“L'auberge-Riad” 5 5 étoiles

Dar El Paco
3.0 sur 5 Pension de famille   |   10 Rue Draa, Essaouira 44000, Maroc   |
“L'auberge-Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons été accueillis comme des amis et sommes partis en ayant l'impression de quitter notre propre maison.

Khadija et Paco ont réussi à faire de ce Riad un endroit adorable et chaleureux que nous conseillons à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment et profiter d'Essaouira. Ils sauront vous mettre à l'aise et vous conseiller sur les meilleures façons d'apprécier le Maroc.

Si l'occasion se présente n'hesitez pas à gouter le fabuleux couscous préparé maison, un délice !

Merci encore à vous !!!

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

11jours magnifique cadre en contant évolution avec la nouvelle formule vous apprennez tout sur la cuisine marocaine. ce dar est vraiment fait pour la famille qui voudra passez un sejour instructif je ne peux que le conseiller connaitre le patron et la patronne vaut vraiment le detour

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Riad chaleureux, convivial, bien decoré,situé au coeur de la medina. dans une petite ruelle calme. Lits confortables. Trés bon petit déjeuner, copieux...préparé avec amour par les propriétaires Paco et Natty, adorable, simple....comme à la maison. Natty est trés bonne cuisinière (tajine excellent) et esthéticienne (tout en douceur). De trés bon souvenir pour mon 1er voyage au Maroc (Essaouira)....à refaire.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un accueil simple et chaleureux. Une vraie disponibilité et une vraie gentillesse. Un enthousiasme à partager avec vous les codes de vie et bonnes adresses locales. Des propriétaires présents si vous avez le moindre souci. Un Riad super bien situé, calme et charmant.
ET SURTOUT : - KHADIJA qui nous a fait le MEILLEUR COUSCOUS de tout notre séjour au Maroc (et même le meilleur couscous de ma vie), toujours souriante et avenante
- PACO qui ne se conduit pas comme un propriétaire, mais comme un hôte chaleureux et décontracté
N’hésitez pas : c’est ici qu’il faut allez !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Caché au fond d'une ruelle à côté d'une mosquée, en plein cœur de la médina, nous avons découvert un charmant riad. 4 chambres plutôt petites et agréables avec salle de bain (pas très pratique car étroite), . La terrasse sur les toits mériterait un meilleur traitement : déco inexistante et bains de soleil poussiéreux. Cependant l'accueil de Francis et Natty est franchement très amical et on se sent très vite chez soi (ou presque !). Mais surtout, nous vous conseillons fortement de prendre le diner que vous préparera Natty. Certainement le meilleur repas que nous ayons eu durant nos 15 jours de pérégrination dans le sud marocain. La cuisine de Natty vaut largement les bonnes tables de Marrakech. En conclusion : certainement pas le plus beau riad d'Essaouira, mais le rapport qualité prix est plutôt bon et la cuisine (y compris le petit dej) est parfaite.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Notre passage à Essaouira n'aurait pas été aussi mémorable si nous n'avions pas séjourné au Dar El Paco et ainsi rencontré les 2 propriétaires fort sympathiques. Natty & Paco vous accueillent avec leur bonne humeur et leur grande générosité dans ce très confortable Riad, merveilleusement bien situé... Les chambres étaient incroyablement confortables et nous avons dormi comme des bébés... Natty vous charmera avec son rire contagieux et sa bonne humeur mais également par sa cuisine marocaine excellente! Nous garderons de très très beaux souvenirs de notre passage dans ce Riad avec un couple charmant qui a plein de belles histoires à vous raconter...

Un gros merci encore pour le beau séjour que nous fait chez vous!!

ps. Merci aussi pour nous avoir prêté votre GPS pour notre séjour :)

Grosses bises à vous 2

Les 2 Canadiens, Odile et Martin
Xxx

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

l'hospitalité du personnel et surtt de M. Paco, la bonne qualité de service. La décoration est magnifique. Le riad est situé au fond de la medina. Nous y avons passé un agréable weekend.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar El Paco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar El Paco

Adresse: 10 Rue Draa, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 41 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar El Paco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar El Paco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar El Paco Essaouira
Hotel Dar El Paco Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar El Paco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.