“Accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°38 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Pessac, France
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Excellent rapport qualité/prix pour ce riad simple situé au coeur de la médina, géré par Natty, Paco et Hanane qui rivalisent tous les trois de gentillesse.
Chambre petite et douche un peu exigüe mais très propres.
Paco est d'excellent conseil pour les restaurants de la médina entre autres le Sirocco où nous avons passé une trés bonne soirée.
Nous avons regretté de n'avoir pu honorer la gentille invitation pour le couscous d'inauguration de la chappe béton de la terrasse.
Un riad à recommander pour petit budget

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Propriétaire de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Hola;

Merci à vous deux pour ce commentaire.
Nous espérons que votre retour c ' est passé sans problème.
Nous avons été heureux de vous recevoir, pour le couscous la prochaine fois on espère.

ENCORE MERCI

NATTY PACO

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ambes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Que du bonheur;;; un riad au coeur de la médina , qui vous plonge de suite dans un dépaysement le plus total. Accueil chaleureux et convivial par Natty Paco et Hanane, merci pour les visites guidées les bonnes balades et les bons conseils pour les restos et autres. Un riad familial que nous recommanderons sans problème à ceux qui voudront découvrir ESSAOUIRA....Nous avons passé une excellente semaine .....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Propriétaire de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Merci de votre note sur notre Riad, nous vous en sommes reconnaissant.
Faites passez le message afin que soyez notre ambassadeur dans votre région.
Toute l' équipe vous en remercie
Paco
Valgorge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

passé 4 nuit en mai, le riad est superbe, facile a trouver et trés bien situé, on vous offre un tajine a l'arrivé, l'ambiance et familliale et décontracté, on a meme fait connaissance des amis de la maison autour d'un rosé, trés rare au maroc. ou on préfère le thé a la menthe qui n'a pas manqué non plus,
La propreté est exemplaire
paco et natty, ( les propriaitaires ) plein d'humour et toujours prêt a vous conseiller.
Nous avons adoré ce riad toutes les 3

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
darelpacoessaouira, Propriétaire de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Bonjour et merci de cette appréciation.
Votre gentillesse et amabilité fait que nous essayons toujours de faire le plus pour être agréable, et attentionné envers des clients comme vous.
Amicalement l' équipe et Paco
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé une excellente semaine au riad el paco a Essaouira.Ce fut tres agreable, chaleureux, convivial, enfin comme chez des "amis".
Merci a paco pour ces visites guidées de la region et a nathy pour sa gentillesse,sa bonne humeur et son talent de cuisiniere.
Nous vous remercions encore pour ces soirees passées dans la bonne humeur.
Une petite remarque a paco ; qu'il arrete de prendre les anes en stop !! ce se sont pas de bons clients!!!
Amities a vous
Martine Michel de bordeaux

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toute l' équipe avec Natty , vous remercions de ce mot , qui nous va au coeur.
Nous aimons notre travail et nous voulons le partager avec nos clients.
Nous espérons vous revoir.Inchalla
Un grand merci à vous deux.
Natty Paco
St Michel sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Merci a Natty et a Paco pour leur accueil chaleureux. Nous sommes restés qu une seule nuit malheureusement dans ce très joli riad situé en plein centre de la medina et proche du port. Les chambres sont propres, joliment décorées avec soins. Le ptit dej de Natty est copieux et très bon! Natty nous conseille sur les bonnes tables ainsi que sur les curiosités! Nous recommandons ce riad pour son calme, la gentillesse de Paco et de Natty et sa situation.
A bientot
Jean Luc et Cathy

Bonjour cher client,

Un grand merci, pour cette note, cela nous permet d' être encore plus à l' écoute.
Nous espérons vous revoir, afin que vous puissiez voir la nouvelle chambre et la nouvelle terrasse.
Cordialement
NATTY, PACO
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous rentrons d'un sejour de quelques jours à Essaouira au riad El Paco. Très joli riad alliant proximité de la medina et calme absolu. Paco et Natty nous ont accueilli "comme à la maison", ne manquant pas de nous indiquer les bonnes adresses de la région. Le ryad est décoré avec grand talent par Natty , les chambres sont toutes différentes et toutes confortables et soignées. Le petit déjeuner fait de crèpes maison de marmelade d'oranges et de miel du pays est un moment de grand bonheur et surtout ne manquez pas d'y déjeuner , la cuisine est au top de la gastronomie marocaine.Nous y avons passé de longs moments de discussion avec Paco qui nous laissent l'impression d' avoir rendu visite à des amis . Nous recommandons ce riad à tous les amoureux du Maroc qui attendent d'un sejour à la fois le confort, le calme et le repos mais aussi le partage et la connaissance de l'autre. A très bientot assurément

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Propriétaire de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Hello,

Merci merci de la part de toute l' équipe pour ce commentaire.
Nous faisons tout notre possible pour vous être agréable,vous servir.
Nous avons appréciés votre gentillesse et les moments à discuter
Espérant vous revoir.
Très cordialement
Paco et son équipe
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un séjour de 6 jours au Dar El Paco à Essaouira...une réussite !!!

Un Dar superbe et plein de charme dans la médina et tout près du port, avec une déco soignée et raffinée.
Natty la maîtresse de maison... toujours à l'écoute de ses invités...oui, car on se sent très vite à l'aise dans cette maison.
La chambre spacieuse et décorée avec goût , nous avons beaucoup aimé le drapé du plafond ( tenue des femmes à Essaouira pour se protéger du vent )

un rapport qualité /prix tout à fait correct
un petit déjeuner servi au premier étage, endroit très convivial où l'on rencontre les autres résidents
un petit déjeuner copieux avec le miel du pays, les crêpes chaudes la confiture d'orange faite maison.......

Natty est pleine de conseils précieux: ... les adresses sympas pour manger bien et pas cher ..en dehors des circuits touristiques , sa connaissance sur l'huile d'Argan, les sites à visiter , les plages non référencées sur les guides......

Nous avons beaucoup aimé l'endroit, mais aussi .....la gentillesse de notre maîtresse de maison qui a fait le maximum pour que notre séjour soit le plus agréable possible.

bref ...une adresse à ne pas louper !
Michel et Annick

Astuce pour la chambre : chambres très joliment décorée et spacieuse au premier étage ...tout près de la salle pour le petit...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hola,

Que de bon mot pour le riad, nous en sommes fier.
Votre engouement, votre bonne humeur fait que nous donnons tout ce que nous pouvons pour vous être agréable.
Natty vous remercie pour le mot sur la déco, cela la rend fier de son travail.
C' est ma décoratrice personnelle.
Pour un prochain séjour nous serons toujours à votre service.

A bientôt
Natty , l' équipe et Paco

Vous connaissez Dar El Paco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar El Paco

Adresse : 10 Rue Draa, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°38 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar El Paco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar El Paco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar El Paco Essaouira
Dar El Paco Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar El Paco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.