“Que vous dire, sinon d'y faire un séjour” 5 5 étoiles

Le Douar des Arganiers a été ajouté à vos Favoris
Le Douar des Arganiers
Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc   |
Herve, Belgique
“Que vous dire, sinon d'y faire un séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Quand l'Occident et l'Orient ne font plus qu'un
Traditions, beauté, classe, gentillesse, harmonie et bon gout
Ayant fait plusieurs maisons d'hôtes, Riad, Ksar,.... au Maroc, nous avons véritablement été bluffé par le "Douar des arganiers" qui simplement s'offre à vous.
Et pour vous enivrer, le déjeuner est délicieux alors que le repas du soir est lui excellent mais surtout préparé par Ali et Tania (les heureux propriétaires des lieux)
Egoistement, j'aurais voulu ne pas faire de commentaire pour garder ce lieu pour moi tout seul mais l'endroit mérite vraiment d'être connu et reconnu

Astuce pour la chambre : les 4 suites sont merveilleuses
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai le bonheur de séjourner régulièrement au Douar des Arganiers, et c'est à chaque un réel plaisir de retrouver cet havre de paix. Le cadre, le confort des chambres, et surtout l’accueil chaleureux de Tania et Ali font de cette belle maison un lieu exceptionnel.
A faire et à refaire !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Voilà 6 mois déjà que nous avons passé une semaine au douar des arganiers, et j'en rêve encore...
J'ai pu me ressourcer là-bas comme jamais ailleurs depuis de nombreuses années!
La gentillesse des propriétaires, la beauté et l'harmonie du lieu, décoré avec goût et bien pensé ainsi que la paix qui y règne en font un des plus beaux endroits de ma connaissance. Je le recommande vivement aux familles ou couples en quête de calme et d'authenticité.
Un coup de chapeau aux efforts écologiques qui ne sont pas à la mode dans la région!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Ces 5 nuits passées au Douar des Arganiers ont été un plaisir incommensurable! L'endroit est sublime, pensée avec intelligence et décoré avec goût! Son emplacement à une encablure de l'océan en font un endroit idéal pour surfer aux premières heures de la journée. La gentillesse et la disponibilité de Tania, Ali et le personnel confèrent au Douar un côté chaleureux et humain qui en font un havre de paix. On s'y sent "comme à la maison".

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai passé 9 nuits au Douar des Arganiers avec mes 2 enfants. Ils ne se sont pas ennuyés une seule seconde à la plage de Sidi Kaouki. Rentrer au Douar après une journée de plage et balades est un délice.
La maison, les chambres, le jardin, l'accueil... tout est parfait!

J'espère pouvoir retourner très vite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Mon compagnon et moi avons séjourné 9 nuits dans la grande chambre grise à l'étage, très chaleureuse et spacieuse. L'accueil qui nous a été réservé était parfait. Le petit-déjeuner copieux et délicieux, mélange d'Orient et d'Occident. Tania et Ali sont au petit soin et de bons conseils sur les promenades aux environs. L'endroit est très calme car en retrait et en même temps le village et la plage restent très facilement accessibles. Moins de 10 minutes à pied.
La maison est très bien aménagée et soigneusement décorée. Nous avons été conquis !
Sidi Kaouki est un charmant endroit, loin de l'agitation d'Essaouira. Un excellent point de chute pour explorer la région. Et enfin, merci à vous Tania et Ali pour ce séjour. Nous recommandons très chaleureusement le Douar des Arganiers!

Astuce pour la chambre : Celle à l'étage avec la vue superbe de toute part sur la campagne environnante et la mer à l'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes restées 3 nuits au Douar des Arganiers et ce fût super! Ali nous a très bien accueillies, il est un très grande gentillesse et très disponible. La maison est un havre de paix et notre suite était d'un excellent confort. sans oublier la vue magnifique. C'est beau, propre, calme, spacieux...le top! Le petit-déjeuner était très bon. Je recommande tout le monde qui viendrait à Sidi Kouaki de venir séjourner ici. Car en ce qui nous concerne, si on revient, ça sera au Douar des Arganiers sans hésitation!! Encore merci à Ali et son personnel pour leur convivialité!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Douar des Arganiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Douar des Arganiers

Adresse: Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 164 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Douar des Arganiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Douar Des Arganiers Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Douar des Arganiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.