“feerique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ignaux
“feerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

merci pour votre accueil chaleureux. emplacement super à coté du port et de la plage dans une rue calme. Bon petit déjeuner trés copieux. Chambre spacieuse et trés joliment décorée. A recommandée absolument.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Ce Dar idéalement situé est authentique et raffiné dans sa décoration.
Ce lieu de vie est très agréable et calme. L'accueil est très chaleureux , c'est dû en partie au propriétaire et sa femme qui n'hésitent pas à être aux petits soins avec nous .
Ils vous proposent des prestations personnalisées et adaptées à vos demandes.
Il est possible par exemple de se faire masser chez Natty, d'aller visiter en excursion les alentours d'Essaouira et de goûter lors du petit-déjeuner les spécialités locales.
Plus qu'un simple moyen de se loger,vous découvrirez des gens humains et qui savent vous faire apprécier la culture marocaine.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Pluherlin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Riad très bien placé, proche des curiosités, et en même temps très calme avec une belle déco à ma marocaine .
Un accueil par Paco et Natty, au top, disponibilité, gentillesse, avec l'envie de nous faire découvrir la richesse de cette belle région. Cours de cuisine possible superrrrrrrrr !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Personnel très attentionné, on est reçu comme un membre de la famille.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Paco nous à très bien reçu, il était serviable et agréable !
quand nous sommes rentré dans la chambre, nous avons apprécié le bouquet de fleurs sur la table de nuit. Le riad est très bien tenu, le lit était très confortable.
Le petit déjeuné est bien garni.
Grace à paco nous sommes allé faire une séance de massage avec hammam, ils ont bien pris soin de nous, la détente est assuré !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous etions sans logement ma famille et des amis , des indics nous ont conseillés le riad elle paco, nous avons loué le riad en entier , les 3 chambres avec la liberté et les cles, seul les petits déjeuner etaient servi . Nous y étions comme chez nous , la wiffi , le petite télé, dans le salon confortable. Nous avons appréciés ainsi que les enfants un petit lit dans chaque chambre la litterie trés confortable , le reste super.
Je met cet avis avec du retard car , je pense qu il le mérite pour son aisance sa gouille.
SUPER CONTINUE PACO.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous sommes arrivé par hasard au riad el paco .Paco nous acceuillie avec le sourire , nous a expliqué le fonctionnement du riad , la liberté de vivre dans un endroit douillé , bien agencé, un bon service ,tres propre une literie super et qui plus est des roses dans la chambre en la senteur du musk. Ces petits dejeuner généreux avec ses et son repas que nous lui avions commandé ,son couscous fait par son épouse un délice. Nous avons essayé le spa de chez Natty son annexe pour un doux hammam et massage qui nous ont remis sur pied aprés avoir passé une journée à dos de chameux. Nous etions au riad pour 2 jours nous y sommes resté 3 . que du bonheur pour notre couple et notre bébé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar El Paco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar El Paco

Adresse: 10 Rue Draa, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 41 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar El Paco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar El Paco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar El Paco Essaouira
Dar El Paco Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar El Paco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.