“Idéal!” 4 5 étoiles

“Idéal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bel appartement pour 6 personnes,
2 chambres avec lit double, dans l'une il y a la salle de bain
un grand salon avec cuisine et petit coin apéro
1 autre salle de bain
1 piece avec 2 lits simples avec un petit renfoncement qui est un salon avec vue remparts et ocean (idéal pour les fumeurs grâce a sa fenetre!)

nous y avons passés 1 semaine, très bien situé dans la médina

petit bémol avec la terrasse qui n'est pas dans le meme immeuble mais de laquelle la vue est magnifique. elle a 3 étages, un avec des bains de soleil, un petit couvert pour 4 personnes et un au dessus

Merci pour ce beau séjour!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous y avons passé 3 nuits. Emplacement idéal en plein centre médina, tout est à coté, épiceries et restos. Vue et bruit de l'océan garanti !! L'appartement est un peu vieillot mais très bien entretenu, literie confortable. A 85€ la nuit rien à redire. 2 petits bémols, l'accueil inexistant, et le petit dèj à 5€, quand même cher !! Préférer la pâtisserie chez Driss, bien plus sympa et moins cher ouvert dès 7h du mat. Bon séjour à tous...

Séjour du juin 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Rien à dire tout était parfait. La chambre 7 avec vue sur l'océan juste en dessous de la superbe terrasse est une petite merveille (cheminée, petit coin repas sur canapé avec vue imprenable, petit déjeuner pantagruélique et délicieux...) bref que du bonheur !
Ménage fait chaque jour en s'adaptant à nos horaires !
Idéalement situé à l'entrée de la Medina, calme, bercé par le bruit des vagues et des mouettes !
Excellente organisation avec pick up taxi depuis l'aéroport de Marrakech dans une voiture spacieuse et tout confort avec Ahmed au volant....
Vivement qu'on y retourne !
M+M

Astuce pour la chambre : la 7 en couple !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avions loué l'appartement N°4 (120 € la nuit) dont l'intitulé est le suivant "Location d'un grand appartement décoré avec goût et charme, bénéficiant d’une imprenable vue sur mer". Chouette les couchers de soleil à Essaouira!
Deux jours avant notre arrivée, on nous prévient par mail que cet appartement a subi une fuite d'eau et qu'il est inutilisable (mince, la fuite d'eau a obligé à refaire tout l'appartement!) La direction nous propose alors 3 chambres (Classico: 65 €, Metallica: 75 € et Marine: 55 €) pour le même prix que cet appartement. Beau geste commercial.
Ces chambres sont très joliment décorées, très propres (nettoyées tous les jours), sauf qu'AUCUNE n'avait de fenêtres sur l'extérieur. Elles donnent sur un patio vitré (hyper bruyant, qui résonne) avec vue sur du linge qui sèche.
Malgré la manifestation de mon mécontentement (besoin de voir l'extérieur) il m'a été répondu que de toute façon l'appartement n°4 n'avait qu'une toute petite fenêtre !
Le plus dommage c'est que dans ce patio, il y avait 2 autres chambres libres qui disposaient de fenêtres.
Heureusement nous avions à disposition (à partager avec d'autres appartements) une très belle terrasse (une cinquantaine de marche). Mais n'y faites pas trop de bruit, la voisine du dessous (qui y réside habituellement) viendra vous dire de ne pas la déranger.
On ne sait plus si cet établissement se spécialise dans l'immobilier ou dans le tourisme. Victime de son succès sans doute.
Le plus: les repas livrés y sont excellents, très copieux et peu chers.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons loué l'appartement #3 (avec sa terrasse privée) et nous sommes tombés sous le charme! La vue sur l'océan est imprenable, tout le confort y est (même si la pression du pommeau de douche est très faible...), la déco est simple mais chouette et l'emplacement dans la medina est idéal. Le service, digne d'un hôtel, est impeccable. A recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Appartement idéal pour séjourner à Essaouira : emplacement top !!au coeur de la médina et face à l'océan ! propres et fonctionnels ,très bien décorés .Merci à Nadia et à toute l'équipe de jack's appartement !On reviendra !!.....

• Séjour du août 2013
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Séjour hyper agréable dans un appartement super bien aménagé et remarquablement situé, avec une vue remarquable sur la mer et les remparts. Outre la mer de tous côtés (et le bruit des vagues qui vous berce le soir), c'est un "plus" d'être dans l'enceinte de la médina. Un seul bémol, nous avions une voiture .. et il est impossible (totalement impossible, même) de se garer dans un rayon d'un Km autour de la médina. Mais on s'adapte ! Le prix peut paraître un peu élevé, mais on ne le regrette pas tant la qualité et le plaisir sont au rendez-vous (et la prestation est à la hauteur).
Au bilan, une adresse excellente, à conseiller, et qui vous préserve de toute mauvaise surprise. Nous reviendrons sans nul doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille