“toujours aussi bon” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation
Castellane, France
“toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

cela fait 4 ans que nous avons découvert myame et à chaque séjour, nous allons y manger. la cuisine est toujours aussi excellente et fraiche. la patronne est très aimable et charmante. c'est l'un des meilleurs restaurants d'essaouira pourtant il ne paye pas de mine et il faut le trouver dans les ruelles de la médina. mais quand on a trouvé le chemin, on ne l oublie pas. le couscous, les salades, tout est bon. c est copieux. la famille qui tient ce restaurant est adorable du petit garçon qui vient voir sa maman entre midi et deux au papa qui donne un coup de main à son épouse le soir. on reviendra c'est sûr. on y a mangé deux fois

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Divin! Un vrai restaurant marocain!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un vrai restaurant marocain tenu par une famille, la nourriture est fait maison , c'est très frais. Tout est délicieux, le couscous royale sensationnelle , les tajines à tomber par terre , les grillades de kefta tout est excellent. C'est de loin le meilleur restaurant d'Essaouira! ( j'en ai beaucoup testé et je ne pouvais plus manger ailleurs tellement chez Miyame c'est un délice!) au delà de la bonne cuisine, un accueil chaleureux et discret , des personnes très respectueuses et serviable. (ils n'en font pas des caisses comme certains restos à Essaouira). Un décor typique marocain et simple. Si vous souhaitez découvrir la véritable cuisine marocaine à Essaouira, je vous le recommande, excellent rapport qualité prix!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Une cuisine familiale à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

C'est un petit restaurant tenu en famille. C'est l'endroit idéal à Essaouira pour découvrir la véritable cuisine marocaine. L'ambiance de la salle se veut intimiste. Les couscous et tajines sont préparés avec finesse. Si vous avez une grosse faim, laissez-vous tenter par la bisque de crevettes en entrée c'est un régal. Le service est attentionné et sans prétention.

FONTAINE, ISERE, FRANCE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur restaurant de Essaouira !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Lieu convivial et accueillant, accueil extrêmement chaleureux, cuisine tellement délicieuse, configuration des lieux qui permet des échanges avec les autres convives, tout est excellent dans ce resto simple mais si parfait ! Merci Soumia et Aziz, je pense beaucoup à vous et j'espère revenir encore dans votre charmant resto ! Soumia, je t'embrasse de France. Aïda

• Visité en avril 2014
Deauville, France
“pas facil à trouver mais quelle récompense”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Véritable restaurant marocain excellant (on est au Maroc alors c'est bien de manger dans des endroits tenus par des gens du pays)
la pastilla au pigeon sensationnelle (sur commande)la meilleur de tout les restaurants que j'ai visité
les sardines farcies également un régal
plats très copieux on est loin des ses assiettes(grandes mais petit dedans!) de la cuisine moderne
haute qualité pour ce petit resto personnel très sympathique adorable
vraiment un endroit à découvrir

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Miyame ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Miyame ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miyame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.