“génial !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre dîner dans ce restaurant : le cadre est agréable, le service est impeccable, et surtout la nourriture est délicieuse (la meilleure soupe marocaine de tout notre séjour, et un couscous incroyable !) pour des prix mini ! On vous le conseille !!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Reims, France
“Le Beldy, cuisine marocaine authentique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Vous passez par Essaouira alors vite courrez au Beldy et découvrez sa cuisine marocaine authentique.... C'est le resto idéal pour une soirée en alcove en couple ! Et quel accueil !

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Liège, Belgique
“Le flop de notre séjour”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

En travaux (aménagement de chambres d'hôtes),cet établissement nous avait quand-même été recommandé.La place que l'on nous avait attribuée (4 personnes) ne nous ayant pas convenu (humidité du mur,forte odeur de moisi des tissus et coussins), nous avons été installés dans une des niches face au comptoir.La même odeur d'humidité y était présente ainsi que celle,beaucoup plus discrète ... d'égoût (!).
Nous avons décidé de poursuivre (recommandations ...).
Les entrées sont arrivées servies dans une assiette elle-même placée dans une sorte de plat en osier dont l'odeur de moisi (encore!) prenait le dessus sur celle du plat.
Au moment d'entamer l'entrée (crevettes) un fort "parfum" d'ammoniaque a accompagné le goût horrible des fruits de mer.Nous avons exigé le remplacement des entrées et notre serveur a juste répondu qu'il ne pouvait pas savoir,c'est pas son métier ...
Le reste des plats n'a pas posé d'autres problème jusqu'au dessert (pâtisseries marocaines commandées => infects biscuits industriels servis).
Si j'ajoute que le niveau de lumière ambiant ne permet quasi pas de voir ce qui est servi , mais laisse deviner la présence de crasse et autres moisissures entre les pailles qui forment la natte "sous-plats",on comprendra que cette expérience sera notre flop du séjour,très en contradiction avec la plupart des avis précédents.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Passage obligé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le Beldy vaut le détour : le cadre, la déco et la cuisine font partie de nos meilleurs souvenirs du Maroc.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Une vrai cuisine beldy”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Le restaurant est situé dans une petite rue, un peu à l'écart de l'effervescence d'Essaouira.
Accueil chaleureux et sans chichi, excellente cuisine marocaine pleine de saveurs.
Bon rapport qualité prix.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Beldy Restaurant ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Beldy Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beldy Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.