, suite arrivée tardive sur Essaouira, je suis satisfait de ce Dar Mounia: compter 30€/nuit/ch double. Belles chambres et salle de bain spacieuses. La partie hôtellerie se situe au 1°étage, chambres desservies par un grand salon. La salle à manger au RDC, donnant sur rue. Très bonne situation, très proche grande place et port , seul bémol, en hiver ambiance humide.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Seynod, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Un délice tout simplement nous avons vraiment très bien mangé. Certainement l'une des meilleurs tables ou nous avons mangé à essaouira. Bon rapport qualité prix!
Le service est un peu long car tout est fait maison et à la commande.
Une suggestion : la crêpe aux fruits qui est simplement extraordinaire.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons séjourné avec notre fils et une amie.
Nous avons disposé d'une "suite" de 2 chambres à un très bon prix (une chambre avec 4 lits et un salon).
Les chambres étaient spacieuses et confortable.
C'est clair que la literie date un peu mais à ce prix on n'a pas était difficile.
Mais ce qu'il y a encore de plus agréable et la situation de l'hotel qui est situé au coeur de la ville au dessus d'une des terrasses les plus agréable de Essaouira.
Autre détails la chambre étaient très calme, ce qui donne des nuits très reposante.

Donc à recommander !
PS: petit conseil : négocier le prix !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
NOISY LE GRAND
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons séjourné une semaine au Dar Mounia. Excellent accueil, équipe trés sympathique. Nous avions une grande suite avec un salon, décoration marocaine simple et de bon goût. Etablissement très propre. Le petit déjeuner est servi au restaurant du Dar Mounia juste à côté de l'entrée.
Trés bien situé, juste à côté du musée et des remparts.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Le Dar Mounia se trouve à 200 mètres de la plage, dans la ville d'Essaouira au Maroc. Il abrite un hammam et une salle de massage avec une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement.
Les chambres sont dotées d'une salle de bains privative et affichent une décoration marocaine traditionnelle. L'établissement propose des suites, d'une capacité de quatre personnes, qui offrent des vues sur la médina.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Mounia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Mounia

Adresse: 2 Rue Laalouj, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 85 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dar Mounia 3.5*
Dar Mounia Bénéficiant d'une position géographique au sein de la vieille médina, et à 200m de la plage et de l'ancien port de la ville, balayée par les alizés lui procurant un climat agréable toute l'année, prés de la synagogue et à deux pas de l'ancien consulat français construit en 17ème siècle, Dar Mouna vous offre tous le confort et la quiétude caractéristiques des toutes maisons marocaines.Pour votre confort notre Riad est entièrement équipé d'un wifi gratuit, table d’hôtes ; la chambre a sa propre salle de bain avec une douche et WC, la literie est de qualité le prix comprend le petit déjeuner, la serviette de toilette ; drap et couetteVous pouvez déguster votre déjeuner servi au restaurant Dar Mounia ou si vous le souhaitez sur la terrasse du Riad ; La maison d'hôtes MOUNIA est conçue pour vous mettre dans un milieu typiquement marocain, ambiance familiale et accueil chaleureux. Nous vous attendons, qu'attendez-vous ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Mounia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Mounia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.