“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc   |
Geneva
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous cherchions un séjour reposant, au calme avec un aspect cocooning certain et nous n'avons pas été déçu, nos hôtes présent là-bas on tout fait pour satisfaire nos moindre souhait. Les chambres sont spacieuses, très bien aménagé, les immenses plages de sidi kaouki sont à quelques minutes à pied du Douar. Et si vous avez envie de faire un excursion, du kite ou je ne sais encore, ils auront toujours la bonne adresse anti-attrape touriste pour vous. C'est bien simple, au moment du départ nous avions l'impression de partir d'un séjour en famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Excellent accueil de Tania , Ali et de leurs animaux.Les chambres sont trés spacieuses et beneficient d une terrasse privative.Propreté irréprochable!!
Le petit déjeuner est copieux et varié.Tres bonne cuisine d Ali(demandez lui des calamars!!)
Excellent rapport qualité/prix.La meilleure adresse de SIDI KAOUKI!!
CHRISTOPHE ( MARRAKECH)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bath, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Douar des Arganiers. Une propriété magnifique, une chambre et un service impeccable, et des repas délicieux! Le Douar est idéalement situé à moins de 10 minutes à pied de la magnifique plage de Sidi Kaouki. Les suites sont grandes, très confortable et propre, et décorées avec beaucoup de goût. Le calme est de mise et les vues aux alentours sont splendides.Tania et Ali nous ont offert un accueil très chaleureux, veillant à ce que nous ne manquions jamais de rien, et nous ont donné des conseils très utiles sur les choses à visiter aux alentours. Bref, un lieu où nous espérons bien retourner prochainement!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé 10 jours inoubliables (2 adultes et 2 ados); le charme de la maison ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de Tania, Ali et tout son personnel nous a conquis dès les premiers instants.
Les suites étaient toujours dans un état de propreté irréprochable et un délicieux petit-déjeuner marocain nous attendait chaque matin. Je recommande à tous la merveilleuse cuisine d’Ali, exquise.
Superbe région ; balades à cheval, dromadaire, surf, windsurf, kit surf, le tout sur une plage magnifique qui garde encore tout son charme.
Un grand Merci à Tania, Ali et tout son personnel pour ces merveilleuses vacances familiales
Jorge, Zelia et famille

Astuce pour la chambre : propreté et charme irréprochable
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Wenn wir an unseren (zu kurzen) Aufenthalt bei Tania (Schweizerin) und Ali (Marokkaner) zurückdenken, wollen wir nur noch eines: nämlich unbedingt baldmöglichst wieder in den „Douar des Arganiers“ den Koffer abstellen und bleiben…

Wir haben jeden Augenblick auf diesem Anwesen genossen, das dank seinen Besitzern so eine wunderbare Ruhe ausstrahlt! Beginnend bei der stilsicheren Einrichtung Tanias von den Gemeinschaftsräumen bis ins kleinste Detail in den Suiten; der wunderbaren Umsetzung Alis im gesamten Aufbau des Douar Hölzer und Steine aussergewöhnlich zu vereinen; untermalt von einer unvergleichlichen Pflanzenumgebung im erholsamen Garten; bis hin zu einer fantastischen Küche Alis und so herrlich selbstgemachten Konfitüren Tanias, das man den Start in den neuen Tag nie mehr anders beginnen möchte!

An diesem Ort inne zu halten war einfach wie „heimzukommen“ – ein bis dahin uns unbekannter Ort und gleichsam plötzlich so vertraut. Und bei der Verabschiedung kamen wir nicht umhin, uns wehmütig zu fühlen, diese wunderbaren Menschen an diesem unvergleichlichen Ort zu verlassen… aber immer mit dem Wunsch im Herzen, baldmöglichst „heimzukehren“.

Mille merci encore à Tania&Ali!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre séjour marocain à Essaouira. Nous voulions être proches de la ville mais dans un endroit calme. Le Douar des Arganiers est idéalement situé à 10min à pieds d'une plage sauvage et magnifique ou nous avons pu surfer. Chaleureusement accueillis par Tania et Ali, on découvre une superbe maison dont l'architecture et la décoration allient modernité et tradition. Je salive encore en me remémorant le copieux couscous maison!
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Le Douar des Arganiers est incontestablement un petit coin de Paradis .... La propriété est un vrai havre de paix, les suites sont spacieuses et savamment décorées par Tania, hôtesse chaleureuse et à l'écoute des moindres désirs de ses clients.
Nous avons passé un week-end absolument délicieux et nous avons eu du mal à quitter ce charmant cadre et aussi nos hôtes Tania & Ali plein de gentillesse et d'attentions.
Le Douar des Arganiers, nous y reviendrons ! ..... très souvent !!
S&T

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux