“Séjour particulièrement enrichissant.” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Zurich, Suisse
“Séjour particulièrement enrichissant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

L'ambiance est très famille, les hôtes toujours sympa et tous heureux d'avoir trouvé un endroit tout spécial qui les change de l'ordinaire loin du bruit, de la foule, un paradis pour se promener sur une plage à perte de vue et presque déserte et où la nature a encore le dessus. Les propriétaires mettent un point d'honneur sur le plan écologique. Il n'y a pas encore de piscine mais elle est prévue. Ali et Tania, notre hôte et hôtesse sont toujours prêts à rendre service et à donner les informations pour trouver une bonne adresse que ce soit un restaurant, un lieu typique comme le marché où les indigènes du coin achètent leurs animaux et autres, une coopérative sûre pour l'huile d'argan, un hamman où vont les marocains et non sophistiqués comme en Europe etc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Le Douar des Arganiers est un havre de paix, admirablement décoré par Tania et Ali. La propriété a été conçue en respectant les matériaux traditionnels (pierre, galets, dess, tadelakt, tataoui,...). Les suites sont très spacieuses et très calmes. Elles présentent un salon indépendant avec cheminée et des salles de bains en tadelakt. Les parties communes et les suites sont d'une propreté irréprochable. De surcroît, la propriété est entièrement "eco-friendly" (récupération des eaux, photovoltaïque,...). Tania et Ali surveillent quotidiennement les nombreux arbres, plantes et autres fleurs qu'ils ont plantés dans le jardin. La menthe fraîchement cueillie dans le potager ravira vos papilles à l'heure du thé ! Les petits-déjeuners et repas préparés en cuisine par Wafa, Chef cuisinière, sauront combler les plus gourmands. La confiture de figues de Tania est inimitable ! Le coucher de soleil sur l'océan depuis la terrasse est somptueux. La plage de Sidi Kaouki est une étendue de sable fin à perte de vue où se croisent surfeurs (location de matériel et cours dispensés par le Boss de la plage, Ali), kite-surfeurs, dromadaires, ânes, chevaux,... Les autres plages en direction des cascades d'Aghnajane (Sidi M'Barek) sont également ravissantes. Tania et Ali nous ont offert un séjour de rêve au Douar des Arganiers et c'est avec un immense plaisir que nous recommandons cette destination (www.douardesarganiers.com). Bon séjour à toutes et à tous ! M & I

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous cherchions un séjour reposant, au calme avec un aspect cocooning certain et nous n'avons pas été déçu, nos hôtes présent là-bas on tout fait pour satisfaire nos moindre souhait. Les chambres sont spacieuses, très bien aménagé, les immenses plages de sidi kaouki sont à quelques minutes à pied du Douar. Et si vous avez envie de faire un excursion, du kite ou je ne sais encore, ils auront toujours la bonne adresse anti-attrape touriste pour vous. C'est bien simple, au moment du départ nous avions l'impression de partir d'un séjour en famille.

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Excellent accueil de Tania , Ali et de leurs animaux.Les chambres sont trés spacieuses et beneficient d une terrasse privative.Propreté irréprochable!!
Le petit déjeuner est copieux et varié.Tres bonne cuisine d Ali(demandez lui des calamars!!)
Excellent rapport qualité/prix.La meilleure adresse de SIDI KAOUKI!!
CHRISTOPHE ( MARRAKECH)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bath, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Douar des Arganiers. Une propriété magnifique, une chambre et un service impeccable, et des repas délicieux! Le Douar est idéalement situé à moins de 10 minutes à pied de la magnifique plage de Sidi Kaouki. Les suites sont grandes, très confortable et propre, et décorées avec beaucoup de goût. Le calme est de mise et les vues aux alentours sont splendides.Tania et Ali nous ont offert un accueil très chaleureux, veillant à ce que nous ne manquions jamais de rien, et nous ont donné des conseils très utiles sur les choses à visiter aux alentours. Bref, un lieu où nous espérons bien retourner prochainement!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé 10 jours inoubliables (2 adultes et 2 ados); le charme de la maison ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de Tania, Ali et tout son personnel nous a conquis dès les premiers instants.
Les suites étaient toujours dans un état de propreté irréprochable et un délicieux petit-déjeuner marocain nous attendait chaque matin. Je recommande à tous la merveilleuse cuisine d’Ali, exquise.
Superbe région ; balades à cheval, dromadaire, surf, windsurf, kit surf, le tout sur une plage magnifique qui garde encore tout son charme.
Un grand Merci à Tania, Ali et tout son personnel pour ces merveilleuses vacances familiales
Jorge, Zelia et famille

Astuce pour la chambre : propreté et charme irréprochable
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Wenn wir an unseren (zu kurzen) Aufenthalt bei Tania (Schweizerin) und Ali (Marokkaner) zurückdenken, wollen wir nur noch eines: nämlich unbedingt baldmöglichst wieder in den „Douar des Arganiers“ den Koffer abstellen und bleiben…

Wir haben jeden Augenblick auf diesem Anwesen genossen, das dank seinen Besitzern so eine wunderbare Ruhe ausstrahlt! Beginnend bei der stilsicheren Einrichtung Tanias von den Gemeinschaftsräumen bis ins kleinste Detail in den Suiten; der wunderbaren Umsetzung Alis im gesamten Aufbau des Douar Hölzer und Steine aussergewöhnlich zu vereinen; untermalt von einer unvergleichlichen Pflanzenumgebung im erholsamen Garten; bis hin zu einer fantastischen Küche Alis und so herrlich selbstgemachten Konfitüren Tanias, das man den Start in den neuen Tag nie mehr anders beginnen möchte!

An diesem Ort inne zu halten war einfach wie „heimzukommen“ – ein bis dahin uns unbekannter Ort und gleichsam plötzlich so vertraut. Und bei der Verabschiedung kamen wir nicht umhin, uns wehmütig zu fühlen, diese wunderbaren Menschen an diesem unvergleichlichen Ort zu verlassen… aber immer mit dem Wunsch im Herzen, baldmöglichst „heimzukehren“.

Mille merci encore à Tania&Ali!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Douar des Arganiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Douar des Arganiers

Adresse : Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Douar des Arganiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Douar Des Arganiers Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Douar des Arganiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.