“Excellent rapport qualité prix!” 5 5 étoiles

Le Douar des Arganiers
Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Sion, Suisse
“Excellent rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette très belle maison à la fin de notre séjour au Maroc. L'espace et le confort sont les mots d'ordre de cette maison où tout est généreux et fait pour vous faire plaisir. Le tadelakt est roi dans cette maison, la couleur également. Les chambres sont vastes, il y a de vraies couettes, la salle de bain est luxueuse avec de grands draps de bain, et surtout le calme est absolu on n'entend absolument rien d'une chambre à l'autre.
Nous avions beaucoup hésité entre dormir à Essaouira ou à Sidi Kaouki et nous avons fait le bon choix. Essaouria est belle mais c'est devenu un petit Marrakech bruyant et plein de touristes. Sidi Kaouki reste calme, attention le soir si vous allez dîner dans le village c'est peu éclairé mais si la nuit est claire, le ciel étoilé est merveilleux.
Nous vous recommandons le Douar des Arganiers pour visiter la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un grand merci à Tania et Ali pour le merveilleux séjour dans leur magnifique maison. Tout est parfait et fait pour que le séjour soit le plus agréable.
Nous avons apprécié l'accueil, aimé les grandes chambres spacieuses, goûté aux délicieux repas préparés par Ali et Tania, adoré le cadre de cette belle demeure et l'air vivifiant de Sidi Kaouki. Les enfants ont aimé les chats, le chien et les tortues, les dromadaires.
Nous étions trois générations ensemble au douar des arganiers et tout le monde a adoré et qu'une envie. Y retourner

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites. Celle de l'étage plus spacieuse et avec une belle terrasse.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous sommes allés au douar en octobre, il y a donc un moment déjà, avec notre petite fille d'un an 1/2. Tout a été impeccable. Tania s'en est très bien sortie sans cuisinier ni personne: c'était lors de l'aïd el kebir, et malgré tout, le douar tournait très bien!

Un grand merci, nous y retournerons de toute évidence.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un grand merci à Tania et Ali pour leur gentillesse et leur hospitalité. La maison est ravissante, les repas sont délicieux, les chambres sont raffinées et douillettes... Le tout près de la belle plage de Sidi Kaouiki... Bref, une adresse de charme où l'on reviendra !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Quel bonheur de retrouvé le Douar des Arganiers...et Tania si charmante ,accueillante et adorable.Cette année nous avons fait la connaissance d'Ali tout aussi charmant,accueillant ,adorable et super cuisinier.Ah! les potages ,les tagines d'Ali et tout le reste!Les excellents petits dejeuners et les diners sont servis dans la belle salle à manger.C'est une trés belle maison avec un petit parc en devenir entretenu avec amour et obstination.Les chambres sont tout simplement belles et trés confortables.Nous adorons cet endroit calme et raffiné.De plus Sidi Kaouki est resté trés sauvage la plage est immense (belles promenades)et les surfeurs ajoutent à cet endroit merveilleux un charme indéniable.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes differentes et belles.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Quand l'Occident et l'Orient ne font plus qu'un
Traditions, beauté, classe, gentillesse, harmonie et bon gout
Ayant fait plusieurs maisons d'hôtes, Riad, Ksar,.... au Maroc, nous avons véritablement été bluffé par le "Douar des arganiers" qui simplement s'offre à vous.
Et pour vous enivrer, le déjeuner est délicieux alors que le repas du soir est lui excellent mais surtout préparé par Ali et Tania (les heureux propriétaires des lieux)
Egoistement, j'aurais voulu ne pas faire de commentaire pour garder ce lieu pour moi tout seul mais l'endroit mérite vraiment d'être connu et reconnu

Astuce pour la chambre : les 4 suites sont merveilleuses
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai le bonheur de séjourner régulièrement au Douar des Arganiers, et c'est à chaque un réel plaisir de retrouver cet havre de paix. Le cadre, le confort des chambres, et surtout l’accueil chaleureux de Tania et Ali font de cette belle maison un lieu exceptionnel.
A faire et à refaire !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Douar des Arganiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Douar des Arganiers

Adresse: Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Douar des Arganiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Douar Des Arganiers Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Douar des Arganiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.