“Magnifique comme d'habitude !” 5 5 étoiles

Le Douar des Arganiers
Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°1 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Paris, Ile-de-France, France
“Magnifique comme d'habitude !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

C'est déjà la 3ème fois que je séjourne au Douar des Arganiers et j'ai déjà hâte de mon prochain séjour.
C'est un bout paradis où l'on s'y sent si bien. Le calme et la sérénité qui y règnent sont précieux. Idéal pour décompresser, se ressourcer et découvrir un bout du Maroc très authentique.
Tania est une excellente hôte qui est toujours de bons conseils.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Je viens de passer 10 jours au Douar des Arganiers avec mon ami et ses cousines et nos vacances sont inoubliables! Nous avons logé dans la suite turquoise qui est absolument magnifique. Toute la maison est décorée avec goût et sobriété, c'est très agréable de séjourner dans une ambiance apaisante et chaleureuse telle que celle-ci. J'ai adoré prendre l'apéro tous les soirs au coin du feu. Le jardin est également très beau, tous les arbres étaient en fleurs! Nous avons beaucoup profité de la région : balades à la Grotte, aux cascades et sur la plage de Sidi Kaouki. Tania, la propriétaire du Douar, nous a amené dans une coopérative d'huile d'argan et faire du shopping à Essaouira, ville que j'ai beaucoup aimé (contrairement à Marrakech...). Les petits déjeuner sont succulants (je n'ai jamais autant mangé le matin) et le couscous que nous avons mangé un soir délicieux. Je n'ai qu'une envie...y retourner le plus vite possible. Je tiens également à souligner l'accueil et l'attention de Tania car étant enceinte j'avais quelques peurs mais tout s'est passé à merveilles en partie grâce à elle. Nos prochaines vacances sont déjà toutes trouvées!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passe 2 nuits au douar des arganiers. Une magnifique maison d'hotes et un super accueil !
La maison est situee dans un village de surfeurs a quelques kilometres d'essaouira, calme et immense plage de sable fin, levsite est superbe. Les chambres sont très grandes, la déco sobre et classe, et la propreté sans failles.
Nous avons été très bien reçus par tania et Ali qui nous a concocté d'excellents plats (merci pour le repas du premier soir non prévu !). N'hésitez pas à profiter des talents culinaires d'ali !

Une adresse que nous recommandons sans hésitations !!!

Merci a tous les deux.

Philippe et Christine

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Accueil chaleureux, chambres à la déco sobre et classe, propreté, petits déjeuners copieux, repas du soir succulents et variés, cadre régional sublime, hôtes et personnel adorables, jardin somptueux, voilà un cadre pour décompresser agréablement et dormir profondément...ne pas hésiter à y passer plusieurs journées pour se dépayser simplement et pour garder des souvenirs ensoleillés et chaleureux longtemps!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

on se sent à la maison au douar des arganiers!
soirée au coin du feu suivie d'une tagine, le soleil du matin ET du soir dans la chambre!
Balades sur la plage toute proche et plein de bons conseils donnés par Tania.
Je recommande vraiment de petit coin de paradis!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours à Sidi Kaouki ... la demeure de Tania et Ali est magnifique, tout est fait avec goût : la décoration est superbe, la qualité des équipements (literie) parfaite, et les repas dirigés par notre super chef Ali sont juste excellents (goûts, présentation..), rien à redire sur la propreté "suisse" !!! Le concept "bio" et autonome est aussi à souligner ... même si du coup quand il n'y a pas assez de soleil, l'eau chaude est plus aléatoire ;-)
Notre seul regret : ne pas avoir pu rencontrer Tania ! A noter également que vous pouvez retrouver la cuisine d'Ali sur la plage de Sidi Kaouki au resto. Chez Ali ! Allez-y les yeux fermés , nous c'est sûr on reviendra.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
essaouira
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

tres belle maison faite avec du gout ; un accueil chaleureux de tania et les filles marocaine khadija fatima qui sont très gentilles et accueillantes
nous avons bien aimer les 3 jours de repos que nous avons passé dans ce jolie riad.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Douar des Arganiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Douar des Arganiers

Adresse: Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Douar des Arganiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Douar Des Arganiers Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Douar des Arganiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.