“toujours aussi bien” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Pension de famille   |   10 Rue Draa, Essaouira 44000, Maroc   |
Saint-Geoire-en-Valdaine, France
“toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'établissement est un excellent rapport qualité-prix.Pour un prix de 32 euros en pdj en août et 25 euros hors saison, vous ne trouverez pas mieux sur essaouira.
Nous remercions toute l'équipe pour son professionnalisme er sa bonne humeur.
En somme, vous pouvez y aller sans à priori, vous ne serez pas décus.

Astuce pour la chambre : les chambres du dernier étage sont très bien .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Gérant de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour
Nous vous remercions d' avoir pensé à nous et surtout cet excellent avis qui nous fait très plaisir.
Nous avons été ravis de vous recevoir
Excusez moi pour le retard de ma réponse
Cordialement
KIKOU

rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix. Bien situé. Accueil très sympa,la personne qui gérait le riad avait toujours le sourire, c'est très agréable. Le ménage impeccable ainsi que le petit déj. Nous avons été très bien renseignés pour des balades et pour des restos. Une seule chose m'a dérangée, je suis sensible à l'humidité et notre chambre était humide, mais là je pense qu'on n'y peut rien, il parait que toute la médina souffre de ce problème. En conclusion : séjour très agréable à Dar El Paco.
Ah oui nous avons beaucoup aimé la déco (du rez-de-chaussée à la terrasse).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour à vous et merci de votre commentaire .
Le dar el paco toujours prêt à vous recevoir.
kikou
Cassel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Bien situé car dans la médina tout en restant proche de l'entrée la plus fréquente, de la grande place, du port.
Accueil sympathique par Annie.
Les chambres et salle de bain sont petites mais il y a tout ce qu'il faut. Ménage fait tous les jours.
Attention à bien fermer les rideaux de la chambre ifrane car on peut voir l'intérieur du salon du petit déjeuner.
Bon petit déjeuner avec une iu deux galettes marocaines ou un pain au Choco marocain, du pain, de la confiture, de la margarine, du jus d'orange fraîchement pressé et une boisson chaude (café, thé, lait , chocolat).

Je recommande cette adresse car elle est sympa, pratique et de bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci encore merci pour ce commentaire qui nous touche , comme votre amabilité , votre gentillesse et votre bonne...
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très joli Riad parfaitement situé dans une ruelle calme, accueil très sympathique, bon rapport qualité-prix. Seul souci: on peut voir à l'intérieur de la chambre Ifrane depuis l'extérieur. Encore merci!
Roxane et Diego

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
kikou
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Très bon emplacement , bon rapport qualité prix, personnel sympa et chambre sympa . Cependant nous n avons pas apprécie qu au retour d une visite en rentrant dans notre chambre , celle ci était sans dessus dessous , nos affaires déplaces ,les rideaux sur nos habits, le personnel était en train de " refaire la déco". La moindre des choses aurait été de prévenir , ça donne une impression assez peu respectueuse et peu securisante. Nous pensons que le personnel n a pas voulu mal faire , seulement un manque de bon sens et de savoir vivre .

• Séjour du juillet 2013
darelpacoessaouira, Gérant de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013

Nous sommes heureux de vous avoir reçu dans notre etablissement.
Et nous sommes désolé pour ce petit mal entendu, ayant cru que vous étiez partis faire du cheval (suite a notre discussion), nous avons voulu vous faire une petite surprise en changeant la décoration de votre chambre.
Votre avis nous a été trés utile, et vous êtes toujours les bienvenue dans notre Riad.

Kitchou.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

venant de marrakech ou nous logions dans un hôtel 3 étoiles,c'était notre premier séjour dans un riad (il y en aura d'autre durant notre circuit de 15 jours),j'ai été un peut déçu car on se sent à l'étroit,il n'y a pas de grand espace ouvert (un patio par exemple) comme dans la plupart des riads.À éviter la chambre du 1er que nous avons réserver (chambre atlas),certe celle-ci est la moins cher de toute mais la vue par la fenêtre est horrible (vue sur un étage abondonné de la maison voisine avec ses volets grand ouvert!juste un petit patio de 2metres carré à peine sépare les 2demeures),par contre nous avons aimé la situation géographique du Riad et l'amabilité du personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
darelpacoessaouira, Propriétaire de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Excusez nous du retard de notre réponse.
Nous sommes désolé que notre petit riad à un prix modique soit comparé à un 3 étoiles.
Vue la configuration de l' endroit nous avons pu faire mieux.
Excusez nous encore
Cordialement
Kikou
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

C'est un très joli riad situé dans la médina, à proximité de tout, au fond d'une ruelle d'un quartier calme. A notre arrivée nous nous sommes vu offert un thé à la menthe, tout en écoutant les conseils et les bons plans de Faissal (Kitchou) qui nous ont aidé pour agrémenter notre séjour à Essaouira!!!
Les chambres sont propres, et au niveau qualité/prix c'est parfait.
Le matin, petit déjeuner copieux avec des crêpes et du pain marocains faits maison par Hanane, un délice!!!!
Merci Hanane pour ce cours de cuisine marocaine improvisé, ta bonne humeur et ton sourire... on à passé un très bon moment!!! ;-)
Merci à toute l'équipe!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Nous avons était trés enchanté de faire votre connaissance.
Le cour de cuisine été un trés bon moment pour nous egalement.
Dans l'espoir de vous revoir bientôt.

Kitchou et son equipe.