“Simplement super lieu” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Simplement super lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un grand douar qui donne envie dés l'arrivée au portail. La famille est formidable, d'une simplicité et zen. Nous avons eu une grande suite avec cheminée et coin salon. Sans hésitation la famille nous a convié à un bon repas le soir de notre arrivée. Pour les amateurs de calme et de quiétude, c'est le lieu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Magnifique maison d'hôtes, pleine de charme, aménagée avec beaucoup de goût et de raffinement. On y sent la qualité suisse et la chaleur marocaine. Soin du détail, jusque dans les salles de bain, la qualité des draps. Sobre et cosy. Idéal pour se ressourcer en couple ou en famille. Très grand et joli jardin. Les hôtes sont très accueillants et discrets à la fois. Ali est un fin cuisinier, généreux et inventif. Tania assure la communication et les conseils. Excellente adresse, on a qu'une envie, prolonger le séjour ou y revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
vernon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

pour faire "grincheux", je dirai que la piste mériterais un peu de goudron. le Roi pourrait bien faire cela pour ce formidable "douar" !l'accueil de Tania est délicieux (celui du chien aussi). Puis la belle maison pleine de charme. la grande chambre donne sur le jardin, et possède une cheminée. Ali nous prépare des repas délicieux, le feu du salon crépite dans la cheminée... le petit déjeuner est au niveau du reste, alors nous reviendrons volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Cette maison est absolument splendide, magnifique, et les hôtes Tania et Ali sont géniaux, accueillants, fins cuisiniers, et connaissent les meilleurs endroits à Essouira. Splendide endroit pour se reposer, et il y aussi un petit restaurant à côté où Fatima fait des tajines délicieux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont incroyables, celles du haut avec grand balcon, celles du bas donnent sur le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette très belle maison à la fin de notre séjour au Maroc. L'espace et le confort sont les mots d'ordre de cette maison où tout est généreux et fait pour vous faire plaisir. Le tadelakt est roi dans cette maison, la couleur également. Les chambres sont vastes, il y a de vraies couettes, la salle de bain est luxueuse avec de grands draps de bain, et surtout le calme est absolu on n'entend absolument rien d'une chambre à l'autre.
Nous avions beaucoup hésité entre dormir à Essaouira ou à Sidi Kaouki et nous avons fait le bon choix. Essaouria est belle mais c'est devenu un petit Marrakech bruyant et plein de touristes. Sidi Kaouki reste calme, attention le soir si vous allez dîner dans le village c'est peu éclairé mais si la nuit est claire, le ciel étoilé est merveilleux.
Nous vous recommandons le Douar des Arganiers pour visiter la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un grand merci à Tania et Ali pour le merveilleux séjour dans leur magnifique maison. Tout est parfait et fait pour que le séjour soit le plus agréable.
Nous avons apprécié l'accueil, aimé les grandes chambres spacieuses, goûté aux délicieux repas préparés par Ali et Tania, adoré le cadre de cette belle demeure et l'air vivifiant de Sidi Kaouki. Les enfants ont aimé les chats, le chien et les tortues, les dromadaires.
Nous étions trois générations ensemble au douar des arganiers et tout le monde a adoré et qu'une envie. Y retourner

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites. Celle de l'étage plus spacieuse et avec une belle terrasse.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous sommes allés au douar en octobre, il y a donc un moment déjà, avec notre petite fille d'un an 1/2. Tout a été impeccable. Tania s'en est très bien sortie sans cuisinier ni personne: c'était lors de l'aïd el kebir, et malgré tout, le douar tournait très bien!

Un grand merci, nous y retournerons de toute évidence.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Douar des Arganiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Douar des Arganiers

Adresse: Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Douar des Arganiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Douar Des Arganiers Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Douar des Arganiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.