“La plus jolie et accueillante Maison d'Hôtes où nous avons séjourné au Maroc” 5 5 étoiles
Avis sur Le Douar des Arganiers

et 1 autre site !
Le Douar des Arganiers a été ajouté à vos Favoris
Le Douar des Arganiers
Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc   |
Casablanca, Maroc
“La plus jolie et accueillante Maison d'Hôtes où nous avons séjourné au Maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Le Douar des Arganiers est incontestablement un petit coin de Paradis .... La propriété est un vrai havre de paix, les suites sont spacieuses et savamment décorées par Tania, hôtesse chaleureuse et à l'écoute des moindres désirs de ses clients.
Nous avons passé un week-end absolument délicieux et nous avons eu du mal à quitter ce charmant cadre et aussi nos hôtes Tania & Ali plein de gentillesse et d'attentions.
Le Douar des Arganiers, nous y reviendrons ! ..... très souvent !!
S&T

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Ah, c’était trop court. J’y serais bien resté un ou deux mois encore. Juste lire des romans à l’ombre, plonger dans la mer et manger des couscous…. Le rêve.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

douar des araganiers est situè dans un petit village tres charmant ou c'est possible faire le surf,le planche a voile et oussi beaucoup des activites a la plage.
La maison es tres jolie et les proprietaires sont tres gentiles.
les chambres sont tres grand et c'est possible prendre le soleil dans le giardin.
ici les vacances sont assicuree!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Coucou,
Que dire d’autre que « PARFAIT », je n’ai qu’une envie c’est de me retrouver sur Sidi Kaouki au Douar des Arganiers encore et encore...
Tania et Ali on fait de cette maison, un véritable petit « Paradis ». J’ai découvert tout à fait par hasard, le site des Douar des Arganiers, et est eu envie d’y aller de suite. En y arrivant, j’ai su que je n’aurai pas pu trouver mieux. Tout été parfaitement décodé, calme, chaleureux, un vrai dépaysement.
Les chambres sont sublimes. Propres, bien accueillantes, avec de délicate attention (le petit savon traditionnel, les bougies, la cheminé, les serviettes et oreiller avec les initiales « DA »…), qui aurai cru que dans un coin aussi perdu, nous pourrions trouvez un endroit aussi parfait. Je suis moi-même dans l’hôtellerie, et est l’esprit très critique. Mais, sincèrement, je n’ai rien à redire sur mon petit séjour chez Tania et Ali.
Merci pour votre gentillesse, votre savoir vivre et être. Et surtout votre serviabilité. Nous étions bien chouchoutés :-))
Grâce à vous, mon cadeau pour mon fiancé lui sera inoubliable. :-))

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint Gatien des Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons passé une semaine de vacances à Sidi Kaouki au Douar des Arganiers et sommes revenus détendus, bronzés et ravis de notre séjour. Tania et Ali sont super sympas et nous donnent de bons conseils et informations sur le coin (visites, restaurants, points touristiques, surf...).
Les chambres sont splendides, confortables et grandes!
Le Douar des arganiers est sans doute la plus belle maison de Sidi Kaouki!!!
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Julie et Romain

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Zuerich
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Tania et Ali étaitent très hospitalière et très gentils. Le lieu était très calme et la maison magnifique. La cusinine était excellente, Ali cuisine très bien. Il achète tout au marché et tot est frais.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous sommes restes quelques jours chez Tania et Ali avec notre fille de deux ans au mois d'avril et nous avons été choyés comme des princes. Nous nous sommes régales de crêpes, yaourts et confiture maison au petit déjeuners, et de poissons frais, tajines et couscous au diner. En journée, nous avons pu nous promener dans les environs grâce aux excellents conseils de Tania, et nous avons profite de la plage (15min a pieds). Nous avons pu tranquillement nous reposer dans la somptueuse suite qui nous était réservée (toute la maison est absolument magnifique).

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Le Douar des Arganiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Douar des Arganiers

Adresse: Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Douar des Arganiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Douar Des Arganiers Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Douar des Arganiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.