“Merveilleux séjour pascal” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Genève, Suisse
“Merveilleux séjour pascal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Comme d'habitude, le séjour que nous avons passé chez Tania et Ali fut exceptionnel. Nous y sommes allés à Pâques, en famille, et tout était parfait à commencer par le temps clément, le petit déjeuner royal, la douceur de vivre à la marocaine, les chambres immenses, les repas exquis (je me relèverais la nuit pour le tajine aux pruneaux-abricots), bref...nous reviendrons ! A bientôt. Linda, Luca, Leo et Hugo

casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Que dire de la région si ce n'est que c'est un endroit féerique
Que dire de la maison, si joliment décorée et tellement propre, si ce n’est que c’est un havre de paix.
Mais surtout que dire de Tania et Ali qui sont tellement adorables et vous mettent dans un tel état de « zénitude » totale , si ce n’est que ce sont des personnes de grande qualité ayant un savoir être hors pair.
J’y ai passé un week end prolongé avec ma petite famille, en ce début du mois de mai 2012. Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner dans cette belle maison décorée avec goût.
Au grand bonheur de nos enfants, Didja, Grand Matou, Simba...(chienne et chats) ont été leurs grands compagnons du moment...
C’est une très belle adresse à recommander sans modération ni réserve.
J’y retournerai très certainement cet été pour y passer plus de temps…
Merci d’avoir fait qu’un endroit aussi beau et agréable, à tout point de vue, existe à Sidi Kaouki !!!
Mounia & Ali

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

L'accueil y est très chaleureux, le service plein d'attention et délicatesse grâce à Tania et Ali.
La chambre est lumineuse et élégante, la propreté est digne d'un palace.
La décoration est une grande réussite, matériaux nobles: bois, pierre, textile naturel etc..
L'Océan, le jardin, le soleil et une atmosphère si paisible, C'est la maison de nos rêves!!!
BRAVO BRAVO!
Aude MG

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Incroyable, cela existe encore! Voici un endroit ou vous arrivez en tant qu'inconnu et vous êtes accueilli comme si vous faisiez partie d'amis de longues dates! Tania et Ali vous ouvrent leurs maison et on a plus envie de repartir! On y dort tellement bien, on mange comme des rois, on est à 10 minutes à pied de la mer, difficile d'imaginer mieux! A conseiller vivement, en couple, en famille et même en tant que femme seule! Susanne S.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Le Douar des Arganiers est un bout de paradis précieux. J'y ai passé un week-end prolongé des plus reposant et serein. L'accueil fût si agréable et l'atmosphère si paisible. Conseillé à toutes personnes ayant besoin de repos et de sérénité.
Nous étions dans la suite grise avec une vue magnifique sur l'océan. Sans oublier les couchers de soleil.
Une seule envie : y retourner et vite.

Saint-Cyr-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

J'avais été attiré par les avis sur Trip advisor et les photos du site internet du Douar des Arganiers. Nous n'avons pas été déçu, en arrivant sur place !! Quelle belle surprise et quel bel endroit ! Leur maison est vraiment magnifique et chaleureuse. Les chambres spacieuses et très bien décorées. Ali et Tania sont formidables et se plient en 4 pour vous satisfaire. Les repas sont très bons. Ils nous ont conseillés sur des resto et endroits à visiter à Essaouira et nous avons été très satisfait. Notez cependant que vous êtes à 12 kms d'Essaouira dans le petit village de Sidi Kaouki.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons séjourné quelques jours dans cette magnifique maison, décorée avec beaucoup de goût. Les propriétaires sont charmants et prodiguent de bons conseils et adresses. La cuisine de Souad est excellente.
L'environnement sauvage propice à de nombreuses balades, la proximité de la plage et d'Essaouira nous ont permis de passer d'excellentes vacances. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Douar des Arganiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Douar des Arganiers

Adresse: Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Douar des Arganiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Douar Des Arganiers Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Douar des Arganiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.