“Parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marrakech
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous sommes allés au douar en octobre, il y a donc un moment déjà, avec notre petite fille d'un an 1/2. Tout a été impeccable. Tania s'en est très bien sortie sans cuisinier ni personne: c'était lors de l'aïd el kebir, et malgré tout, le douar tournait très bien!

Un grand merci, nous y retournerons de toute évidence.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un grand merci à Tania et Ali pour leur gentillesse et leur hospitalité. La maison est ravissante, les repas sont délicieux, les chambres sont raffinées et douillettes... Le tout près de la belle plage de Sidi Kaouiki... Bref, une adresse de charme où l'on reviendra !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Quel bonheur de retrouvé le Douar des Arganiers...et Tania si charmante ,accueillante et adorable.Cette année nous avons fait la connaissance d'Ali tout aussi charmant,accueillant ,adorable et super cuisinier.Ah! les potages ,les tagines d'Ali et tout le reste!Les excellents petits dejeuners et les diners sont servis dans la belle salle à manger.C'est une trés belle maison avec un petit parc en devenir entretenu avec amour et obstination.Les chambres sont tout simplement belles et trés confortables.Nous adorons cet endroit calme et raffiné.De plus Sidi Kaouki est resté trés sauvage la plage est immense (belles promenades)et les surfeurs ajoutent à cet endroit merveilleux un charme indéniable.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes differentes et belles.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Quand l'Occident et l'Orient ne font plus qu'un
Traditions, beauté, classe, gentillesse, harmonie et bon gout
Ayant fait plusieurs maisons d'hôtes, Riad, Ksar,.... au Maroc, nous avons véritablement été bluffé par le "Douar des arganiers" qui simplement s'offre à vous.
Et pour vous enivrer, le déjeuner est délicieux alors que le repas du soir est lui excellent mais surtout préparé par Ali et Tania (les heureux propriétaires des lieux)
Egoistement, j'aurais voulu ne pas faire de commentaire pour garder ce lieu pour moi tout seul mais l'endroit mérite vraiment d'être connu et reconnu

Astuce pour la chambre : les 4 suites sont merveilleuses
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai le bonheur de séjourner régulièrement au Douar des Arganiers, et c'est à chaque un réel plaisir de retrouver cet havre de paix. Le cadre, le confort des chambres, et surtout l’accueil chaleureux de Tania et Ali font de cette belle maison un lieu exceptionnel.
A faire et à refaire !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Voilà 6 mois déjà que nous avons passé une semaine au douar des arganiers, et j'en rêve encore...
J'ai pu me ressourcer là-bas comme jamais ailleurs depuis de nombreuses années!
La gentillesse des propriétaires, la beauté et l'harmonie du lieu, décoré avec goût et bien pensé ainsi que la paix qui y règne en font un des plus beaux endroits de ma connaissance. Je le recommande vivement aux familles ou couples en quête de calme et d'authenticité.
Un coup de chapeau aux efforts écologiques qui ne sont pas à la mode dans la région!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Ces 5 nuits passées au Douar des Arganiers ont été un plaisir incommensurable! L'endroit est sublime, pensée avec intelligence et décoré avec goût! Son emplacement à une encablure de l'océan en font un endroit idéal pour surfer aux premières heures de la journée. La gentillesse et la disponibilité de Tania, Ali et le personnel confèrent au Douar un côté chaleureux et humain qui en font un havre de paix. On s'y sent "comme à la maison".

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Douar des Arganiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Douar des Arganiers

Adresse: Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Douar des Arganiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Douar Des Arganiers Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Douar des Arganiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.