“Merci beaucoup pour un très beau séjour et un excellent accueil Ali!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Douar des Arganiers

et 1 autre site !
Le Douar des Arganiers a été ajouté à vos Favoris
Le Douar des Arganiers
Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“Merci beaucoup pour un très beau séjour et un excellent accueil Ali!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits au Douar des Arganiers et étions plus que contentes de notre séjour. La maison et les chambres sont magnifiques, le petit-déjeuner excellent et Ali s'est merveilleusement bien occupé de nous. Nous y retournerions avec grand plaisir! Merci encore Ali!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Après un excellent passage en 2012, j'y suis retouné en 2013 et y ai retrouvé la même convivialité et même excellent niveau de qualité. Tania et son équipe sont disponibles et savent nous faire sentir comme à la maison. La maison est magnifique et la décoration y est très soignée. J'y retournerai et conseil viviement le Douar des Arganiers.

Astuce pour la chambre : Pour en avoir essaé 3 sur 4, elles sont équivalentes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons qu'un seul regret: n'y être rester que 2 nuits!
Ali nous a accueillit chaleureusement dans une magnifique maison traditionnelle. On s'y sent tout de suite très bien: bien tenue et convivial. Notre chambre orange était très confortable, nous avons particulièrement aimé la petite terrasse personnelle pour ce relaxer et regarder le ciel la nuit. Les environs sont magnifique. C'était parfait pour décompresser.
Le petit déjeuner était très bon : sucré ou salé, pour tout les gouts!
Le plus c'est l'effort fait pour préserver l'environnement sans empiéter sur le confort.
Encore merci à ali pour ce superbe séjour et pour sa disponibilité!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passés une excellente semaine dans ce lieu accueillant et tranquille.
Nous avons fort apprécié la gentillesse et la disponibilité de Tania et Ali, ainsi que de leur personnel.
Nous n'avions pas de véhicule, mais Tania nous à véhiculé pour une visite dans une coopérative féminine produisant de l'huile d'argan. Elle nous a aussi prodigué de nombreux conseils pour visiter la région. Ce qui nous a donné l'envie d'y retourné.
Les chambres sont magnifiques et merveilleusement décorées. Le pt déjeuner est copieux et délicieux. Composé de galettes, miel, fromage, confitures maison et complété de nos demandes personnelles.
Nous nous réjouissons d'organiser un nouveau séjour au Douar des Arganiers pour pouvoir visiter tous les lieux dont Tania nous a parlé.

Olga et Johny

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous venons de passer quelques jours au Douar des Arganiers et nous avons été complètement séduits. Tania et Ali sont adorables et nous ont accueillis chaleureusement. Le Dar est très beau, aménagé et décoré avec beaucoup de goût, utilisant des matériaux typiques du Maroc, avec une mention particulière pour la Chambre grise qui est baignée de lumière en fin d'après-midi. Les petits déjeuners sont également très bons et très copieux. Bref, un véritable havre de paix au coeur de Sidi Kaouki.
Patricia, Athina, Thaïs et Patrick

• Séjour du août 2013
Cranves-Salles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Sur l'accueil, les chambres, le petit déjeuner, la déco... tout a déjà été dit et nous ne pouvons que souscrire et reconnaître l'excellence!
Le personnel est également dans la ligne de gentillesse et serviabilité montrée par Tania et Ali.
En plus de tout cela le contact et les bons services sont maintenus après le départ et nous avons le sentiment d'avoir laissé un peu de nous au Douar des Arganiers, tout comme il existe également en nous.
Merci Tania et Ali ainsi que toute votre équipe!
Christian, Valérie, Katya et Samia

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Je suis allée plusieurs fois au Douar des arganiers et j'y retournerai volontiers,les chambres sont magnifiques ,l'accueil charmant,les petits déjeuners fort copieux avec découvertes des produits de la région ( huile d'argan,tapenade,amlou,fromage de chèvre ... ),les nuits super calmes ,les promenades autour sont sympas et Tania se fait 1 plaisir de nous conduire.
encore 1 avantage : le potager est bien fourni et si on peut diner on a les produits du jardin !!!!!
En fait c'est1 endroit qui allie le confort et l'authenticité: dès que l'on en sort on se trouve plongés dans la vie d'un village qui a gardé son rythme de vie .
Pour moi qui ai parcouru le Maroc dans tous les sens c'est 1 de mes adresses à recommander,j'aime faire partager mes découvertes,ALLEZ Y MICHELINE de Haute Savoie

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Douar des Arganiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Douar des Arganiers

Adresse: Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Douar des Arganiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Douar Des Arganiers Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Douar des Arganiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.