“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 154 chambres d'hôtes à Essaouira
Lausanne, Suisse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai passé 9 nuits au Douar des Arganiers avec mes 2 enfants. Ils ne se sont pas ennuyés une seule seconde à la plage de Sidi Kaouki. Rentrer au Douar après une journée de plage et balades est un délice.
La maison, les chambres, le jardin, l'accueil... tout est parfait!

J'espère pouvoir retourner très vite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Mon compagnon et moi avons séjourné 9 nuits dans la grande chambre grise à l'étage, très chaleureuse et spacieuse. L'accueil qui nous a été réservé était parfait. Le petit-déjeuner copieux et délicieux, mélange d'Orient et d'Occident. Tania et Ali sont au petit soin et de bons conseils sur les promenades aux environs. L'endroit est très calme car en retrait et en même temps le village et la plage restent très facilement accessibles. Moins de 10 minutes à pied.
La maison est très bien aménagée et soigneusement décorée. Nous avons été conquis !
Sidi Kaouki est un charmant endroit, loin de l'agitation d'Essaouira. Un excellent point de chute pour explorer la région. Et enfin, merci à vous Tania et Ali pour ce séjour. Nous recommandons très chaleureusement le Douar des Arganiers!

Astuce pour la chambre : Celle à l'étage avec la vue superbe de toute part sur la campagne environnante et la mer à l'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes restées 3 nuits au Douar des Arganiers et ce fût super! Ali nous a très bien accueillies, il est un très grande gentillesse et très disponible. La maison est un havre de paix et notre suite était d'un excellent confort. sans oublier la vue magnifique. C'est beau, propre, calme, spacieux...le top! Le petit-déjeuner était très bon. Je recommande tout le monde qui viendrait à Sidi Kouaki de venir séjourner ici. Car en ce qui nous concerne, si on revient, ça sera au Douar des Arganiers sans hésitation!! Encore merci à Ali et son personnel pour leur convivialité!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits au Douar des Arganiers et étions plus que contentes de notre séjour. La maison et les chambres sont magnifiques, le petit-déjeuner excellent et Ali s'est merveilleusement bien occupé de nous. Nous y retournerions avec grand plaisir! Merci encore Ali!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Après un excellent passage en 2012, j'y suis retouné en 2013 et y ai retrouvé la même convivialité et même excellent niveau de qualité. Tania et son équipe sont disponibles et savent nous faire sentir comme à la maison. La maison est magnifique et la décoration y est très soignée. J'y retournerai et conseil viviement le Douar des Arganiers.

Astuce pour la chambre : Pour en avoir essaé 3 sur 4, elles sont équivalentes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons qu'un seul regret: n'y être rester que 2 nuits!
Ali nous a accueillit chaleureusement dans une magnifique maison traditionnelle. On s'y sent tout de suite très bien: bien tenue et convivial. Notre chambre orange était très confortable, nous avons particulièrement aimé la petite terrasse personnelle pour ce relaxer et regarder le ciel la nuit. Les environs sont magnifique. C'était parfait pour décompresser.
Le petit déjeuner était très bon : sucré ou salé, pour tout les gouts!
Le plus c'est l'effort fait pour préserver l'environnement sans empiéter sur le confort.
Encore merci à ali pour ce superbe séjour et pour sa disponibilité!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passés une excellente semaine dans ce lieu accueillant et tranquille.
Nous avons fort apprécié la gentillesse et la disponibilité de Tania et Ali, ainsi que de leur personnel.
Nous n'avions pas de véhicule, mais Tania nous à véhiculé pour une visite dans une coopérative féminine produisant de l'huile d'argan. Elle nous a aussi prodigué de nombreux conseils pour visiter la région. Ce qui nous a donné l'envie d'y retourné.
Les chambres sont magnifiques et merveilleusement décorées. Le pt déjeuner est copieux et délicieux. Composé de galettes, miel, fromage, confitures maison et complété de nos demandes personnelles.
Nous nous réjouissons d'organiser un nouveau séjour au Douar des Arganiers pour pouvoir visiter tous les lieux dont Tania nous a parlé.

Olga et Johny

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Douar des Arganiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Douar des Arganiers

Adresse : Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 154 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Douar des Arganiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Douar Des Arganiers Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Douar des Arganiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.