“Incontournable !!!!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Desserts
“Incontournable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Reconnaissable par ses sièges rouges, le bonheur des dames rempli toutes nos espérances lorsqu'une envie d'escapade vous prend. L'accueil de son patron Olivier et de la pétillante fatim zara , la diversité de leur carte et ses suggestions du jour sont du pur bonheur pour le palais et tout cela a moindre cout, a tel point que nous y avons établi notre QG sur les 2 semaines de notre séjour !!!!!!

Recommandé par 91 %
Chaville, France
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

sur la place aux grains, c'est l'endroit idéal pour déjeuner d'un chèvre accompagné d'un filet d'huile d'argan, de quelques noix et d'un taboulé sans oublier la petite brochette de tomates cerises, on peut aussi demander un peu de confiture de figues à la charmante et pétillante Fatima Zahra avec un thé à la menthe pas trop sucré !!! simple et décontracté c'est toujours un plaisir de s'y retrouver...

• Visité en juillet 2011
Marseille, France
“Fruits frais et gourmandises!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

En 4 jours, nous sommes allés 2 fois Au bonheur des dames: c'est que nous avons beaucoup apprécié! L'endroit tout d'abord, une placette proche du souk, où le soleil en fin d'après-midi est très agréable. A la carte: multitude de thés chauds ou glacés (servis dans des petits pichets avec herbes fraîches et citron), des jus de fruits frais, toujours accompagnés d'un petit morceau de gâteau à partager. Egalement des plats du jours alléchants mais que nous n'avons pas testés... Le service est très sympathique également, le patron est français. A tester, vous ne serez pas déçus!

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
essaouira
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

trés bonne adresse, des petits plats du jour excellents, un accueil chaleureux et convivial
a recommander.

• Visité en avril 2011
France
“à ne pas rater pour le gout ou l'ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Il ne faut surtout pas rater cette adresse. Si vous voulez vraiment passer un moment agréable à l'ombre d'un parasol avec une boisson fraiche ou un plat complet demandez à Françoise le plat du jour et vous serez comblés.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Au Bonheur des Dames ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Au Bonheur des Dames ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bonheur des Dames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.