“un très joli riad” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Annemasse, France
“un très joli riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

C'est un très joli riad situé dans la médina, à proximité de tout, au fond d'une ruelle d'un quartier calme. A notre arrivée nous nous sommes vu offert un thé à la menthe, tout en écoutant les conseils et les bons plans de Faissal (Kitchou) qui nous ont aidé pour agrémenter notre séjour à Essaouira!!!
Les chambres sont propres, et au niveau qualité/prix c'est parfait.
Le matin, petit déjeuner copieux avec des crêpes et du pain marocains faits maison par Hanane, un délice!!!!
Merci Hanane pour ce cours de cuisine marocaine improvisé, ta bonne humeur et ton sourire... on à passé un très bon moment!!! ;-)
Merci à toute l'équipe!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
darelpacoessaouira, Gérant de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013

Nous avons était trés enchanté de faire votre connaissance.
Le cour de cuisine été un trés bon moment pour nous egalement.
Dans l'espoir de vous revoir bientôt.

Kitchou et son equipe.

Saint-Geoire-en-Valdaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné dans ce très joli riad de la médina du 09 au 10 avril 2013, l'accueil y a été très agréable avec un thé à la menthe offert, la chambre très propre avec un lit de 180.
Le petit déjeuner est copieux et excellent. En somme, pour un prix de 25 euros petit déjeuner compris, vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité/prix à Essaouira, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Bises à toute l'équipe qui est d'une gentillesse et d'un professionnalisme rare.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Gérant de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 19 avril 2013

Nous vous remercions beaucoup pour ce charmant commentaire qui nous a énormément touché, ainsi nous avons été ravis de faire votre connaissance.
Nous éspérons vous revoir bientôt.

Kitchou et son equipe.
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Je séjourne souvent à Essaouira, mais première expérience dans ce Riad où des amis Marocains avaient séjourné il y a 1 an, Karim et sa maman de Marrakech.
Ils m'avaient dit grand bien de Paco et son épouse, mais ils étaient en France.
Faissal ( Kitchou) était là pour nous acceuillir, et il est un excellent Maître de Maison avec sa super équipe, grand merci à la cuisinière qui nous a fait diner, et quel régal à chaque repas.
il n'est pas nécessaire de diner ailleurs, nous nous sommes tellement régalés et que c'était copieux.
Je vous conseille notre chambre "TOUAREG", très agréable et lumineuse.
Le Riad est très bien situé et au calme.
Encore Merci Kitchou, vous avez beaucoup de chance Paco d'avoir une telle personne de confiance qui fait si bien son travail, un tel professionnalisme, c'est rare et appréciable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Gérant de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 10 février 2013
BONJOUR

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour ce charmant commentaire.
Nous étions aussi heureux de vous recevoir et sommes content que votre séjour est été roboratif.
Espérons vous revoir bientôt dans notre riad.
Merci encore.

Cordialement
KIKOU
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'ai passé 4 nuits dans ce très joli petit riad à la décoration marocaine avec un ami. on était fascinés par la beauté du lieu, son confort, son atmosphère, ce parfum d'ailleurs avec le sentiment d'être "chez soi", en plus de son emplacement proche de tout...

J'étais dans la chambre "iFRANE". Elle est petite mais elle est très correcte: propre, joliment décorée et calme.

Dès notre arrivée, nous avons eu le plaisir de discuter avec Fayçal, qui nous a donné quelques conseils de visites pour notre séjour à Essaouira. Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse et sa disponibilité.

Riad à conseiller vivement surtout pour son rapport QUALITE-PRIX!

Merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
darelpacoessaouira, Gérant de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 4 février 2013

Merci pour ce commentaire qui me touche, c' est aussi l' équipe qui m' aide bien pour que vos séjour soit roboratif comme vous le désiriez.
En espérant vous revoir, vous avez été des convives que nous avons trés appréciés.

Très cordialement

Faissal et son équipe
, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

un petit Riad comme on aime....jolies chambres, dans une maison authentique...les patrons des lieux absents....mais remplacés par deux jeunes personnes très sympathiques et disponibles...merci beaucoup...riad super bien situé dans la médina d'Essaouira...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
darelpacoessaouira, Propriétaire de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Merci pour votre commentaire qui nous à fait plaisir.
Nous avons eu aussi un grand plaisir de vous recevoir.
Notre meilleur remerciement est votre satisfaction.
Cordialement
PACO
Ruch
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

De retour à Essaouira, nous ne pouvions que revenir au Dar el Paco pour l'accueil familial chaleureux, la générosité de la maîtresse de ces lieux et sa bonne cuisine ! Natty a fait de ce DAR un petit nid joliment décoré aux couleurs et matières du Maroc ! Et pour une petite sieste sous le ciel du Maroc, la terrasse aménagée pour le repos à tout heure ...
Bref .... On aime venir chez Natty et merci aussi à Hannan et Fayssal

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Propriétaire de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Bonjour chère amie,

Je ne suis pas super, seulement heureuse d' être avec des clients comme vous, en toute liberté.
Le bien-être c' est notre devise. Toute l' équipe ce joint à moi pour dire à bientôt au Riad ou en France. Bises à vous deux. NATTY et Paco
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

apres quelque jours passé a marrakeche ,je voulais faire un tour a essaouria pour passé 3 jours et en cherchant sur trip advisor un riad sympa que je suis tombé sur dar el paco ,on appelant paco m'a rapidement pris en charge et ma réservé une chambre .

aprés qq minute de marche nous sommes arrivés au riad et c khadija c nous a recu avec un bon thé a la menthe.

le premier truc qui a attiré mon attention c la propreté vraiment rien a dire , chambre sympa confortable, tres bon rapport qualité prix.

le lendemain j'ai rencontré paco vraiment trés sympa car le courant passé tres bien entre nous .

eh paco mon invitation en algerie tiens toujours ;

khadija vous avez du pain sur la planche pour les bricole qui vous reste a faire mais j'en suis sur que d ici l'année prochaine tu te debrouillera comme une pro car t'es qq d'embitieuse

bon courage a tous et j'espere qu'on ce revera un jour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Propriétaire de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Bonjour, Hello , salam alikome,

Dommage je ne sais pas parler et écrire Arabe, mais merci pour cet avis, nous en sommes fier.
Khadija et moi visiterons avec plaisir l' Algérie puisque nous avons sympathisé pour quoi pas ensemble.
Un coucou à ta charmante épouse, que la grossesse ce passe très bien.( inchala )
Donne nous des nouvelles de cette naissance.

Merci encore et revenez nous voir vite.

Bises de nous deux
Natty Paco

Vous connaissez Dar El Paco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar El Paco

Adresse: 10 Rue Draa, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 41 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar El Paco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar El Paco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar El Paco Essaouira
Dar El Paco Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar El Paco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.