“belle architecture” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Luanda, Angola
“belle architecture”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

demeure trés belle, tout confort (linge de lit extraordinairement doux), belle décoration, nombreuses terrasses, diner avec couscous trés bon et copieux, petit déjeuner excellent. Tout est super, seul un peu de chaleur manque. la météo n'y a pas contribué malheureusement. Un petit feu ce bois (cheminée dans les chambres) aurait été bienvenu. Adresse d'une coopérative féminine d'huile d'argan donnée : excellent choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé 4 jours avec ma femme enceinte de 4 mois sur place.
Les chambres sont magnifiques, le jardin (en train d'être amélioré) aussi et l’accueil des plus chaleureux.
La cuisine proposée (petit déjeuner marocain et repas le soir) est succulente.
Située a 20 minutes de Essaouira, les plages sont magnifiques et propres. On a pu lezarder au soleil (mais l'eau était encore trop froide pour se baigner)

Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé un séjour superbe et ce dans un environnement tranquille et reposant. Le Douar a été construit de très belle manière et décoré avec beaucoup de goût. Tania (la propriétaire) nous a accueilli de manière très sympathique et chaleureuse. Elle a été de plus très disponible et de ce fait nous avons pu visiter une coopérative d'huile d'Argan hors des sentiers battus tenue uniquement par des femmes qui à leurs tours nous on réservé un accueil extraordinaire en nous offrant une danse de bienvenue. L'emplacement du Douar est très bien situé ( à 5 minutes de la mer et à environ 25 kilomètres de Essaouira).
Encore un très grand merci à Tania et nous pouvons que recommander cet endroit idyllique.

Anna et Fabien de Genève

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

J'y ai passé plus d'une semaine, mais j'aurai voulu y rester beaucoup plus longtemps. L'accueil, le lieu et la décoration, ont fait qu'on se sent comme chez soit. Le douar est magnifiquement décoré et les prix sont très raisonnables pour un tel niveau de standing( propreté et espace) . De plus, le douar se situe à 10 minutes à pieds d'une plage paradisiaque et peu fréquentée par les touristes. Les amoureux de surf y trouverons leur bonheur. Cet endroit est plein de charme et de caractère. Et que dire du petit déjeuner... juste excellent. Les crêpes marrocaine, les viennoiseries, le jus de fruits frais et les confitures maison m'ont ravie tout au long de mon séjour. Merci encore à Tania pour l'accueil chaleureux que nous avons reçut. Ainsi que sont aide et sa générosité déployée tout au long de nos vacances pour nous faire découvrir cette belle régions.

• Séjour du mars 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

C'est déjà la 3ème fois que je séjourne au Douar des Arganiers et j'ai déjà hâte de mon prochain séjour.
C'est un bout paradis où l'on s'y sent si bien. Le calme et la sérénité qui y règnent sont précieux. Idéal pour décompresser, se ressourcer et découvrir un bout du Maroc très authentique.
Tania est une excellente hôte qui est toujours de bons conseils.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Je viens de passer 10 jours au Douar des Arganiers avec mon ami et ses cousines et nos vacances sont inoubliables! Nous avons logé dans la suite turquoise qui est absolument magnifique. Toute la maison est décorée avec goût et sobriété, c'est très agréable de séjourner dans une ambiance apaisante et chaleureuse telle que celle-ci. J'ai adoré prendre l'apéro tous les soirs au coin du feu. Le jardin est également très beau, tous les arbres étaient en fleurs! Nous avons beaucoup profité de la région : balades à la Grotte, aux cascades et sur la plage de Sidi Kaouki. Tania, la propriétaire du Douar, nous a amené dans une coopérative d'huile d'argan et faire du shopping à Essaouira, ville que j'ai beaucoup aimé (contrairement à Marrakech...). Les petits déjeuner sont succulants (je n'ai jamais autant mangé le matin) et le couscous que nous avons mangé un soir délicieux. Je n'ai qu'une envie...y retourner le plus vite possible. Je tiens également à souligner l'accueil et l'attention de Tania car étant enceinte j'avais quelques peurs mais tout s'est passé à merveilles en partie grâce à elle. Nos prochaines vacances sont déjà toutes trouvées!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passe 2 nuits au douar des arganiers. Une magnifique maison d'hotes et un super accueil !
La maison est situee dans un village de surfeurs a quelques kilometres d'essaouira, calme et immense plage de sable fin, levsite est superbe. Les chambres sont très grandes, la déco sobre et classe, et la propreté sans failles.
Nous avons été très bien reçus par tania et Ali qui nous a concocté d'excellents plats (merci pour le repas du premier soir non prévu !). N'hésitez pas à profiter des talents culinaires d'ali !

Une adresse que nous recommandons sans hésitations !!!

Merci a tous les deux.

Philippe et Christine

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Douar des Arganiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Douar des Arganiers

Adresse: Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Douar des Arganiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Douar Des Arganiers Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Douar des Arganiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.