“Le bonheur!” 5 5 étoiles

26 Ibn Rochd | Medina, Essaouira 44100, Maroc   |
Classé n°62 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
“Le bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Quel bonheur les petits déjeuners sur la terrasse! Et quelle vue! j'aime particulièrement la décoration de la maison et son emplacement dans la médina est idéal. L'endroit est convivial et l'accueil chaleureux! je suis complètement sous le charme...C'est la deuxième fois que nous venons et c'est toujours aussi formidable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Merveilleux souvenirs! Jorge, Aïcha et Luna font toute une équipe pour nous accueillir de façon agréable et conviviale. Ne vous laissez pas décourager par l'entrée en bas, surtout si vous arrivez après la tombée du jour. Une fois la porte ouverte, c'est un hôte tout souriant accompagnée de son chien des plus chaleureux que vous découvrirez! La terrasse se passe de commentaire, il faut juste en profiter un max et faire des plans pour y retourner un jour…

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
POETA123, Propriétaire de Dar Skala, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Merci pour ces gentils mots!! vous avez été adorables aussi. A très bientôt j’espère

Pleins des bonnes chosses.

jorge
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Une maison idéale pour des vacances en tribu, nous étions 9, adultes, enfants, amis, famille, un joli cocktail de bonne humeur et la joie chaque jour de partager chaque matin les délicieux petits déjeuners d'Aïcha. La maison est charmante, les terrasses sont parfaites, la vue magnifique bref un lieu de vie très très agréable. La tribu remercie Aïcha et Jorge pour leur gentillesse et leur accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

J'ai été charmée par cet endroit. Jorge, le propriétaire de la maison est tout simplement adorable . La vue de la terrasse où l'on prenait le petit dejeuner est sublime et, selon moi, l'une des plus belles d'Essaouira. C'est la troisième fois que je vais dans cette ville et c'est de loin l'endroit où je me suis sentie la mieux. Je vous le recommande sans hésiter!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Je vais regulierement a Dar Skala....je suis completement charmee par cette guesthouse, simple, cosy, à l accueil chaleureux...un endroit au calme dans la medina d essaouira...je la recommande+++

Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

petit déjeuner bien préparé, bien servi, en surplomb de la mer et des remparts, incomparable !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Villers-Cotterets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Que dire de plus que les avis précédents ?
Le Dar Skala est un endroit paradisiaque où l'on se sent chez soi dès l'arrivée. Nous sommes quatre amis belges qui voyageons souvent au Maroc. Nos périples se terminent toujours à Essaouira chez Jorge. Notre sixième passage en ce mois de mai 2011 fut comme à l'acoutumée : l'accueil symapthique et chaleureux de Jorge, l'impatience de revoir AÏcha, ... Cette maison respire la douceur de vivre et nos séjours nous semblent toujours trop courts. Nous nous y sentons tellement "comme à la maison".
J'aspire à y retourner, vite, vite !
Essayez, vous adopterez !!!
Carole, Marie, Carlos et Stéphane.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Skala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Skala

Adresse: 26 Ibn Rochd | Medina, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°62 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Skala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Skala Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Skala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.