“Parfait et le service après séjour un prime” 5 5 étoiles

Le Douar des Arganiers
Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°1 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Cranves-Salles
“Parfait et le service après séjour un prime”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Sur l'accueil, les chambres, le petit déjeuner, la déco... tout a déjà été dit et nous ne pouvons que souscrire et reconnaître l'excellence!
Le personnel est également dans la ligne de gentillesse et serviabilité montrée par Tania et Ali.
En plus de tout cela le contact et les bons services sont maintenus après le départ et nous avons le sentiment d'avoir laissé un peu de nous au Douar des Arganiers, tout comme il existe également en nous.
Merci Tania et Ali ainsi que toute votre équipe!
Christian, Valérie, Katya et Samia

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Je suis allée plusieurs fois au Douar des arganiers et j'y retournerai volontiers,les chambres sont magnifiques ,l'accueil charmant,les petits déjeuners fort copieux avec découvertes des produits de la région ( huile d'argan,tapenade,amlou,fromage de chèvre ... ),les nuits super calmes ,les promenades autour sont sympas et Tania se fait 1 plaisir de nous conduire.
encore 1 avantage : le potager est bien fourni et si on peut diner on a les produits du jardin !!!!!
En fait c'est1 endroit qui allie le confort et l'authenticité: dès que l'on en sort on se trouve plongés dans la vie d'un village qui a gardé son rythme de vie .
Pour moi qui ai parcouru le Maroc dans tous les sens c'est 1 de mes adresses à recommander,j'aime faire partager mes découvertes,ALLEZ Y MICHELINE de Haute Savoie

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé une seule nuit (mais nous y retournerons) au Douar des Arganiers. Tout y est: l'accueil, l'hospitalité et la gentillesse de Tania, des chambres spacieuses, décorées avec goût, couronné par un excellent petit-déjeuner. Bravo Tania pour cette magnifique réalisation et a très bientôt. Valérie et Karim

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

La villa en pierre est ravissante.

Tania et Ali allient gentillesse, générosité et sens de l'hospitalité.

Les chambres sont spacieuses et très raffinées.

Les repas sont copieux et délicieux.

Cet endroit est un havre de paix.

Merci Tania & Ali !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

J'ai passé 2 nuits avec ma femme et mon fils dans cet établissement. Cette maison d'hôte est magnifique et Tania est très sympathique et accueillante. Les chambres sont spacieuse et agréables.

Je conseil vivement cette maison d'hôte aux personnes qui seront véhiculés ( l'établissement se trouve à 20 min d'Essaouira), désirant découvrir un Maroc authentique en plein nature et loin de la pollution et des attrapes touriste.

Mohamed

• Séjour du mai 2013
Luanda, Angola
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

demeure trés belle, tout confort (linge de lit extraordinairement doux), belle décoration, nombreuses terrasses, diner avec couscous trés bon et copieux, petit déjeuner excellent. Tout est super, seul un peu de chaleur manque. la météo n'y a pas contribué malheureusement. Un petit feu ce bois (cheminée dans les chambres) aurait été bienvenu. Adresse d'une coopérative féminine d'huile d'argan donnée : excellent choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé 4 jours avec ma femme enceinte de 4 mois sur place.
Les chambres sont magnifiques, le jardin (en train d'être amélioré) aussi et l’accueil des plus chaleureux.
La cuisine proposée (petit déjeuner marocain et repas le soir) est succulente.
Située a 20 minutes de Essaouira, les plages sont magnifiques et propres. On a pu lezarder au soleil (mais l'eau était encore trop froide pour se baigner)

Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Douar des Arganiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Douar des Arganiers

Adresse : Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Douar des Arganiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Douar Des Arganiers Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Douar des Arganiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.