“Le kite, un sport charmeur” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 57 Activités à Essaouira
Type : Sports nautiques
Attraction Details
“Le kite, un sport charmeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venus en famille à Explora. Malgré les différences d'âges et les inégalités de niveaux, notre prof Azeddine a réussi à nous faire partager sa passion du kitesurf. Nous rentrions tous les soirs avec l'impatiente envie de regonfler nos voiles le lendemain pour toujours progresser et nous amuser. Le kite est un sport accessible à tous s'il est bien enseigné. Nous retournerons à Essaouira avec plaisir pour retrouver l'équipe d'Explora ! C'est un club que nous recommdons sans hésitations.

Bordeaux, Aquitaine, France
“Super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Équipe au top, profs aussi dynamiques et professionnels que généreux, souriants et à l'écoute pour l'apprentissage et pour progresser dans les sports de glisse! Materiel de qualité et bon rapport qualité/prix! Nous recommandons cette école les yeux fermés à toutes les personnes voulant s'adonner aux sports de glisse et voulant passer de bons moments avec Nasser et son équipe! Nous reviendrons dès notre prochain séjour à Essaouira!

Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“Expériences incroyables!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je recommande cette école à tous les voyageurs qui aiment faire du sport et s'amuser. Les profs sont excellents, ils expliquent de manière claire et sont vraiment professionnels tout en étant toujours accueillants, généreux et souriants. L'ambiance de cette école est vraiment géniale!

Visité en septembre 2013
Valbonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“En toute confiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai débuté le Kite en Mai avec Explora et y suis retourné en Aout pour me perfectionner. Même en cette période de haute saison, Nasser et son équipe se sont mis en quatre pour nous satisfaire. Mes enfants (9 et 12 ans) ont débuté en surf et windsurf.
L'ambiance au club est très sympa et les équipements permettent de se remettre des sessions de kite musclées (toilette, douche, casiers pour les affaires ...).
Je vous recommande ce club à taille humaine qui saura vous proposer du sur-mesure pour vous aider à débuter ou progresser dans ces sports fascinants.

Casablanca, Casablanca, Morocco
“De la super bonne qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je recommande totalement cette école, équipe dynamique et souriante. Du bon matos est mis à disposition.
Naser et son équipe font du super boulot.
N'hésitez pas si vous voulez vous éclater à essaouira.
En tout, pour ma pars j'y suis allé à plusieurs reprise et j'avoue que je n'ai jamais été déçu.

Les voyageurs ayant consulté Explora Morocco ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Explora Morocco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Explora Morocco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.