“un très beau souvenir....” 5 5 étoiles

Dar Skala a été ajouté à vos Favoris
Dar Skala
26 Ibn Rochd | Medina, Essaouira 44100, Maroc   |
Classé n°67 sur 160 chambres d'hôtes à Essaouira
“un très beau souvenir....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

J'ai été charmée par cet endroit. Jorge, le propriétaire de la maison est tout simplement adorable . La vue de la terrasse où l'on prenait le petit dejeuner est sublime et, selon moi, l'une des plus belles d'Essaouira. C'est la troisième fois que je vais dans cette ville et c'est de loin l'endroit où je me suis sentie la mieux. Je vous le recommande sans hésiter!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Je vais regulierement a Dar Skala....je suis completement charmee par cette guesthouse, simple, cosy, à l accueil chaleureux...un endroit au calme dans la medina d essaouira...je la recommande+++

Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

petit déjeuner bien préparé, bien servi, en surplomb de la mer et des remparts, incomparable !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Villers-Cotterets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Que dire de plus que les avis précédents ?
Le Dar Skala est un endroit paradisiaque où l'on se sent chez soi dès l'arrivée. Nous sommes quatre amis belges qui voyageons souvent au Maroc. Nos périples se terminent toujours à Essaouira chez Jorge. Notre sixième passage en ce mois de mai 2011 fut comme à l'acoutumée : l'accueil symapthique et chaleureux de Jorge, l'impatience de revoir AÏcha, ... Cette maison respire la douceur de vivre et nos séjours nous semblent toujours trop courts. Nous nous y sentons tellement "comme à la maison".
J'aspire à y retourner, vite, vite !
Essayez, vous adopterez !!!
Carole, Marie, Carlos et Stéphane.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
ASNIERES SUR SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Maison atypique entre océan et médina, situation idéale, repos et calme garanti.
Nous avons adoré les petits déj sur la terrasse face à l'océan avec la vue incroyable et l'impression d'être sur un bateau.
Ambiance accueillante, familliale, sans chichi.
Le maitre de maison est disponible et recommande de très bonnes adresses et Luna est la plus fidèle des gardiennes...

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

J'ai passé une très agréable semaine à Dar Skala.
L'endroit typique, la situation idéale, la vue paradisiaque et l'accueil du sympathique propriétaire Jorge, sont précieux et donnent à cet endroit un cachet unique.
Je recommande vivement cet endroit pour tous ceux qui veulent passer un moment de plein dépaysement, de calme dans un environnement plein de bonnes ondes.
J'ai déjà envie d'y retourner.

• Séjour du février 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

une vue exceptionnelle sur les remparts d'Essaouira, un accueil chaleureux et enthousiaste de Jorge, une maison traditionnelle toute en hauteur où on se sent comme chez soi, les petits déjeuners joyeux d'Aïcha, une chambre qui donne sur une ruelle de la Médina... Un seul regret? Ne pas être resté plus longtemps !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Skala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Skala

Adresse: 26 Ibn Rochd | Medina, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°67 sur 160 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Skala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Skala Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Skala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.