“patrice et michèle léognan 33” 5 5 étoiles

Dar El Paco a été ajouté à vos Favoris
Dar El Paco
3.0 sur 5 Pension de famille   |   10 Rue Draa, Essaouira 44000, Maroc   |
leognan
“patrice et michèle léognan 33”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

nous n'oublierons jamais la semaine passée dans ce petit ryad très convivial.Natty et Paco nous on accueillis comme des amis.Tandis que Natty nous aiguillait vers les meilleures adresses d'Essaouira ( restaurants,artisanat,spas...etc...) Paco nous a fait découvrir des endroits insolites aux alentours de la ville.Ryad trés trés bien tenu,personnel compétent et très courtoi,on s'y sent comme à la maison.literie excellente,petit déjeuner très copieux,ryad très bien situé au coeur de la médina. Il n'y a rien de négatif.Nous le recommenderons vivement à notre entourage et c'est avec grand plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Propriétaire de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Salut les jeunes Léognanais.

Votre message nous à fait très plaisir.
Merci aussi à vous d' avoir été aussi des clients aimable, souriant.
Bonjour au rugbymen,
Hannan , Natty , et moi nous vous souhaitons bonne continuation dans vos projets;
Très cordialement
L' équipe du dar el paco

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Petit riad tout en hauteur au coeur de la médina d'Essaouira, près de tout et facile à trouver !Très bon accueil, la patronne nous a envoyé un mail quelques jours avant notre séjour pour organiser notre arrivée. Personnel agréable, décoration sympa. Les chambres sont certes un peu petites mais le prix le sont aussi ! Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de cette appréciation.

Votre gentillesse et amabilité fait que nous essayons toujours de faire le plus pour être agréable, et attentionné envers des clients comme vous.

Amicalement

l' équipe et Paco
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

J' avais réservé pour 5 semaines. Mauvaise surprise, alors que j'avais versé un accompte d' au moins 10 nuits, on m'a demandé de régler la totalité du séjour à mon arrivée avant meme d'avoir vu la chambre.Celle-ci s'est révélée exigue, aucun espace de rangement (ni commode ni armoire, juste un porte-manteau avec 2 cintres),très sombre, la salle de douche très petite et pas pratique, pas de wifi dans la chambre.Le froid et l'humidité insupportable (janvier 2012),malgré un petit radiateur soufflant obtenu à ma demande.On m'a mise dans une autre chambre, tout en haut, plus ensolleillée,donc plus chaude,mais la terasse au dessus n'étant pas étanche,et la nuit suivante il a plu dans la chambre. J'ai exigé le remboursement, et je suis partie dans un petit hotel (CAPSIM) bien situé dans la médina, de style marocain sympa, très propre,confortable (chauffé, wifi dans ma chambre,TV en bas),chambre plus grande,grande penderie, et MOINS CHER,où j'ai fini le reste de mon séjour, en regrettant d'avoir passé 10 nuits glaciales au dar el paco.
Points positifs tout de meme: belle rénovation de style ancien marocain(parfois un peu chargée),ambiance conviviale,propre, j'y ai mangé un tagine poulet olives absolument délicieux préparé par la propriétaire, les pt dej étaient biens.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
darelpacoessaouira, Propriétaire de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Nous vous remercions pour votre avis sur la propreté des lieux et nos petits déjeuner qui vous étaient servis après les heures,soit 12 h ou 13 h.
Lors de votre arrivée je vous attendez à l' aéroport d' Essaouira, pour le transfert gratuit vers le Riad, offert par la direction.
En ce qui concerne la wifi nous ne pouvons faire mieux , par manque de puissance , nous sommes dans un quartier ou la réception d' internet,est très mauvaise en dehors des 2 salons ou les terrasses.
Pour le paiement du séjour à votre arrivée nous avons appliqués, les conditions de location du Riad comme à tout nos clients.
Lors de votre départ nous vous avons remboursé la totalité du reliquat, chose qui normalement n' est pas obligatoire.
Nous avons été très heureux de vous accueillir pour votre séjour avec votre chien.
Très cordialement.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Arrivés pour une nuit, nous sommes restés 2 nuits chez Paco en février 2012. Très bon accueil, super localisation, très propre, petit déjeuner très correct, supers conseils pour découvrir Essaouira. Le froid n'était pas au rendez vous, donc rien à redire la-dessus.
Pas eu la chance de gouter au repas de Madame, mais les conseils de Paco nous ont permis de très bien manger.
Un petit bémol pour la forme: La terrasse n'est pas très acceuillante; mais elle a le mérite d'exister...
Très bon rapport qualité prix.

Merci Paco!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Merci et heureux que votre séjour est été roboratif .
Nous faisons tout pour le bien être de nos clients.
En ce qui concerne la terrasse nous en sommes conscient, notre priorité et son amélioration dans les jours qui viennent pour la saison avenir.
Encore merci de cette note, qui nous est très agréable.
Paco , Natty.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé quelques jours chez Paco en décembre 2011. Très bon accueil, suer localisation, très propre, petit déjeuner très correct, super conseils!
Seul petit bémol: il faisait un peu froid...rien à voir avec le froid parisien, mais nous aurions supporté une couette de plus...qui a été fournie aussitôt demandée!

Encore merci à Paco et sa nièce pour leur gentillesse et leur accueil!

Isabelle et Mohamed

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Propriétaire de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Nous avons été ravis des moments passés ensemble , et vous remercions de votre petit mot sur le site . Nous vous en sommes reconnaissant et nous espérons vous revoir au plus vite.
Cordialement
Paco
Étrembières, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons passé quelques jours pour noël à Essaouira dans le riad de Nathy et Paco. Quelle belle expérience : repas gargantuesque et succulent, déco et table de noël, hôtes en tenues traditionnelles .... le tout dans la bonne humeur.Le riad est un véritable petit bijou. Besoin de conseils pour découvrir les environs, Nathy et Paco sont toujours là pour vous aiguiller selon vos envies. Bref une adresse que l"on voudrait garder pour nous mais que nous avons plaisir à partager avec vous !!! alors à bientôt là bas !!! Eva et Steph (Zoubida et Sumo)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
darelpacoessaouira, Directeur général de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 16 février 2012
merci à vous mademoiselle Sumo, nous avons été heureux et délicieusement surpris par votre grâce et gentillesse. Sachant qui vous avez recommandé , cela ne pouvait pas en être autrement.
Amicalement
Paco
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Le riad est très propre et décoré par khadija avec beaucoup de goût, en plus du fait qu'il soit très bien situé!
J'ai passé 2 jours dans ce riad avec mon ami et l'acceuil de Paco et de khadija a été des plus sympathiques!
Merci à vous deux!
On reviendra dès qu'on pourra, c'est sûr!!!

Sanâa et Gilles

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Propriétaire de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Merci pour votre votre appréciation, nous faisons de notre mieux pour vous être agréable.
Espérant vous revoir .
Nous ferons encore mieux.

L' équipe dar el paco
PACO

Vous connaissez Dar El Paco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar El Paco

Adresse: 10 Rue Draa, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 35 sur 164 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar El Paco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar El Paco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar El Paco Essaouira
Dar El Paco Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar El Paco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.