“Développement durable, sérénité, beauté...” 5 5 étoiles

Le Douar des Arganiers a été ajouté à vos Favoris
Le Douar des Arganiers
Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc   |
Casablanca
“Développement durable, sérénité, beauté...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passé un week-end avec ma fiancée, et nous nous sommes sentis en famille.

Peu de chambre, une vue sur les collines, un beau jardin, des propriétaires attentifs, bref un superbe moment.
Et pour ne rien gacher, l'hotel est totalement autonome en terme d'électricité, les eaux usées sont filtrées...bref, le pied.

Nous reviendrons incha'allah.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

On nous en avait déjà parlé en bien, mais la réalité était encore meilleure!
Une magnifique maison construite et entretenue dans une approche écologique, un environnement fabuleux (paysages d'arganiers, mer à 10 min à pieds et plages immenses où l'on peut soit se perdre dans la tranquillité ou se dépenser de façon sportive! Des espaces ouverts et accueillants, une grande chambre très belle et confortable (la turquoise, j'adore!). J'y étais fin décembre début janvier 2012 avec mes 2 adolescents, ils ont adoré le lieu, les activités possibles (surf, cheval, balades, wifi dans la maison ;), Essaouira pas loin). Petits déjeuners maison dé-li-cieux, cuisine de Souad inoubliable, accueil, conseils et disponibilité extraordinaires de la part de Tania et d'Ali que nous remercions encore chaleureusement! Un séjour inoubliable!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Ici tout est réuni pour passer des vacances parfaites.
Un lieu improbable ambiance bout du monde, quelques maisons, des chameaux, des chevaux, des ânes, des chèvres, une plage immense, des vagues, du vent, des arganniers....et chez Tania et Ali.
Superbe maison où l'on se sent chez soi dès l'arrivée, la gentillesse et la disponibilité des hôtes, le sourire de Souad la cuisinière, les petits déjeuners monstrueux, les repas du soir délicieux et tellement chaleureux, les nuits calmes et reposantes.....
Bref tout est parfait et nous conseillons vivement ce lieu!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons passé une semaine très agréable et reposante. La maison d'hôtes est superbe, lumineuse, décorée avec beaucoup de goût, la cuisine marocaine est succulente et l'accueil de Tania et Ali si chaleureux que nous avions l'impression d'être chez des amis. Le lieu idéal pour oublier le reste du monde et se faire du bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Andresy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Un accueil chaleureux, une table variée et de très bon goût (merci à Ali pour les poissons), une propreté et un service irréprochables, des conseils avsés pour nos visites et sortir des sentiers traditionnels du tourisme. Nous avons beaucoup aimé la gentillesse de Tania et Ali. Bref c'est une maison d'hôtes que nous recommandons sans aucune hésitation. Allez-y, en couple, en famille, entre amis! et vous voudrez y retourner... ça, c'est sûr !
PS/ conseil, prévoir une voiture pour "bouger" dans la région c'est mieux, locations sont aussi très raisonnables (Info 500Eur pour 21 jours)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Ali et Tania les, maitres des lieux vous accuillent dans une maison typique avecf toutes les facilités modernes.Les repas et le jardin sont au top.La plage,immense et sauvage, est idéale pour lapratique du surf.La ballade aux cascades est époustouflante.Ne le dites à personne :c' est génial et on y retournera.Finalement demander aussi à voir le chaudronnier de Safi vous ne serer pas décu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

C’était plutôt le « Douar du Paradis » dans cette très belle plage de Sidi Kaouki, nous y avons passé, mon mari et moi un séjour court mais féerique, bercée de tranquillité avec toutes les beautés de la nature : paysages magnifiques, chambres et pièces décorées avec beaucoup de goûts, mais surtout un accueil et une chaleur des hôtes sans égal, dans les moindres détails.

Grand Merci à Tania et Ali pour ce que vous êtes et ce que vous faites pour marquer le passage de vos invités et faire de leur séjour, non pas une simple nuit d’hôtel mais une rencontre conviviale entre amis à faire et à refaire.

Au plaisir de vous revoir et pourquoi pas, vous accueillir un jour !!

Salma & Soufyane

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux